Armes-Armures a skin sympa

Répondre
Partager Rechercher
hey , je souhaiterai savoir quels sont les armes et armures qui ont le plus beau skin ( pour vous , bien entendu ).

Pliz ne me sortez pas les vieilles armures coraya etc. , soyez un peu sérieux.

Si possible mettez moi les noms exactes et si possible des screen ou des liens vers bdo si possible.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
semiramis-chimerev.gif
Robe Chimere teinte en violet sur Frostalf,
serveur coop criez pas tout de suite au sheat sur ma splendeur


<-- cliquer
et sans robe ca donne quoi?



sinon jaime bien le skin des la maille drop a aerus
pour ceux qui , sur alb ont fait la quete epique lvl 45

au moment ou des mobs pop en boucle certains ont une rapiere bleu à aura bleu clair flachi je les trouve sympa hje ne sais pas si c possible de les loot qq part
-Sectum debello
-Cimeterre forgé de Gobelin
-Epee du destin
-Epee de tristesse
-Lame du souillé en arcanium

Il y a aussi quelques 2h kikoo skin

Après en armure, il a celle au skin Aerus, et les épiques comme celle du MA, du paladin, du fléau, de l'hérétique et du sorcier, la veste des esprits puissants et le haubert des mirages en arcanium
Perso sur Mid Broc moi j'ai vu l'Epée Lame de Terreur de Qebehsenuef en arcanium 2 mains epee 3 Force 24 energie 9% esprit 9 % vitesse melee 2 % proc dot corps 64 dd tic se loot en prereki ml 5 exciste en version baton que j'ai vu avec un diapason en haut dore et tres joli skin et bonne stat aussi . Ma préféré .

Y a aussi l'epee de la ml 10 epée Longue Astrale des illusions en arcanium proc pet en forme d'epee une sorte de katana dore tres jolie aussi . Me send pour les voir ig j'ai pas de screens dsl .


Les pieces d'armures crafter avec de l'aurulite sont tres belle .


Mk > Merci d'utiliser la fonction "modifier".
Citation :
Publié par Gaaraa
Les 2 lames ml10 (main gauche et 2 main) coté armure, le skin aérus reste le plus joli pour moi
t'as toujours eu des gouts de chiotte



personnelement quand j'ai commencé daoc j'ai toujours voulu avoir une cape skin comme les gardes du royaumes


mais bon maintenant , j'aurais tendance a dire que le skin volcania est mon préféré
La 2h CW Estoc paladin, on dirait un grand katana, elle est pimp.

Un screen ici même si on voit pas super vu qu'à la base c'était un screen pour UI.

La 2h CW Tranchant paladin / MA sont assez belles aussi, mais pas autant que l'estoc.
Citation :
Publié par khelen
[/left]



ha ouai super jolies , comment elles s'appellent stp ?
La première c'est la lame de légion que tu peux loot sur hibernia en tuant le gros .
Et les deux autres se sont les crocs de Caer Sidi : Croc silencieux de l'azur (bleu) et le croc livide de l'azur (rose)
Certaines armes épiques:
dont:
L'épée 2h thane en noir, avec le bleu éléctrique sur les bords c'est sympa^^
l'épic sauvage.

perfo 1h
la fure d'akyl

perfo galladoria croc


Certaines épées noires nimbées de flammes rouges/jaunes^^ yen a tellement (exemple les Rog d'aerus)

Certaines armes légendaires/armes Ml10 pour la skin brillante.

Quelques lignes trés pures:
*pioche 2h sidi
*grand marteau dragon (a dent de scie)
*tridents

De nombreuses armes lazer^^


Enfin bref certaines armes sont les +belles car les +rares également^^
et tant qu'on se paie pas l'arme épic berseker..ou ces immondes marteau mid en skin d'épée..
tout va bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés