|
|
Cadavre m'a récemment présenté sa dernière vidéo.
Du PvM, du PvP, des duels, des souvenirs en vrac ... une vie de Runner ... J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je lui en ferai part. Epitaphe Taille : 389.65 MB Durée : 21:29 |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Video] Epitaphe par Cadavre
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Pareil. ^^
|
|
|
|
| #77645 |
| #77645 |
|
|
Ben le Doom Storage a peut être été nerfé, ça fait un bail depuis cette vidéo.
|
|
|
|
|
Légende
|
Oué je confirme le gay
ca a été nerfé, c etait bien plus cho avant....Enfin j'ai pas encore vu la video mais j'ai hate de voir ca Et passe le bonjour a Cadavre au passage. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]()
|
|
|
|
|
|
Ca me donne envie de re cette vidéo ^^
Je dois pas je dois pas je dois pas je dois pas.... En plus je suis dans la liste de fin
|
|
|
|
|
Légende
|
J irai faire un tour à th et mb plus tard quand mon pe sera un peu plus costo. Mais pour un serveur international ca m a quand meme vachement surpris. Sur la frequentation des serveurs j'ai vu environ 15% sur terra (international) et 8% sur les serv allemands.Je crois qu 'ils vont pas tarder à merger d'ailleurs. Sinon petite chose appreciable , ils ont reskinné des armes . Ils ont mis un gros ballon de foot enorme a la sortie de neocron et de doy(immonde lol). Ya des nouvelles PA woc que j ai pas encore vu ingame d ailleurs . Ya un stealth tool sans pre requis pour les pe , j arrete pas de jouer avec jva finir par le casser bon bref jsais pas encore ce ke je vais faire. La suis en trial encore 8jours , j'etais parti pour me pecho une boite à 20euro sur le net avec 1 mois gratos ; mais c'est chaud c'est vraiment vide quoi. A moins qu'il y ait du monde qui reviennent pendant les vaccances faut voir. Parfois je crie "legba legba legba" en ooc mais il se passe rien
|
|
|
|
|
|
IL y a beau avoir des similitudes au niveau des objets IG, mais leur utilisation, le Gameplay, est totalement différent, j'ai toujours trouvé PS assez statique, sans parler du côté personnalisation .
De plus a part le PvP, Neocron c'est un MMO, de l'xp, des mobs, des caves, des quêtes ... Et le système de fufu, classes tank, etc, n'est pas nouveau . Citation :
![]() Les PA WoC n'ont aucun intérêt si ce n'est la jolie skin, par contre elles commencent a être assez présentes en jeu ![]() Au fait : Les PE stealth sont incassables ( comme tout les épics ), et j'adore les ballons à la sortie de chaque ville
|
|
|
|
|
|
Go pourrir les forums PS alors Njall.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

) je vois que maintenant pour jouer faut prendre mini 3 drogues
)
). Un moyen de se remémorer les souvenirs de notre (nos) défunt serveur francophone (chasse organisée ou non, tournois 'Best of ...', OPs, etc). Tout cela a été tourné principalement durant l'époque MIB, puis Trauma, et étant donné que je suis dedans, je me sens plus concerné que d'autres mais il faut voir cela comme un petit flashback pour tous. L'outro ne fait que le confirmer d'ailleurs.
.