Rvr ! (#2)

 
Partager Rechercher
gg roam ds les aires de repos les mids, ça c vrai ke c beaucoup plus agréable pour vous ke le zerg hib de breifine je comprends.

ça + add oops on avait pas vu ke vous étiez split tous de dos en train de caster bon ben on décroche

agratrape couillons pour mid affamés et ss scrupules ?
Citation :
Publié par Yp.
gg roam ds les aires de repos les mids, ça c vrai ke c beaucoup plus agréable pour vous ke le zerg hib de breifine je comprends.

ça + add oops on avait pas vu ke vous étiez split tous de dos en train de caster bon ben on décroche

agratrape couillons pour mid affamés et ss scrupules ?
Agramon spa une autoroute, vous etiez pas assez planqué : /
Citation :
Publié par Goldo
Agramon spa une autoroute, vous etiez pas assez planqué : /
Ben tu sais on va pas se planqué a perpet on etait a une air de repos , secondo on est pas andraste donc on a pas a payé pour ce qu'ils font ou pas , ça nous regarde pas, on est assez reperable pour ne pas etre confondu, now si c est pour faire ça agra, ça n'a plus d'interret (challenge vs tout ça < a rp , hypocrisie?) pour nous donc pour le moment ça sera sans nous si ça continue dans ce sens là. donc un fight sympa , un add, un rush sur le refresh..ok ...:/
Citation :
Publié par Setia
C'est arrivé a tout le monde, sbon hein pas besoin d'en faire toute un fromage :x (bleu ou emmental ?)
bah écoute j'ai le droit de faire ma "halex" si je veux et m 'indigner aussi na !
Citation :
Publié par Misshentai
Si je peux me permettre 2 mercos auraient été plus judicieux en compo hybride, mais c'est trop tard

Nerf des banelords+resistance des atlantes en buff
Citation :
Publié par llainn
bah écoute j'ai le droit de faire ma "halex" si je veux et m 'indigner aussi na !
gnagnagnagna, et moi j'ai le droit de flamm

Citation :
Avec des fights bien sports vs mid, par contre on a pas croisé de hib de la soirée.
Si si, le grp qui nous a iaemezz
Citation :
Publié par Yp.

ça + add oops on avait pas vu ke vous étiez split tous de dos en train de caster bon ben on décroche

agratrape couillons pour mid affamés et ss scrupules ?
Si tu parle de nous, quand on vous a inc au centre d'agra on avait vraiment pas vu que vous etiez en fight (d'ailleurs je sais pas si c'est le cas), on vous a vu de face, j'ai rush puis j'ai vu que yavait des mids de dos, et j'ai directement demandé a ce qu'on se casse, apres si meme apres avoir désengagé un fight vous etes pas contents, j'sais pas ce qu'on peut faire de plus :s. Surtout que sincérement de la ou on a inc, y'avait rien qui montrait que des mids etaient dans votre dos :/

Mis a part ca soirée sympa, quelques fights sympa contre eden, grp chicken, un grp pick up tank avec halex, mitsu etc, et contre hope dont un tres sympa au centre d'agra !
Citation :
Publié par Zymet
Soirée geniale en compo full tank sans meme un théu de notre cote.
Avec des fights bien sports vs mid, par contre on a pas croisé de hib de la soirée.
et moi et moi ? §§


tres bonne soirée (enfin 6 rel seulement) beaucoup de grp qui m'ont pas tué merci (même si pour certains c'était vers la fin de soirée ^^) merci pour tous ces fights qui m'ont bien plu donc je pense que vous avez eu du plaisir aussi a les vivre (genre je suis fou ? oui oui toutafay ) voila kiss et have fun.
Citation :
Publié par Goldo
Agramon spa une autoroute, vous etiez pas assez planqué : /
c'est vrai au moins sur l'autoroute tu sais où sont les radars

sinon cuvette ss los ds un cul de sac en hauteur en bord de map, j'avoue c'est pas assez planké np.
Citation :
Publié par Tamzekh
Si tu parle de nous, quand on vous a inc au centre d'agra on avait vraiment pas vu que vous etiez en fight (d'ailleurs je sais pas si c'est le cas), on vous a vu de face, j'ai rush puis j'ai vu que yavait des mids de dos, et j'ai directement demandé a ce qu'on se casse, apres si meme apres avoir désengagé un fight vous etes pas contents, j'sais pas ce qu'on peut faire de plus :s. Surtout que sincérement de la ou on a inc, y'avait rien qui montrait que des mids etaient dans votre dos :/

Mis a part ca soirée sympa, quelques fights sympa contre eden, grp chicken, un grp pick up tank avec halex, mitsu etc, et contre hope dont un tres sympa au centre d'agra !
bah non c'est pas de vous qu'on parle en fait les mids de dos on commencé a nous fight alors qu'on commencais a incanté sur vous on a bien vu que vous partiez apres mais c 'etais trop tard .
Citation :
Publié par llainn
bah non c'est pas de vous qu'on parle en fait les mids de dos on commencé a nous fight alors qu'on commencais a incanté sur vous on a bien vu que vous partiez apres mais c 'etais trop tard .
Ha ben ouais, jme disais bien que j'avais pas vu de mids, et vous aviez l'air de vouloir nous inc

Enfin j'ai juste eu le temps de charge et de lacher une bane, dsl : <
Citation :
Publié par Yp.
c'est vrai au moins sur l'autoroute tu sais où sont les radars

sinon cuvette ss los ds un cul de sac en hauteur en bord de map, j'avoue c'est pas assez planké np.
Y a un panneau "aire de repos d'autoroute" ?
On a senti un lag et on a longé la map justement car ca peut inc du haut de la colline et au clipping on a fini par voir un grp, point barre.
Pkoi vous allez chouiner sur si peu....d'autant plus que ca ns est déjà arrivé de ns faire inc pdt un refresh donc faut pas non plus abusé.
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a un panneau "aire de repos d'autoroute" ?
On a senti un lag et on a longé la map justement car ca peut inc du haut de la colline et au clipping on a fini par voir un grp, point barre.
Pkoi vous allez chouiner sur si peu....d'autant plus que ca ns est déjà arrivé de ns faire inc pdt un refresh donc faut pas non plus abusé.
L excuse a 2€ ca nous es deja arrivé alors on le fait au autres, lol quoi. Ca peu vite sombrer dans le n importe quoi.
Soirée très mitigée, pti soucis gestion de l'endu , oubli des bane et autre arte a cette étrange chose qu'est toa, des joueurs qui font les relous à vouloir jouer une classe qu'ils ont jamais joué.Bref beaucoup de boulot va falloir que je sois très patient.:>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés