Feux de camps 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Pour info,
loot deux feux de camps hier au fond des mines luisantes (par contre chais plus si c'etait sur Abyssal ou autre mob, en tous cas sur dans une des salles du fond.
Hello

Concernant les mobs les lootant sur Mid, une recherche par type sur la Librairie donne (je met que à partir du 35+) :

Les Svarts de Malmo
Les Trows de Spin

...Et c'est tout A priori pas d'Humanoïdes dans Venera ou Raumarik, du monde peut confirmer/infirmer SVP?

Ce serait marrant de revoir Spin blindé de gens comme à l'époque ou fallait tourner 1heure pour trouver un spot libre

Byou

Edit :ding Roi
Citation :
Publié par Ssiena
et pour vénéra, je n'y vois pas d'humanoide c'est des géant ou des morts vivants
Il y a normalement Jango, ses suivants, et les seithkona, mais je n'ai pas pu établir s'ils donnaient des feux de camp.
Il devrait aussi y avoir le couple royal déchu.
Mais bon, difficile, voire impossible, de « farmer » ce beau monde, à part peut-être les seithkona, et encore.
Citation :
Publié par Sowz
bonjour, quelqu'un sait ou chopper des feux level 25 sur hib, je trouve pas de mobs qui en drop :s
Page precedente:

Citation :
Publié par Coms
Sur Hib,les rôdeurs/chasseurs des Falaises (jaunes au niveau 40) sur la plage des Falaises de Moher (près de Tir Urphost) droppent des feux lvl 25.
Sowz, essaies de voir du coté des Cavernes Koalinth. ça sera peut être un peu vert/bleu par contre, mais les Koalinth répondent aux critères de sélection "Humanoïdes"
Citation :
Publié par maTos
Une info parvenue du fin fond des Frontières !

https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=2&pp=15

Des Feux de Camps auraient été découverts en ZF Hibernienne, sur les Goborchend de Bolg.

Un nouveau champ d'investigation s'ouvre.

Un renouveau du pex en ZF ?
les feu ne marche pas en ZF donc je voi pas trop l'interet
Citation :
Publié par Thotor
les feu ne marche pas en ZF donc je voi pas trop l'interet
Wé mais s'ils se lootent la bas, ça change pas mal de trucs (coté Albion du moins).
Il y a nettement plus de spots d'Humanoïdes en ZF que dans les zones Intérieures (pour les Feux de haut niveau en tout cas).

Ellyls, Chasseur Tylwyth Teg, Bwca, Arawnites, les Rebelles, pour ne citer qu'eux, augmentent nettement le nombre de spots possibles pour loot des Feux de Camp.

Dans le cas où l'on désirerait se faire 1 provision de ces Feux afin de pouvoir aller pex ailleurs ensuite, la ZF se révèle être un bon endroit pour en récupérer.

Doù ma remarque sur le renouveau du pex en ZF

(Genre si ça loot sur les Finliath, kikoo le squat à Bolg3)
Citation :
Publié par maTos
Sowz, essaies de voir du coté des Cavernes Koalinth. ça sera peut être un peu vert/bleu par contre, mais les Koalinth répondent aux critères de sélection "Humanoïdes"
J'irais voir alors, merci matos. ^^
Et les feux de plus haut niveau sur Hib on peut les trouver sur quoi,ou où,parce qu'après de multiples essais,j'ai pas encore trouvé...(ou alors je suis vraiment poissard sur les loot )
Citation :
Publié par Mortyle
feux de camp est une fontaine vie/mana/endu, qui marche lorsque l'on est hors combat (quand on peut utiliser Scm par exemple)
Citation :
Publié par Ssiena
? ca ne soigne pas pendant le combat hein, c'est pas comme une fontaine. Quand tu est hors combat, ca limite tes downtime.
J'aimerai une petite précision sur le "hors combat"/"combat" (euh je précise que je ne suis pas particulièrement une débutante ...) :

Ici le "hors combat" doit être "arme rangée", pas "aucun mob n'attaque le groupe".
Je m'explique : j'ai test hier pour la première fois le feu level 35 aux mines, avec ma druidesse et j'avais un regen mana (13 points pour être précise) toutes les 2 à 3 sec avec un regen endu de environ 1 point en même temps (et oui oufff jamais oom pendant que mon groupe tapait et donc avait sa vie qui tombait.
J'avais toujours considéré que le "hors combat" était les phases de récupération assise, donc quand aucun mob ne tape le groupe.
Pour le regen vie, ça je ne peux pas dire ... vu que je ne prenais pas de dégâts.

Et pour rajouter à la liste des mobs qui loot :
Rainureurs et sentinelles du haut de la descente au gouffre des golems dans les Mines Luisantes.
Citation :
Publié par Ssiena
tu es hors combat tant que tu n'es pas tapé et que tu ne fais aucune action offensive (tu soignes, tu es hors combat, mais si tu root par exemple, tu passes en combat)
C'est pas tout à fait exact, tu peux te faire taper et être néanmoins hors combat, c'est la technique du hel/caba/enchanteur qui met son pet en passif pour regen mana, alors que le pet se fait taper.
Sinon, oui, ça loot en ZF, j'ai massacrés des dizaines de farfas et j'en ai looté tout plein, à côté de Scat (des lvl 35). Pour les finns, je ne crois pas que ce soient des humanoïdes, par rapport aux dégâts qu'ils prennent sur un dd sun, je dirai plutôt des spectres (traditionnellement sensibles à la chaleur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés