Copa del Mundo 2006.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Sur le 2e si. "kikoo je pousse le ballon juste pour que tu fasse une grosse faute"
Y'a jaune pour sûr mais le rouge même pas en rêve.

tu rigoles ? c'est en plein dans la cheville, tu la voit clairement se prendre le coup, assez violent. C'est rouge, clairement, ca aurait pu etre fracturé, avec une force pareille.

1-1, bizarre ce match, mais bon, a 10 contre 10, l'Italie reprend doucement l'avantage a mon avis
Citation :
Publié par Ogami Itto
Un petit retour qui fait froid dans le dos sur le match Iran - Mexique : http://www.iran-resist.org/article2207
Mais Lol Iran-resist ce sont les pires parano qui voient des trucs de fou partout dès que çà parle Iran... Ce sont les rois en ce qui concerne les films psychologiques.

Citation :
Daei le capitaine a délibérément démoralisé les joueurs durant la pause, leur demandant de lever le pied. Les mollahs ne voulaient pas d’une nuit d’explosion de joie dans les rues de Téhéran, chose redoutée comme nous vous le relations dans un précédent article notre article et qui explique cette immense différence de jeu entre les deux mi temps du match. Le régime des mollahs a exigé une défaite lourde.
Trop fort Iran-Resist

L'italien qui s'est fait explusé pour comportement de hooligan sur un terrain, va se prendre de très grosses sanctions par la FIFA.
Le rouge peut se justifier mais c'est quand même très sévère....enfin...

Vraiment dommage pour la beauté du match que ça se transforme en match de pitbull.
Je prend le paris qu'il y aura au moins un rouge de plus (Gattuso ou un des deux défenseurs US avec déjà un jaune).
Citation :
Publié par Xarius
Le rouge peut se justifier mais c'est quand même très sévère....enfin...
Sévère oui, c'est sûr, surtout si on voit l'action de De Rossi qui a entrainé son expulsion... Parce qu'un acte du genre ca devrait être exclusion du mondial pour moi.
J'aurais préféré voir Dhorasoo à la place de Vieira .
Prochain match contre l'Italie, les US vont sélectionner 4 Chicago Bears en défense, TO et Randy Moss en attaque, Shaq et Duncan en milieu défensif....va y avoir des morts.

http://espn-att.starwave.com/media/nfl/2005/1125/photo/w_urlacher_412.jpg

Nobody messes with Brian Urlacher
PH34R GATTUSO

Parce que la ça joue physique...mais faut se rappeler que ceux qui jouent au foot europeen aux US, c'est ceux qui ont pas le physique pour les autres sports
Bravo tu as gagné ton pari ... Maintenant, tu vas éviter les messages pendant les matchs qui ne servent "presque" à rien et qui peuvent attendre la fin du match.

NoLd
L'arbitre a l'air de pas vraiment tenir le match en main. Il expulse à tout va, ça fausse le match je trouve.
Dommage cette équipe US était bien partie.

Citation :
Publié par Hellraise


dites c'est à combien de carton rouge que le match est annulé? car là il ya plus de cartons rouges que de buts

Hell
Quand il reste plus que 8 (ou 7 peut être) joueurs dans une des équipes.
Ok' l'arbitre Uruguayen il a une villa en Toscane maintenant... Grazie mille, e arrivederci !

Comment retourner un match en 5 minutes... Voila comment l'Italie passe d'une situation clairement épineuse face à une équipes des USA en supériorité numérique qui domine et qui peut faire mal (car le dernier match Italie - Rep. Tcheque sera pas evident) à l'opposé.
Quand je vois le spectacle gâché de cette façon, je pense que mettre en place une suspension temporaire de 15 min pour un carton jaune serait peut être une bonne mesure pour éviter les fautes d'anti-jeu et les tacles de bouchers... on gagnerait en fluidité et en spectacle, non ??
ouf...

quel match de fou

Moi je plains l'arbitre ! il doit prendre de sacrée décision

mais j'appuie aussi le fait qu'il y avait hors jeu, car même si l'américain ne participe pas a la frappe, il gène la vue du gardien (me demande si il la touche pas légèrement aussi d'ailleurs)
Merci Arbitre !!! Merci Merciii ... Merci Merci Arbitre...

Et hop... Decidement le destin s'enchaine bien pour les Italiens... Il y a rien de plus qui m'enerve qu'un match foutu en l'air par l'arbitrage...


Enervant :/

Et arretons de parler de ce HJ... Combien de fois on nous a saoulés avec cette regle floue juste pour justement pouvoir justifier ce genre de decisions.
Le match est toujours très physique.
Par contre, qu'est-ce que ça court.

On voit que les deux équipes ont du mordant et la niake (ce qui manque a certaines équipes )
Bon bah le résultat que je voulais....dans la douleur mais on va le prendre

On a vu vraiment une bonne équipe américaine. A 9 ils ont bien tenu tête pendant 45'.

(A noter que l'arbitre suxait et qu'il avait deja ete suspendu en 2002... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés