[Broc] Apres le plus fort des enemis ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yahou
Vu que tout le serveur sauf quelques exceptions na rien je vois pas trop qui citer en pire à moins de citer tout le monde.
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Sur mid j'ai aucun nom réellement en tete et qui joue encore...

Sur alb faudrait déjà que ca sorte du bus pour voir ce que ca vaut.
J'en aurai bien flam un qui en est "brièvement" sorti ces derniers temps mais je préfère au contraire l'encoruager à poursuivre dans cette voie car il ne pourra que s'améliorer
Citation :
Publié par Saitnec .....Centias
Tu compte m'apprendre a lire ? ca doit etre ca
J'aime les gens qui font des remarques sur le Français et qui font eux mêmes 5 fautes sur 9 mots.... je trouve ça d'un pitoyable


Pour répondre au post: Kateria sans hésiter
Citation :
Publié par Yahou
Vu que tout le serveur sauf quelques exceptions na rien je vois pas trop qui citer en pire à moins de citer tout le monde.
Citation :
Publié par AsiaForever
Heureusement qu'il reste des héros comme toi pour relever le serveur n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Yahou
Jamais dit ça
Pour savoir, Yahou tu te places à quel niveau ? [Doywan> Bon Biph je viens de mettre 6-7 , na rien , c'est pas pour que tu me le remette 2 fois dans ton post ]ou tu fais parti des exceptions qui pwn da skill ?


Pour en revenir au post : Ceilan en lead. Pour aller roam jamais où il faut et pour ses techniques de truite du roam ! ( /taunt /taunt va faire tes ml et ton stuff noov ! )

Edit : en FAIT LE GROS NOOB C'EST DOYWAN OLOLOL²
Citation :
Publié par Doywan
Alarme ! Je laisse une chance au post , donc répondez au sujet , MAIS pas de flam !
C'est une blague sérieux ? Laisser un post comme ça. \o/

C'est plus facile de citer les plus efficaces vu qu'ils sont beaucoup moins nombreux en tout cas.

Et citer des pseudos pour flamm forcément vu le but du post, no comment.
Comment l'auteur a rien compris à ton auto-dérision evli, ça fait peur
(Auto-dérision dont le but évident est d'essayer de faire croire aux gens que tu assumes ta nullité /§§ )

Sinon ya pas mal de fufu qui m'impressionnent beaucoup par la différence entre leur niveau de jeu et le titre indiqué au dessus de leur tête, ces derniers temps celui qui m'a le plus marqué est Rockysifredo. Je dis pas ça méchamment mais par rapport au rang voilà quoi :x

Mais ce post est malheureusement obligatoirement destiné à partir en sucette, comment voulez vous bien prendre que quelqu'un dise : je trouve que tu joues comme une bouse mec ewé lol irl mdr²²

Citation :
Publié par Doywan
donc répondez au sujet , MAIS pas de flam !
Une réponse à un sujet qui demande, en gros, d'indiquer qui on trouve mauvais, c'est pas forcément un flamm ?(bien sûr ça pourrait être un débat sain entres personnes prêtes à discuter calmement et intelligemment, mais on est sur jol )
Citation :
Publié par unco//medusae
moi jsuis weak, presque 3 ans et jvien de up 5L :/
gratz up mérité
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Je lui laisse une chance oui . Bien que je sois quasiment sur de devoir le fermé bientôt , j'ai pas envie de re-décorer la page 1 de broc avec des cadenas , comme je doit trop souvent le faire en ce moment . Donc wait and see , de toute façon je ne laisserais pas le temps de trop déraper si sa foire .
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Bomboklat.
Je pense pareil car quand on joue on a l'impression kil est avec nous :/ on le vois tjr super loin dson grp ^^
Citation :
Publié par Doywan
Je lui laisse une chance oui . Bien que je sois quasiment sur de devoir le fermé bientôt , j'ai pas envie de re-décorer la page 1 de broc avec des cadenas , comme je doit trop souvent le faire en ce moment . Donc wait and see , de toute façon je ne laisserais pas le temps de trop déraper si sa foire .
N'importe quoi de laisser un post comme ça ouvert.
Si on fait un post : "d'après vous quel est le modérateur le plus nul ?" tu le laisses ouvert aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés