Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
Ben on du mal là tout de même, avec la nouvelle génération spé camping de structure, max hérétique, max healer (ou bot), tout ça ne quitte pas le FC, rush le FC avec les healers dedans qui soigne en boucle des que ça va un chouilla mal. On se demande même si y'a pas des suicides volontaires du haut du FC pour avoir un zombie de plus.
Plus de mauvaise foi, tu meurs !
C'est vous qui cherchiez à reprendre FC et nous défendions et ne cherchions pas du tout à prendre votre tour alors pourquoi venir se faire massacrer sous votre tour. D'ailleurs l'heretique, seul soigneur refusait de nous soigner et de nous rel pour nous punir de notre conduite inconsidérée.

Lorsque l'on contre attaquait, vous ne restiez pas en plaine, vous partiez bien dans tour avec vos mago qui nous cartonnaient du haut des murs. C'est normal si on defend, que l'on se refugie derriere les murs des que ça chauffe de trop. Notre but était de tenir le FC.

Hier soir, de 21h00 à 22h30, nous n'etions que 3 groupés, 1 hérétique, (Gorra) 1 clerc et moi.(1 fufu qui solotait)
Nous avions pris TH, vous l'avez demoli au belier et on l'a defendue contre FG hib. On a plusieurs fois anéanti votre fg après rush dessus. Quand vous faisiez rel, on partait se faire quelques Mids qui trainaient et on revenait ensuite defendre. Vous ne l'avait jamais reprise durant cette période. (on a tué dans ce laps de temps une bonne quarantaine)

Plus tard, nous avons été 7 dans le groupe et on a defendu FC avec d'autres. Il etait troué comme du gruyere. on vous rushait. Vous vous refugiez bien dans votre tour, non?? On a campé pendant pas mal de tps d'ailleurs sous ses ramparts, me suis d'ailleurs fait plusieurs fois démolir par fufu.

Je signale que l'on avait ni l'autre jour de BB - les seuls buffs venaient de l'héré - ni hier de BB.( on était bien sûr full buff hier).

Suis parti au dodo à minuit et ne connait donc pas la suite.

Donc rien de lamentable la-dedans; par contre ce que je n'ai pas compris, c'est la facilté que l'on avait à tuer le FG et on ne laissait pas souvent qq sur le carreau sauf moi. Le seul qui tombait , c'était encore moi lorsque j'envoyais mes pets pour interrupt et que mes 2 autres compatriotes étaient occupés à vous démolir.
Le trio Héré, Clerc et Theu a beau etre bon, c'est pas invincible.

Par contre, encore une bonne soirée et de beaux combats.
Citation :
Je signale que l'on avait ni l'autre jour de BB - les seuls buffs venaient de l'héré - ni hier de BB.( on était bien sûr full buff hier).
Ben pas vraiment besoin de bb, vous aviez un clerc ML3

Citation :
D'ailleurs l'heretique, seul soigneur refusait de nous soigner et de nous rel pour nous punir de notre conduite inconsidérée.
Quelle mauvaise fois, je voyais l'héré contre un mur du fc (bien planqué il est vrai) qui n'arrêtait pas d'enchaîner les heals de groupe, j'ai hésité à l'attaquer mais bon vu que dès que tu attaques un alb, tu as 3-4 alb sur le dos, j'ai laissé tombé vu que tuer un hérétique, c'est long, trop long ^^

Citation :
Le trio Héré, Clerc et Theu a beau etre bon, c'est pas invincible.
Les albs sont les seuls à faire des trio de 9, car bon votre camping de th avec vos 2 thaumas en assist+théu+les 2 hérés avec le clerc qui stun, qu'est-ce que c'est fun, personne n'a quasi pu rentrer !! (de tête, y avait aussi un paladin, un archer, donc 3 ^^)

La description est très différente côté hib, on a jamais été fg, on a été parfois 6 + 4 autres solo qui tournaient ailleurs (en fait le fg était fg mais certains afk, se spé, oublie de quitter le groupe, ...), dès qu'on essayait de faire qqch, un alb se quasi suicide pour se faire rez zombie et tout le monde meurt. Sans compter les mids qui profitait de tous les kills possibles.
Vu qu'on pouvait presque plus rien faire, ben le nombre a décru, on est tombé à 10 connectés, puis un alb s'est amusé à fermer le trou vers 20h, et hop les hibs ont déco. Plus que 4 hibs qui se faisait tomber avant même de pouvoir rentrer dans la tour, 21h prise de la tour hib, plus que 1 hib. Enfin, c'est bien, on va se coucher tôt sur Daoc ^^
Quand je parle de sans BB, ce n'etait pour hier. (relis svp)
Puisque tu as deconnecté à 20h, on ne parle pas de la meme chose. Je citais la période d'hier de 21h00 à 22h30 pour la defense TH et contre votre FG; avant, j'étais pas. Donc à 21h00, 8 Hibs en face de nous.
Ce que je peux te dire, c'est qu'après 22h30, il y avait un sacrès paquet de votre coté pour attaquer FC, et pas qu'un HIB, je t'assure.

Voilà, faut pas comprendre ce que l'on aimerait comprendre, mais uniquement ce qui est écrit.

J'espere que tu me feras pas brouter ce soir, sinon je rel en zombi.
Veux pas être sec, mais doit bosser un peu pour gagner ma pitance.
Cordialement
Citation :
Publié par Cestbienmoi
dès qu'on essayait de faire qqch, un alb se quasi suicide pour se faire rez zombie et tout le monde meurt.
Depuis que je "sévis" à Emeraude, j'ai du tuer un seul moche en étant en rezz zombi. Par contre, je me suis fait trucider au moins une dizaine de fois, quand je reviens brutalement à la réalité. Mais si le rezz hérétique est si puissant, faudra que j'engueule un peu les hérétiques qui m'ont rappelé à la vie alors...

Citation :
Publié par Lamentor
J'espere que tu me feras pas brouter ce soir, sinon je rel en zombi.
Dégueu!!! Quand je rel, je rel en mal de rezz, moi. Pas en zombi !!

Citation :
tu attendais que je sois savonné pour me couper l'eau !
Drakkhar, couper l'eau? Mais bougre d'andouille, s'il n'y a plus d'eau, je m'échoue!!!

*Marmonne* Capasbiendanstetedeca, catoctoc, ouiouioui.

Euh.... oui, mon nom fait un peu midgardien, mais c'est pour tromper l'ennemi! Cadaccord?
Le clerc ml3 c moi alias Lepitre, ben quand on voit le mal que nous faisait les fleches normal que je te stun des que tu apparait, pareil pour les champis qui dd un peu trop a mon gout ^^. Et devant cette tour, on etait pas un groupe de 9 mais 4 et le reste etait solo mais devant la tour donc, ils allait pas nous regarder vous tapper non plus . Et si le trio Héré Theur Clerc c invincible la preuve . Bonne soirée et jouer au lieu de raler
Citation :
Publié par Kamol
Juste pour vous prévenir de l'arrivée d'une Ombre 44 nommée Ewia, parfois BB, parfois non.

Enfin vous m'avez déjà peut être remarqué, je m'attaque souvent aux magos au milieu d'un FG .


(Merci les Mids pour hier soir, joli spectacle devant votre tour les 5/10 minutes que vous avez passés à AE pour essayer de me trouver, je contemplais tranquillement près du fort)
Need te duel ... ( noiir )

essay de pas trop straff

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Kamol
Juste pour vous prévenir de l'arrivée d'une Ombre 44 nommée Ewia, parfois BB, parfois non.

Enfin vous m'avez déjà peut être remarqué, je m'attaque souvent aux magos au milieu d'un FG .


(Merci les Mids pour hier soir, joli spectacle devant votre tour les 5/10 minutes que vous avez passés à AE pour essayer de me trouver, je contemplais tranquillement près du fort)
<---- Waakza.
Tu m'as fais tourner en bourrique a la poterne. C'est un coup special le fait que tu puisse arriver là haut ? ca marche comment ce coup ?

Sinon apres avoir passer la journée ds le val, vers 23h j'etais fatigué, meme plus gout a taper.
Je remercie Hib et mid pr avoir compris tres vite mon etat et m'avoir laisser regarder les derniers combats.

@Mueva : a force de m'emote ca me frustre je te vois jms ca me rend dingue ca aussi ^^

Par contre , je sais qu'aujourd'hui on etait un peu bcp d'alb mais essayé de tourner kks fois, là on a bcp joue autour des tours c dommage la map est vraiment belle je trouve autant en profiter.
<===Gorra
Bravo les hibou vous avez choisi bien vos alliées LOL et finalement vous aves tout perdu et tours et fc et mtn les mids l'on up de nouveau
Deja que vous avez eu mal a la reprendre avant alors mtn c'est même pas la peine...

Cherchez pas a faire de nous les alliées on préfère rester ennemis (Ewia je te pas tapé hier c'est qqn autre qui t'a buté, faut le comprendre il était en rage contre votre alliance mids/hibs)
Par contre même si on reste ennemis faut apprendre a se respecter et /rude en chain ça saoule quoi et oui Taxe tu va voir jolie surprise car les scrins de 40 /rudes que tu m'a adressé sont envoyé au faq (ptet on surpassera de toi une semaine ou deux ) Des espèce comme toi ça me remplie d'honte pour hibernia royaume que j'aime pourtant...

Ah encore, c'est pas tres fairplay de placer les trébuchets dans fc pour raser la tour mais bon c'est que les mids après tout

PS: arrêtez de raler que les nouvelles classes sont abu: here pas plus abu que banshée ou helaxa ou vampiir ou valkyria, après tout on a qu'un seul nouvel classe et vous 2 autres royaume les deux

ZOMBI POWAAA
Citation :
Publié par hanzza
Need te duel ... ( noiir )

essay de pas trop straff
Mefies toi Ewia
Les duels selon Noiir, c'est : je depop, je tape, je passe les poisons, je me casse et hop Blaanc pop et te finis Mais c'est vrai que le temps de passer ses poisons il ne straffe pas trop
Une technique rodée, testée et approuvée Dans le cas où tu serais un peu coriace, Bruun peut toujours venir à la rescousse, np ^^

Citation :
Publié par Keiki
Tu m'as fais tourner en bourrique a la poterne. C'est un coup special le fait que tu puisse arriver là haut ? ca marche comment ce coup ?
Je vais peut être dire une bêtise, mais je pencherais pour Frappe Nocturne (te téléporte sur ta cible sous certaines conditions, lv35 en Furtivité).

Citation :
Publié par Oom
PS: arrêtez de raler que les nouvelles classes sont abu: here pas plus abu que banshée ou helaxa ou vampiir ou valkyria, après tout on a qu'un seul nouvel classe et vous 2 autres royaume les deux

ZOMBI POWAAA
Wé pas vraiment plus abusé que les autres
Pas vraiment moins Mais dans un autre registre, c'est tout

Afin de mieux comprendre les forces et les faiblesses de cette merveilleuse classe, je ne peux que vous convier à l'essayer

De même que le rez zombie Il y a toujours moyen de le contrer (mais faut venir tester sur Alb pour mieux cerner le problème, je ne vous voudrais pas vous gâcher votre plaisir en vous révélant les moyens de rendre inutile ce type de rez )

ZOMBI POWAAAA !!!

/hug Sebnek & Gorra
Oui Frappe Nocturne, je me TP jusqu'à la cible. (Faut pas en dire trop sur les conditions d'utilisations, j'ai envie de m'en resservir ^^). Malheuresement on peux pas monter sur le toit comme ça .

Sinon Noiir, désolé si tu à l'impression que je straff, mais je ne straff pas en duel (peut-être le stick commun qui nous fais laguer). Je bouge juste un peu quand il y à beaucoup de monde sur moi . (Et oui j'ai goutté au trio Noiir, Blaanc, Bruun, je croyais en duel un, et les deux autres qui me pop dessus, faut avouer que ça marche bien ! )

Sinon, svp, demandez à Jaackuzyee quelle est sa HS avec un skin un peu particulier, merci d'avance.

A l'instant : RIP sur le Jarl Leirvik, le fort up comme il est, un fufu + son BB, ça passe pas !

Je ne suis arrivé il y à que deux jours, mais j'ai vraiment l'impression que ça manque de combats 8vs8 en plaine/collines, niveau Alb, c'est bon, vous avez a peu près les classes. Coté Hib, a part des Séides ya pas grand chose, c'est bien dommage. Perso, je vais reroll un Eldricht pour lancer ce mouvement ! (La SC est déjà prête, reste à le up ^^)

Sinon Waakza, tu à combien de PdV full buff ?
@Mueva : Promis pas taper moi... le pire c'est que je sais meme pas a quoi tu ressemble.

@Ewia : 1987 PV mais là je suis en train de voir pr une sc , mes resists sont pas tops du tout et je surcap de trop certaines stats (genre +83force dans le vent)
1999 maintenant

Mais je stop emeraude pr kks temps, l'attitude de mids me deplait trop, si ils sont pas 3fois plus que leur adversaire ils bougent pas de leur tour ou du fort et puis qu'ils continuent a bouffer leur prime a upper le fort.
Par curiosité, j'aimerais bien voir vos SC, les items utilisés et tout, vos bonus, ce qu'il faut capper à peu près pour telle ou telle classe (voir vos points faibles aussi ^^). Ca peux donner des idées à ceux qui savent pas quoi mettre. Pour lancer ça, voici ma SC Ombre.

Code:
 Caractéristiques
	For:	85/85		PdV:	248/248
	Con:	88/89	
	Dex:	86/86	
	Viv:	71/72 
 
Résistances
	Résistances Max : 23%
	Corps:	23	Energie:	0+5	Contondant:	17+5
	Froid:	22	Matière:	15	Estoc:	23
	Chaleur:	22	Esprit:	22	Tranchant:	22
 
Compétences
9 Perforant
9 Furtivité
2 Empoisonner
9 Attaques Sournoise
 
Bonus au cap
72 PdV
6 Vivacité
19 Force
23 Constitution
20 Dextérité
 
Autres bonus
8 Bonus à la Vitesse de Mêlée
5 Fatigue
10 Facteur d'Armure
 
Pouvoirs Magiques
Dague du Traitre:
Use1 : Proc d'invocation de brumes vampiriques (Durée:30sec)
Use2 : Proc offensif qui donne au porteur l'apparence de forme d'ombre (Durée:10min)
 
Liste des pièces
 
Torse 
Nom : Veste des Désillusions en néria
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Dextérité
Effet2 : 22 Constitution
Effet3 : 22 Force
Effet4 : 3 Attaques Sournoise
Effet5 : 2 Empoisonner
Effet6 : 2 Perforant
Utilité : 79.00
 
Bras 
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 1 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Brut
Gemme2 : 3 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Terne
Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme4 : 11 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
Utilité : 60.00
 
Tête 
Points d'Enchantements : 32.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50%
Gemme1 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Gemme2 : 11 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Taillé
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme4 : 2 Attaques Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi
Utilité : 52.67
 
Jambes 
Nom : Jambières Astrales Sporifiques en néria
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 5 Fatigue
Effet2 : 16 Vivacité
Effet3 : 2 Perforant
Effet4 : 4 Furtivité
Effet5 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 7 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 40.67
 
Mains 
Points d'Enchantements : 32.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 50%
Gemme1 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
Gemme2 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme3 : 2 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Utilité : 53.67
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 31.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 70%
Gemme1 : 4 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Dégrossi
Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme3 : 4 Attaques Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme4 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Utilité : 53.67
 
Main Droite 
Nom : Trident du Dédain en arcanite
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.9
Effet1 : 13 Force
Effet2 : 4 Perforant
Effet3 : 8 Bonus au cap : Force
Effet4 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 28.67
 
Main Gauche 
Nom : Dague du Traitre
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 15.0
Vitesse : 3.4
Effet1 : 10 Facteur d'Armure
Effet2 : 5 Bonus au cap : Force
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 
Collier 
Nom : Collier en Dent de Léviathan
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 80 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 18 Constitution
Effet4 : 18 Vivacité
Effet5 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 56.00
 
Cape 
Nom : Cape de Plumes
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 11 Résistance Esprit
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Contondant
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 70.00
 
Bijou 
Nom : Gemme de l'Alacrité Fantastique
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Vivacité
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 18 Force
Effet4 : 6 Bonus au cap : Vivacité
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 36.00
 
Ceinture 
Nom : Ceinture de la Brute
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 30 Force
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 48 PdV
Effet4 : 6 Bonus au cap : Force
Utilité : 44.00
 
Anneau Droit 
Nom : Anneau du Champion
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Constitution
Effet2 : 8 Résistance Chaleur
Effet3 : 8 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 32.00
 
Anneau Gauche 
Nom : Anneau du Champion
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Constitution
Effet2 : 8 Résistance Chaleur
Effet3 : 8 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 32.00
 
Brassard Droit 
Nom : Brassard du Cyclone
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 11 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Tranchant
Effet3 : 10 Résistance Estoc
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 62.00
 
Brassard Gauche 
Nom : Brassard de Peau d'Ebène
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
A votre tour !
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Euh, mon "meilleur" équipement, c'était une Veste d'Ombre Mortelle. Le bonus en Visio Mortis est redoutable pour un sorcier!!

Sur que quand je vois ton équipement, je me dis qu'on ne vient pas au Val pour les mêmes raisons.
Il est vrai que tu viens pour distribuer pom grise et peut-etre verte.
Citation :
Publié par Kamol
Par curiosité, j'aimerais bien voir vos SC

Mon dieu ! mais de quoi parle tu la malheureux!? Ne sais tu pas que ici se faire une sc est une marque de non respect de l'adversaire

En se qui me concerne j'ai pas de sc et toujours pas de bb ... enfin pas de bb... je joue parfois avec henora ca compte comme bb ca?

Citation :
Publié par kedon
Mon dieu ! mais de quoi parle tu la malheureux!?
Il poste la sienne, de SC, j'aime bien comme attitude. J'aimerais savoir s'il joue buffé, ou s'il compte juste sur son talent et son équipement pour faire la différence?
(C'est pas une critique, s'il joue BB. Il fait comme il l'entend)
Oui je joue BB, j'ai pris cette décision en voyant pas mal de monde (Alb comme Mid) se balader exclusivement près des forts/tours et s'en rapprocher pour chopper le rayon du BB avec ID dedans.
Parfois quand il n'y à qu'un ennemi, qu'on duel et que je vois qu'il est unbuff, je me débuff. En même temps ça fais que deux jours que je joue à Emeraude, à la longue ça va peut-être me saouler de log le BB. Mais là, de toute façon, j'ai toujours des objets sur moi avec des charges pour buffs.
Je rencontre que très peu de personnes solo éloignés des FG (tout à l'air de se passer autour des prises/défences de fort). Donc pour attaquer quelqu'un au milieu de la masse, être buffé aide énormément, sinon faut attendre 15 minutes à chaque fois que Vanish repop ^^.

Mon talent ça viendra peut-être un jour, j'ai jamais joué fufu avant ce perso.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il poste la sienne, de SC, j'aime bien comme attitude. J'aimerais savoir s'il joue buffé, ou s'il compte juste sur son talent et son équipement pour faire la différence?
(C'est pas une critique, s'il joue BB. Il fait comme il l'entend)
On reconnait les albs, déjà l'humour noir dès que qqln fait quelque chose, on comprend pourquoi y a si peu de lead sur alb et pourquoi alb c'est le mal, ils ont ça dans la peau
Je trouve que c'est intéressant de connaitre les moyens de l'adverse, les éventuels trucs auxquels on a pas pensé, ...
Enfin moi c'était mon dernier jour hier, donc vous me verrez plus, fini le druide qui râle parce que personne veut le grouper ^^ (je sais osef ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés