Mort a tout jamais oO

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement tu ne pourras pas le reprendre . J'avoue que je n'est pas encore compris le but de cette modification puisque l'interaction entre joueurs se limite au combat et non après. Combien de fois j'ai jeté ma carte bonus parcequ'elle était +10 aux coups mortels .

Remarque: Les coups mortels peuvent être utiles à haut niveau pour devancer un concurrent

EDIT POUR EN BAS: derien
Bah moi plusieurs de mes persos sont morts ... Ben c'est pas grave z'ont beau etre initiés ca te fait changer de strategie car a ce moment tu te dis pourquoi refaire exactement le meme perso ...
Pis zou ca passe sans probleme pis tu te remarres ...

DA n'est pas dofus le but n'est pas de monter un perso le plus haut lvl possible ... C'est un ajout des devs simpathique mais rien de plus ... VOila a +
snif
Mon cra initié à eu le même triste sort.
Mais bon du coup j'ai fait un autre groupe de 3 puis j'ai finalement fusionné tout le monde pour faire une joyeuse équipe.

Mais vais stopper un peu arena.

A+
Citation :
Publié par Maquisard
on peut m'expliquer le principe ? ( sa ne m'est encore jamais arrivé ) .
A chaque fois qu'un personnage meurt lors d'un match, il a une chance sur 50 de mourir définitivement. Tu es averti de sa mort par la faucheuse, qui flotte au-dessus de la victime et vient cueillir son âme.

Une fois le match fini, qu'il soit gagné ou perdu ou abandonné, le perso est grisé dans la liste de sélection, perdu irrémédiablement. T'as plus qu'à le refaire. (mais tu peux le supprimer)
ah oui .. je m'imaginais qu'il mourrait sur cc de l'adversaire ou un truc du genre .

Ce système est l'un des plus débile que j'ai jamais vu je crois à chaque partie 1/50 de perdre un joueur ...waaaaa

Je vois vraiment pas l'intéret , je pensais d'ailleurs à une tactique ( roxxx^58 ) qui nécessitait le sacrifice de l'un de mes perso à chaque bataille ... suis refroidi là méchamment :/
Voilà suite à une parti (non- classé) , J'ai vu la faucheuse venir et cueillir l'âme du craqueleur qu'un de mes osa a invoqué!

Je me demandais si le craqueleur est mort a jamais ou quoi????
"Ce système est l'un des plus débile que j'ai jamais vu je crois "

Hum...modère tes propos et informe toi un peu...

J'y ai réfléchi, après m'être fait patiement fauché 7 personnages (de 65 à 955xp -_-)
Mon avis est le suivant : à bas lvl, ce principe est plutot décourageant, il ne sers en effet à rien de perdre un perso lvl 2/3, à part à claquer la porte rageusement, découragé...

A plus haut level, il oblige les joueurs "fixés" à l'être un peu moins...

50/50 donc...
...baisser la probabilité de CC à bas lvl ?

PS : non ton craqueleur n'est pas mort pour toujours ^^
la mort definitive c'est une des choses qui peut servir a un renouvellement naturel, ca diminu la population tres haut lvl progressivement pour que le monde ne deviene pas seulement haut lvl, et ca donne plus d'importance a la vie et a la mort

moi je trouve ca bien , meme si je comprend que ca peut etre decourageant et chiant quand on adhere pas a ca
Citation :
Publié par snakesquall
Voilà suite à une parti (non- classé) , J'ai vu la faucheuse venir et cueillir l'âme du craqueleur qu'un de mes osa a invoqué!

Je me demandais si le craqueleur est mort a jamais ou quoi????
Techniquement, il est mort à jamais, mais pense bien qu'à chaque fois que tu invoques une créature, c'est une bestiole différente. Ainsi, si tes invocs se font faucher (ce qui m'arrive fréquemment), ça ne fait aucune différence avec une invocation morte normalement, tu pourras toujours utiliser ton sort sans aucun problème.


Le Craqueleur est nul.
Je trouve que ce système est assez bon, même si quand mon premier mort ( une eni en 2vs2, Initiée ) m'a un peu secouée ( qouA ! mon eni ! argh ! peux plus jouer a DA )

Mon deuxième mort ( un Iop vétéran paix a son âme ) m'a fait réfléchir.

Je pense qu'effectivement, ca permet de renouveler des tactiques, et puis ca permet aux High Level de perdre des matchs lorsque leur atout principal repose en paix au cimetière ;o)

Et puis c'est une arène, pas le bac a sable aux bisounours
c'est assez sympa, ca met l'accent sur la stratégie au lieu de la mettre sur les gros bils.

par contre j'ai été décu de tuer le perso principal d'un ami lors d'un entrainement, je pensait que ces combats étaient sans enjeu, et il était un peu décu. (euphémisme :P)
moi quand j'ai perdu on premier perso j'ai fait eu peur c'était la premiere fois mais sa ma pas trop dérager (c'était le premier combat qu'il faisait)

le deuxième a été plus dur à avaler pendant un combat 1vs1 j'avais mais deux meilleurs perso et chui tomber sur un lvl 15 j'ai vraiment pas eu de chance et en plus mes deux perso se sont fait boter le deriere par la faucheuse je pense que je suis devenu fou a lier et jme suis demander pourquoi la mort deinitive existait dans ce jeu

apres mur reflexion je me suis dit à quoi bon et jme suis crée deux autre perso mais avec plus de stratégie et plus de vie surtout et depuis j'ai plus perdu un seul combat.....avec eu.......sinon j'enligne les défaite......
Je dois dire que la premiere fois sa ma fait bizarre, je tape au falistos avec mon pandawa, et la faucheuse qui vient et il meurent alors j'ai réfléchis et en fait tous sa a cause d'une cape prespic^^, j'ai refait mon perso en mieux.
Citation :
Publié par citrow
c'est assez sympa, ca met l'accent sur la stratégie au lieu de la mettre sur les gros bils.

par contre j'ai été décu de tuer le perso principal d'un ami lors d'un entrainement, je pensait que ces combats étaient sans enjeu, et il était un peu décu. (euphémisme :P)
L'entraînement ne peut pas tuer quelqu'un. La faucheuse apparaît, certes, mais la mort définitive n'est pas comptabilisée.
Juste pour savoir, ce système (foireux certes) est sensé rester?

D'autant que je vois pas l'intérêt, avec du recul on peut penser qu'un perso lv35 soit obligé de se battre avec les mêmes personnages (comprendre caractéristiques) qu'un lv1....

En attendant paix a l'ame de mon eni et ses 542 d'xp...
Arrêtez de raisonner comme des grosbill@dofus, la mort définitive était une bonne chose et aurait du être plus fréquente, les personnages puissants auraient ainsi du être ménagés. D'ailleurs ce système d'xp n'aurait jamais du voir le jour, on aurait pas de persos surpuissants par pure chance (kikoo le panda +5 résists).

De toute façon, maintenant, la mort est encore moins pénalisante, puisqu'un personnage mort ressuscite après 5 combats, y'a plus aucun intérêt à la mort définitive.
Pour ma part cela ne me dérange pas.

Après tout cela donne du piquant. Et puis lorsque tu tombes sur une personne qui se la joue, qui t'insulte, je peux te dire qu’au moment où tu attaques l’un de ses personnages pour lui donner le coup de grâce et que celui-ci meure définitivement tu rigoles bien.

En 2 mois j'ai déjà perdu 7 personnages en tout et je ne m'en plaint pas.
__________________
http://img73.imageshack.us/img73/4739/baniersnowfuriousex2.gif
Nan moi j'ai perdu 2 personnages en 1 combat : ma feca avec 1499 xp et mon xelor avec 844... et c'était avant la maj, depuis je perd plus souvent ^^' (comme c'est bizarre )

http://img127.imageshack.us/img127/3905/6673hf6.png

Par contre je voudrai savoir si c'est vrai que maintenant les personnage décédé sont réutilisable au bout d'un certain nombre de combat ?


Edit : je viens de faire quelque petit combat et mes perso on ressuscité
Vous êtes des beta-testeurs, vous pourriez au moins lire un peu les forums officiels... Un perso mort ressuscite après 5 combats. Sais pas si ça marche en mode entraînement.

Citation :
Ba je suis parti en vacance avant la maj et mais personnages était déjà mort
Le forum marche même après le retour des vacances, ô joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés