[Broc] Minable comme alb et mid !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrau que c'est pas très claire
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Pour l'histoire avec alb, je sais pas comment ça c'est passé et personnellement, je m'en contre-fout.

Par contre, pour nous, ça pas la première fois qu'on attaque scait de nuit cette semaine, si vous arrivez pas à vous mettre d'accord pour défendre, c'est pas notre faute

Quoique, la défense au chaudron, j'aime vraiment pas, ouillouillouillle c'est chaud c'est chaud !!! (maintenant, j'vais aller pleurer en réparant mes artefacts)

Et je tiens à me plaindre d'exploite bug venant des missants gardes purples qui tapent à travers la porte, c'est vraiment pas possible, tous des cheateurs ces Hib, même les pnj, c'est pour dire *smile* *joke* (je précise que c'est une blague, hein !!)

Sinon, un gros GG à Iove pour ça persévérance (pas sur de l'orthographe)

Et pour ce qui est des /hug /kiss entre alb et mid, le dernier alb qui me la fait mangeais l'herbe d'odin quand je l'ai quitté et puis, y'a deux jours, j'ai ouvert le Fort de Topaze avec un Hib (j'l'ai pourri avec mon WL au premier contact et puis, comme on était que tout les deux :x) et bien j'ai pas vu de post de plainte venant d'Alb ici même disant, les missants mid et hib qui cassent notre fort up à 10 mains dans la mains

Allez sur ce, j'ai allez me pieuter, en espérant retrouver notre belle relik là où elle est actuelle en me reloguant plus tard.

/kiss spice d'Hib
Citation :
Publié par Alterac
Et pour ce qui est des /hug /kiss entre alb et mid, le dernier alb qui me la fait mangeais l'herbe d'odin quand je l'ai quitté et puis, y'a deux jours, j'ai ouvert le Fort de Topaze avec un Hib (j'l'ai pourri avec mon WL au premier contact et puis, comme on était que tout les deux :x) et bien j'ai pas vu de post de plainte venant d'Alb ici même disant, les missants mid et hib qui cassent notre fort up à 10 mains dans la mains
ah! bah, c'est donc pour ça! sûrement un reroll de viz. quel poids pour un seul homme.
Yeah GG Mid et GG Iove, tout les jours a Sca et c'est aujourd'hui que le marteau reviens !!!

Je suis xpldr en voyant le premier post, il veux repreidre la zf Alb et Mid en vert mais alors la rholol tu manges trop de busenbar

GG Alb Et Mid, et gogo il reste encore 3 relique la faut se les partager ^^, genre vous prenez votre rk force et la rk force hib et nous la rk mana hib loul

Kissous tous
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Gratz !

Mais go chopper la dernière rk dans ailline et ne plus y toucher pendant de longues années ensuite svpliz
javoue , jai espere que alb prennent ca derniere rk , cetait largement fesable vu que toute la defence etait chez nous

mais bon comme je disait ya kkjours xD

ca manque de improvisation de rush rk @ grp pouri pickup chez alb



PS: DOYWAN !! dsl mais spa de ma faute cette foi byou
Citation :
Publié par Ethlairian
Enfin bon maintenant dites qu'albs et mids ne sont pas allié ? ou sont les vrais mids?.
les vrais mid se sont toujours alliés avec qui il fallait quand la situation rendais l'alliance interessante. (autant avec hib qu'avec alb d'ailleurs)
Et en tant que mid, j'espere bien que ca va continuer comme ca parce que c'est clairement ce qu'il y a de plus malin a faire
Citation :
Publié par Airwave
P'tin 2 rk pour Mid, je commence à croire qu'un jour y aura un bonus rk sur ce realm.
C'est pas arrivé depuis cb ça?
Presque 2 ans maintenant non?
Bof. Je suis bien content pour mid, juste dommage qu'il ait fallu des albs trans pour ça.

GG Tempest
GG Vizou

...


Kikicorky, fidèle à son skill


Han Thetis la puissante clerc smite qui os les protos @ vdd

Des classes cheats, compétences abusées, etc blabla y en a pour tout le monde, arrêtez les enfants, allez c'est l'heure, la récré est finie, on rentre en cours
Ce qui est plutot pathétique, c le coté "je me congratule" pour un non evenement. Y a pas si longtemps que ca, ca criait haut et fort que les rks de nuit c t deg, tous royaumes confondus, hib en etait meme arrivé a déclaim un fort pour faciliter la reprise d'une rk de nuit, et g vu personne s'en plaindre a l'epoque.
A present, alb et mid alliés (c pas nouveau), de nuit, avec un /who nf de 19 hibs (dont 4 bots) lors de la prise rk a nged, c sur, ca vole haut.
Alors c'est curieux, quand ca arrange les gens, les rks de nuit c pas si pourri finalement, enfin quand ca arrange votre propre camp bien sur.
Curieux de pas revoir sortir au grand galop les couplets tres roleplay de mids qui tapent tout ce qui vient pas de chez eux dans ces circonstances, enfin non, pas si curieux que ca en fait.
Bref, perso, quel que soit le royaume qui la fasse, une prise rk de nuit est une nullite absolue, quel que soit le royaume qui la fasse, y compris le mien. Dommage que tlm ne partage mon avis QUE lorsque ca l'arrange.
Bref, welcome in broc, le serveur de l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Ethlairian
Mids on va vous pourrir la vie et cette fois ci vous n'aurez plus aucunes reliques et comptez pas sur hib pour vous en filer une comme y a peu de temps .
OMG on a trop les boules
Citation :
Publié par Nolliferd
Bravo pour la relique mana a nged, fort lvl 1 normal d'en profiter

Par contre pour scat, encore une attaque preparé a 5h du mat a une vingtaine d'assaillant alors qu'en defense il n'y avait quasi personne comme precedement cité meme si ce n'est qu'un juste retour des choses vis a vis de la prise par hib sur alb vu que la relique aurait du revenir a midgard.

Sinon personnellement, je me suis bien amusé a divertir les mids surveillant la poterne malgré qu'ils mettent a plusieurs.

Merci a avengers pour les rp apres la prise de scat, je suis pas venu pour rien avec mon empathe

Sorbi, je te kick quand tu te log sur hib









Je plaisante
T'aurais pu me réveiller ffs. (comment ? débrouille toi )



Gratz mid quand même.

Cette belle zf bleu va t elle le rester longtemps?
Citation :
Publié par Calimerot
Curieux de pas revoir sortir au grand galop les couplets tres roleplay de mids qui tapent tout ce qui vient pas de chez eux dans ces circonstances, enfin non, pas si curieux que ca en fait.

Je ne pense pas que quelqu'un ai dit ca. Ce qui a été dit par contre, c'est que s'il n'y a pas d'interet valable a un alliances, alors on tape. Faire alliance avec un royaume pour piller le 3ieme, c'est tout a fait roleplay hein. Ce qui ne l'est pas c'est de dire "ah pour ce soir la, on fait un event ou les midgardiens n'ont rien a gagner et ou il va avoir des regles qui vont limiter les combats"

Non franchement, profiter des occassions, c'est au contraire vraiment typiuement dans l'esprit viking
et si on laissez tout simplement chacun des 3 royaumes avec leur propre rk....je dis ca c est un trip mais en même temps ca ferait bcp de bien. Enfin bon moi je retourner taffer ca va me reveiller car un rêve reste un rêve...la réalité en est tout autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés