Appel aux amis d'Albion et d'Hibernia !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orneela
Ou tu as vu que je parlais d'un niveau de jeu? nulle part c'est toi qui fait des déductions parceque quand je joue j'aime le faire a 8.

Bon en même temps je vais pas chercher a argumenter plus que ça puisque tu as raison. C'est malgré tout dommage de refuser que tout le monde puisse trouver son compte. Sinon c'est sympa pour l'invit jvais y penser j'ai besoin de quelques leçons de bon sens daocien

je vois pas en quoi je refuse qu ils s amusent , je leur demande juste de faire preuve de jugeotte et de le faire sans pour autant interdire une zone au joueur lambda sous pretexte que eux s y amusent ..

pour le groupe c est quand tu veux , tu pourrais être surpris des résultats qu on peut obtenir sans se prendre au sérieux
Citation :
Publié par healservice
donc pour toi 50 personnes on le droit d interdire l acces a une zone sous pretexte qu ils y jouent selon leurs regles.....
...
C'est pas interdit d'y aller que je sache apres si tu y va en bg c'est vraiment en connaissance de cause

A part le fait que ça peut te gener que , pour un eventuel event contre les royaumes ennemis , tu ne puisses pas passer par aggramon avec ton BG sans qu'on le remarque , je ne voie pas ou est le probleme .

Généralement , dans ce cas , on passe par la mer le plus souvent car sur aggramon ya aussi des furtifs qui peuvent donner l'alerte .

Pour une fois qu'il y a la possibilité pour des groupes non optis d'aller sur les autres zones sans trop se faire demonter par des TF , on va pas se plaindre .

Je précise que je suis loin d'etre un pro du rvr et en essayant plusieurs fois de monter une team avec ma guilde , je dois dire que ça peut etre plus facile maintenant d'essayer de faire des combats plus égaux ailleurs qu'aggramon et plutot que de tomber sur des groupes qui t'amène à /rel à tous les coups .

Les 8vs8 ou 1vs1 ne sont pas des règles de DAOC mais c'est effectivement un aspect du jeu qui peut etre aussi agréable que d'organiser des events de royaumes , pourquoi s'en priver ?
Surtout dans une zone qui est prévue un peu pour ça quand même puisque sans reliques , forts etc
Citation :
Publié par Itarese
C'est pas interdit d'y aller que je sache apres si tu y va en bg c'est vraiment en connaissance de cause

A part le fait que ça peut te gener que , pour un eventuel event contre les royaumes ennemis , tu ne puisses pas passer par aggramon avec ton BG sans qu'on le remarque , je ne voie pas ou est le probleme .

Généralement , dans ce cas , on passe par la mer le plus souvent car sur aggramon ya aussi des furtifs qui peuvent donner l'alerte .

Pour une fois qu'il y a la possibilité pour des groupes non optis d'aller sur les autres zones sans trop se faire demonter par des TF , on va pas se plaindre .

Je précise que je suis loin d'etre un pro du rvr et en essayant plusieurs fois de monter une team avec ma guilde , je dois dire que ça peut etre plus facile maintenant d'essayer de faire des combats plus égaux ailleurs qu'aggramon et plutot que de tomber sur des groupes qui t'amène à /rel à tous les coups .

Les 8vs8 ou 1vs1 ne sont pas des règles de DAOC mais c'est effectivement un aspect du jeu qui peut etre aussi agréable que d'organiser des events de royaumes , pourquoi s'en priver ?
Surtout dans une zone qui est prévue un peu pour ça quand même puisque sans reliques , forts etc
Nan mais ce que tu n'as pas compris a notre "Arlette : cher casual on vous ment ou vous spolie", c'est que quoi tu dises, il a raison notre but c 'est de faire des rp (ce qui est en totale contradiction avec le reste ), de je cite "nous toucher devant des compteurs , perso je préfère ceux de gdf/edf largement plus roxatifs" et d'empecher via menace irl les gens qui oseraient mettre leur papatte sur agramon , sans respecter les règles , il nous parle d'annexion (agramon zone occupé a quand les accords d'Oslo ?) comme si nous allions posé des barbelés et des check points bref plus je le lis , plus j'hallucine et en plus quand on lit le reste des posts de marchand il se plaint de trop d'add , de bus alors pour une fois ou il pourait exprimer a un endroit son potentiel , il trouve a redire ...j'avoue , perso comme on dit j'ai laché l'affaire...pis 15 lignes concentrés de haine , je peux plus

celà étant c'est pas en insultant les gens qui n'ont pas compris le pourquoi de la choucroute qu'on fera avancé l'idée, je vois trop de personne en "team" groupe insulté les autres joueurs qui n'ont pas compris ou ne participe pas a la chose, d'un autre coté Marchand allez ailleurs et instaurER les mêmes principes est impossible pour le moment , entre les prises de structures et squatage ici et là , ça n'est pas compatible avec des combats de plaine sans add, ou les structures sur la war map te repère a perpet "trop kikoo on est là houhouh vous veneZ?", agramon ne représente aucun interret de realm , apres si tu veux passez avec ton bg (je me demande pkoi faire en ce moment vu que les rk sont sur albion )par agramont ma fois , maintenant si tu veux squattez et faire ta "vieille fille" , je pense que les 8 team fixes mids et Andraste+nml+ evo sauront aussi squatter joyeusement les gates si tu veux partir dans le délire ..comme ça...

Et pour finir tu parles que c'est cool de savoir gèrer les add machin , oui mais si on go ailleurs ne pas add y aura plus d add machin et le casual poura plus add quoique ce soit vu qu'on passerais notre temps a les eviter pour fight , ya qq chose d'absurde là non.? comment tu peux dire oui je veux que les casuals puissent participer au rvr via l'add et te plaindre apres des add des grp tf 10l+ (voir tes dix autres posts).
Citation :
Publié par Speedi
Pire c'etait soi disant un ami irl. Mais y a pas que lui
Le pullé pas il va inc de nul part pour post :
"oué vous êtes des peons moi jsuis un fou irl/ ig t aigris" tous sa avec 4 faute par mots
Non mais ce qui est ridicules marchand, c'est qui si les dites "team de oof opti qui dicte leur lois" n'en n'avaient pas parler sur JoL et s'etait arrangé autrement, vu comme aggra etait vide, limite personne n'aurait été au courant.
Je comprend pas en quoi ca te derange qu'un endroit qui etait vide, ou il n'y a pas de /Rw, bref propice aux 8v8, soit utilisé.

Btw personne n'interdit a ton pseudo bus de venir ms je pense que rapidement les groupes opti hib/mid se regrouperont et tu finira a snow ~~.

PS: Kikoobizooo Llain )
PS²lol le passage sur le quizz Setia !
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par ___-___
Le pullé pas il va inc ce nul part pour post :
"oué vous êtes des peons moi jsuis un fou t aigris" tous sa avec 4 faute par mots
C'est trop ca en plus
"salu sai alfa le kasseure, j'avou toi tu fé rever, t'es k1 peons aigris jvé te petai la gueul moi tu va voir"

!
Citation :
Publié par Ormoadi Idaomro
...
Btw personne n'interdit a ton pseudo bus de venir ms je pense que rapidement ... tu finira a snow ~~.
Certaines choses ne changent pas !
j'ai une idée


sur chaque pont on met un joueur gardien d'agramon (avec tour de garde) pour dire a tout ceux qui y passent de se plier aux regles de non-add

un firbolg pont hib, troll pont mid et demi-ogre pont alb

ceux qui ne réspecteront pas cela resteront un moment seul dans une piece close avec le gardien
Citation :
Publié par Tamzekh
C'est trop ca en plus
"salu sai alfa le kasseure, j'avou toi tu fé rever, t'es k1 peons aigris jvé te petai la gueul moi tu va voir"

!
mais avant je vais violer une mobylette manger un enfant et voler une vielle dame.
sinon bha ca fais plaisir d avoir des fans
Citation :
Publié par alfha2
mais avant je vais violer une mobylette manger un enfant et voler une vielle dame.
sinon bha ca fais plaisir d avoir des fans
Il est normal que chaque grand humoriste ait ses fans , meme ceux qui le sont sans le savoir
Citation :
Publié par Speedi
Pire c'etait soi disant un ami irl. Mais y a pas que lui
Tkt vécu pareil Tralh et moi , le gars inc les autres HoM se couche devant ce qu'il dit et il fou dehors ce qui se mettent pas sur le dos.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Camarades !

Comme vous le savez, chaque soir, des groupes de 8 s'affrontent sur Agramon dans des règles de non add et avec un maximum de respect dans les combats !
Pour l'instant, et depuis une semaine cet exercice est une réussite.
Cependant !
Les Hommes du Nord semblent apprécier spécialement l'exercice, plus que nos copains bretons et nos amies les fées !
Je vous invite donc, TF, pick up et groupes d'amis ou groupes guilde d'Albion et d'Hibernia à venir réequilibrer la balance sur Agramon et faire briller les couleurs de votre royaume autrement que dans les exercices habituels.
Pour avoir joué sur hib je sais que pas mal de monde la bas y méprise les TFs et n'apprecient pas les principes d'optimisation ! Qu'importe ! Essayez ! Vous verrez que tout le monde à sa chance, et qu'un groupe de petits rangs peut en battre un gros avec de la perseverance !
L'ambiance est conviviale ! Faites vous connaitre et conversez avec vos ennemis !
Join the Army ! Agramon needs you!


Barbe
lol, tu te crois sur counter strike ou quoi ? daoc est un jeu de role le but c pas d'aller s'amuser avec c potes midoux haut rang opti (en gros chain rel) mais de prendre des forts, de sauvegarder nos reliques ect ....
Et puis c bidon lol "venez en grp petits rang pick up" et puis quoi encore, tu veux aussi, tu veux pas qu'on vienne sans armure juste histoire de pl rp les bons vieux fg tf mid opti jusq'a la longueure de leur ongles ?
Citation :
Publié par feanor/nevinda
lol, tu te crois sur counter strike ou quoi ? daoc est un jeu de role le but c pas d'aller s'amuser avec c potes midoux haut rang opti (en gros chain rel) mais de prendre des forts, de sauvegarder nos reliques ect ....
Et puis c bidon lol "venez en grp petits rang pick up" et puis quoi encore, tu veux aussi, tu veux pas qu'on vienne sans armure juste histoire de pl rp les bons vieux fg tf mid opti jusq'a la longueure de leur ongles ?
ton roleplay t'empeche delire plus que le premier post d'un fil de 13 pages?
Citation :
Publié par Tamzekh
C'est trop ca en plus
"salu sai alfa le kasseure, j'avou toi tu fé rever, t'es k1 peons aigris jvé te petai la gueul moi tu va voir"

!
Bisounours irl Alfha, je prends le pari !

@ feanor/nevinda, stwa bidon lol je l'ai dis d'abord.
Citation :
Publié par feanor/nevinda
lol, tu te crois sur counter strike ou quoi ? daoc est un jeu de role le but c pas d'aller s'amuser avec c potes midoux haut rang opti (en gros chain rel) mais de prendre des forts, de sauvegarder nos reliques ect ....
Et puis c bidon lol "venez en grp petits rang pick up" et puis quoi encore, tu veux aussi, tu veux pas qu'on vienne sans armure juste histoire de pl rp les bons vieux fg tf mid opti jusq'a la longueure de leur ongles ?
kikoo lol on rp mesir moa g ss sur 1 rpg ^pour rp lolll tavu alor si t ve on rp lol é com sa c cool tavu

puisen mesir ta vizion du je é tro com la miN tavu situ ve tu me don d sou é on fé un rp mari fem lolll


Non mais sérieusement, chacun son but dans le jeu. Tu veux jouer comme tu l'entends ? Et bien fais ! Je t'en prie ! Mais n'essaye pas d'imposer ta vision du jeu aux autres.

Au passage je tiens à te rappeler qu'Agramon a justement été créé en partie dans ce but. Au passage tu constateras aussi que GoA a organisé un tournoi, on voit mal l'intérêt du Royaume là dedans.
Citation :
Publié par healservice
Et c est avec autant de plaisir que je serai dans ce bus (si il est albionnais )..
Je plussoie si ce n'est pas un bus alb alors tu n'est pas dedans mais dessous!
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Au passage tu constateras aussi que GoA a organisé un tournoi, on voit mal l'intérêt du Royaume là dedans.
Ou t'a vu que le tournoi avais eu lieu sur un des serveurs RP de Goa? Donc quel rapport avec les intérêt des Royaumes? C'était hors des serveurs et sa na affecté en aucune façon la vie des clients Goa...
Citation :
Publié par Laughita
Ou t'a vu que le tournoi avais eu lieu sur un des serveurs RP de Goa? Donc quel rapport avec les intérêt des Royaumes? C'était hors des serveurs et sa na affecté en aucune façon la vie des clients Goa...
Ou t'as lu que je disais ça ? Je parlais du type d'intérêt qu'on peut porter au jeu. Je constatais juste que GoA considère ça comme partie prenante du jeu.
Citation :
Publié par feanor/nevinda
lol, tu te crois sur counter strike ou quoi ? daoc est un jeu de role le but c pas d'aller s'amuser avec c potes midoux haut rang opti (en gros chain rel) mais de prendre des forts, de sauvegarder nos reliques ect ....
Et puis c bidon lol "venez en grp petits rang pick up" et puis quoi encore, tu veux aussi, tu veux pas qu'on vienne sans armure juste histoire de pl rp les bons vieux fg tf mid opti jusq'a la longueure de leur ongles ?
D un autre coté , le fait de faire des combats en 8 vs 8 sans add sur Agra permet a toi et a ton groupe de mieux jouer ; meilleurs placements , meilleure assist ...
mais c est sur que si tu préfère faire du nawak F8 +DD dans la masse c est ton choix
Citation :
Publié par feanor/nevinda
lol, tu te crois sur counter strike ou quoi ? daoc est un jeu de role le but c pas d'aller s'amuser avec c potes midoux haut rang opti (en gros chain rel) mais de prendre des forts, de sauvegarder nos reliques ect ....
Et puis c bidon lol "venez en grp petits rang pick up" et puis quoi encore, tu veux aussi, tu veux pas qu'on vienne sans armure juste histoire de pl rp les bons vieux fg tf mid opti jusq'a la longueure de leur ongles ?
+1 merci sincerement merci j'avoue que je suis content de voir qu'il y a encore des joueurs qui se rapellent qu'il y a un "R" dans MMORPG.

Citation :
Publié par Fanette /Omaha
D un autre coté , le fait de faire des combats en 8 vs 8 sans add sur Agra permet a toi et a ton groupe de mieux jouer ; meilleurs placements , meilleure assist ...
mais c est sur que si tu préfère faire du nawak F8 +DD dans la masse c est ton choix
bien que je comprenne que certain joueurs preferent le 8vs8 je vois pas ce qui peux te permettre de dire que "jouer sans add a agra permet a toi et ton groupe de mieux jouer" ^^
dans les prises/defense de fort il y a une dimention stratégique qui semble t'avoir completement échappé ... toi t'as juste retenu F8+dd dans la masse personellement je ne suis pas sur que ca change sur agra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés