[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dehil
Oui je me rappelle mais tu étais parti sur un autre serveur avec les CD non ?

J'étais passé une ou deux fois dire bonjour sur le serveur où il y avait les CD
Effectivement, on était parti sur Caern (suite à l'amorce d'animation selon laquelle Orback etait le fils/pere -j'ai un trou >< - de Caern).
Rhalala, ca me rappelle l'anim de separation des serveurs tout ca :'(
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Effectivement, on était parti sur Caern (suite à l'amorce d'animation selon laquelle Orback etait le fils/pere -j'ai un trou >< - de Caern).
Rhalala, ca me rappelle l'anim de separation des serveurs tout ca :'(
T'as une bonne mémoire !

L'anim de séparation des serveurs, je ne m'en souviens pas du tout, je pense que je n'étais pas là.

Content de retrouver un CD eh eh.

Est-ce que tu joues toujours à un MMORPG ? si oui lequel ?

Comme je l'ai déjà dit, j'attend Vanguard pour le moment (bon aussi DnL, mais là c'est une triste affaire).
Citation :
Publié par Dehil
T'as une bonne mémoire !

L'anim de séparation des serveurs, je ne m'en souviens pas du tout, je pense que je n'étais pas là.

Content de retrouver un CD eh eh.

Est-ce que tu joues toujours à un MMORPG ? si oui lequel ?

Comme je l'ai déjà dit, j'attend Vanguard pour le moment (bon aussi DnL, mais là c'est une triste affaire).
Hehe, l'anim de fin des serveurs, c'etait quelque chose. Avec les 5 generaux de l'Haruspice qui debarquaient, des invocations dans tous les sens ( LH croulant sous les Kraanians, Wh des tarentules, SS des je sais plus quoi -morts vivants quelconques, sans doutes, un peu comme la premiere anim de la Samhain ><- ), avec Camber, Lynn et Shanoir qui devaient organiser une ceremonie pour briser le miroir de realité au cercle des druides d'Arrakas, et les Haruspiciens qui essayaient d'empecher ca au milieu, là encore, d'une masse d'invocations. Et le moment final, le *abat violemment son marteau sur le miroir* de Lynn, simultanément avec l'apparition de la prise rouge en bas à gauche ... Rhaaaa. On savait s'amuser à l'époque

(sinon, coté MMORPGs, plus rien pour moi pour le moment, je me suis balade de jeu en jeu en restant plus ou moins longtemps à chaque fois, mais l'IRL et le manque de temps qui va avec m'a poussé à stopper )
Red face
Bonsoir petit peuple d'Aphrael
Yop

Je tombe sur la section jol-T4C et sur ce post avec un coup de bol monumental

Je savais pas qu'il y avait un post de ce genre

En tout cas de mon coté (après 4 ans de daoc) triste est de constater que je me serai plus marrer sur aphra que sur daoc

La belle epoque dirons-nous Franchement au final je dis merci à tout le monde pour tous ces moments partagés ensemble, role play ou à se mettre sur la tronche

Ca fait tout byzarre de revoir plein de nom de perso que je connaissais bien IG Ca rappelle plein de souvenir c'est marrant

J'ai guardé le contact avec quelques un de la comunauté (surtout les lyonnais Imotep Medjhai, Klad Medjhai, Rip, Wizzduck, Bug, ai pu revoir quelques fois Baha et Lisou)

J'ai perdu de vue par contre kelke poto : Darkpancho, Caramon et le reste des lyonnais!!!

éWé CC Lyon en force a l'epoque

Le vil pretre Sylaniel, Sybiline et la clique belge^^, Gtohmog, Coco le Necro, Pinpin, Starduck,tous les Duck, Orius, les Saligots, les Itaks, toute ma 'famille' (Medjhai 4TW) et j en oublie encore plein avec lesquelles ct du pur délire


Gul le Necro (en espérant que vous vous souvenez )


PS : Mort aux selenites
Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens !

Ca fait plaisir de revoir des noms connus !

Merci Loup pour tes screenshots d'ailleurs, c'était bien sympa.

Pour ceux qui se souviennent, Artemis, fille de Thufir le Sage et de Lady Chaty, Duchesse de Wh. Femme de Poolet ( qui au passage avait aussi monté la dex jusqu'à l'arc composite avant meme la sortie de la 3ème ile). Sélénite forever

Si certains d'entre vous arrivent à jouer à Wow plus de 2 mois ( mais j'ai l'impression que ce jeu ne vous branche pas trop en général ^^), je joue une rogue humaine du nom de Scuzi sur le serveur Eldre'Thalas.

A plus
Mdr, je me suis remi a T4C depuis 3 jour (ca m'a donné des envies de lire ce post)c'est bien marrant, je joue avec Klad Medjhai, Bambie Medjhai,Rip, Rek, Wizz Duck, Star Duck. Ca pex vite et y'a pas mal de monde (pour un serveur T4c bien sur) et surtout y'a une bonne ambiance Nostalgie quand tu nous tient

Le système de jeu est le même qu'aphra (GR, free-pk interdit,etc), et y'a pas mal d'animation (ca change ca par contre )

Enfin vala si des anciens d'aphra z etes motivé pour venir avec nous, envoyez moi un message privé
Salut tout le monde

J'étais sur Aphrael à l'époque aussi, j'y ai joué 1 an et demi sous le pseudo de Korben (Korben Imroz par la suite) J'ai fait quelques irl dont deux a bruxelles et une à Paris ! J'étais Sylien à l'époque et mage nécro en l'occurence ^^ Je dit bonjour aux GR au passage

Bonjour aux gens qui se souviennent de moi aussi

Me suis remis à T4C après 5 ans d'absence ! Ca fait un mois que je joues sur Mémoria ! T4C est éternel J'ai pris le pseudo de Kaneda pour ceux qui veulent me whisper (Korben étant déjà pris )
Idem sur ce serveur, mon perso etait Ernesto Valdes, un vulgaire mercenaire qui avait les garde dans sa poche
TOUT les pk me prenait pour un petit avec mon apparence maille-dague qui été une viperine....



Je retenterai bien mais j'etait arrivé niveau 101 alors ca me dérange un peu.


Salut a tous (me rappelle plus des nom), a par sombre obscure un truc du genre pk numero 1
Bien le bonsoir a vous bande d'impur, n'oubliez jamais que l'Haruspice vous jugera tot ou tard.

Muahhaha

Si un jour vous passer sur Kirin thor hesiter pas a me whisper... si je reprend un jour mon abonnement ^^

A++ tout le monde
Yop les 2 frerots

Me demande ce que vous êtes devenus, fait longtemps qu'on a pas fait une tite irl post t4c lyonnaise

Envoyez moi vos msn par mp

Je cherche aussi a retrouver le bon vieux Pancho!
roustor.jpg

Pour ceux qui se rappele de moi , Roustor le Gros Rustre de Duc qui draguais toute les passantes


Oulala que de nostalgie ce post !

Gros bisous a tous , c'est vrai que ces moments sont inoubliables et tjrs une nostalgie en y repensant .

Je suis avec Aeryth Nael sur Daoc / Broceliande / hibernia (black angel) sous le pseudo de Rylis et Aeryth pour Edarian .

On delire bien et ça fait plaisir de revoir les petites Sirenes , les gros moches d'haruspiciens comme Clot le chauve ou Ender le necro !

D'ailleur quel bon moment passé avec Ender / arkan / sandra ect à montpellier (pauvre sandra entérré dans le sable ) Et j'en passe et des meilleures avec les IRL du monde du jeux .

Gros bisoux A tout les moches T4C aphraeliens ! Les brehanites ! Les Moches haruspiciens ! Les selenites ! Les iagonites et meme au vieux admin (Oniros ect)
Celà fait tres famille quand meme et tlm se reunit sur ce post pour se faire la bize car apres tout on etais une grande famille et cette ambiance là manque

Allez je stop le flood bize , Oublier pas de me MP


PS : Ender !! Clot !! Arkan Vous etes moches ! A bientot dans le sud qui sais
Sarcastique
oula
Je m'étais arrété à la page 13 moi!
Javais pas vu que depuis y'avait du nouveau sur aphrael

C'est vrai que c'est nostalgique de relire des posts de gens qu'on a bien connu à une époque.
Je cherche toujours un jeu ou il y avait une telle ambiance, mais aphra sera toujours unique et t4c est mort avec le serveur pour moi...c'est bien dommage...



un coucou special au cc lyon et au corsaire et sélénite (quoi on peut pas etre corsaire et sélénite! tsss!!)
Cool
Pareil que Lisou ! Je pense que T4C niveau RP et convivialité, on en reparlera encore dans 10 ans comme des vieux c***. Et oui on a tous été mordu par l'Aphreux virus !

Un coucou spécial à tous les lyonnais, les méchants ogrimariens, Sindriel (ma famille) et tous les gens que j'ai connu !

Angel Sindriel / Talann
J'avais un certain personnage nommé " Zake Kenor DO " bah wé...

Ou bien " Lester GLH " mdr :P

Je regarde se poste et j'ai pas remarque d'ancien... j'était plus a l'Époque des shiara adams avant devienne une prêtresse et Mestoph enfin...

A l'époque ma mère RP C'était arylyn Itake enfin vers la fin mdr... têtre que els itake s'en rapelle...

Enfin peux être certain me reconnaisse pas toute simplement parce que j'avais délété mon personnage 1 journée après Mestoph...
impossible que j'aille donner quoi se soie coté argent puisque l'époque vers la fin j'avais Lester GLH et totue el modne croyais javais pris GLH pour me faire passé pour un Garde de Lighthaven mais Cetait pour dire Garçon de légende Hubaine :P...

J'avais Zake Mishra mais quand J'était fiancé avec paddy Kenor (une ogrimarienne ) bah j'avais changer pour Kenor... Mais bon depuis mes histoire d'infidelité elle est devenue lesbienne mdr ^^...

impossible qu'une ythlis me fasse du mal j'avais une amie dedans... me rapelle plus de qui mais elle etait amoureuse d'un francais du Clan De keyl sa se pourrais sa soie Iris chez plus quelques chose du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés