[Broc] Défi aux trois royaumes : qui contrôlera la Faille aux démons ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans champi, ça sera déjà pas mal

Prochaine étape : Sans buss ? En même temps, vous êtes nombreux, vous n'y pouvez rien


Une chose peut etre possible : Lorsque vous croisez un voir 2 albionnais, essayons une sorte de duel ?

Car le 2 vs 8 c'est ouille ouille à tout les coups
Citation :
Publié par belisir
Possibilité de faire évolué ceci vers un "pacte total" avec les mid ?
(Message passé. Après libre à chacun de le respecter ou non.

Midgard vient de remporter ses deux premiers combats après presque une heure de domination hibernienne.

PS : très joli ton bâton ! )
(Midgard se disperse à son tour fêter la victoire à la taverne.
Merci à tout ceux qui ont joué le jeu et qui ont participé à ce troisième défi.

L'issu des combats a été plié grâce à l'aide de belisir, qui a pris par revers les hiberniens invaincus, désorganisant leurs défenses et permettant à Midgard de passer et d'éliminer les animistes, dont un niveau 10 qui n'a plus pu revenir.

A partir de ce moment là, Midgard était regroupé et motivé, nous avions une recrue de choix et exceptionelle qui nous aidait à éliminer les champignons aidée par nos nombreux mages à longue portée, et les helhaxas soignaient comme des dieux. Les combats restaient tendus mais à notre portée.

Le prochain défi aura lieu le premier mardi de juillet, et ce sera l'occasion pour Hibernia et Albion de tenter de venger leur honneur !

belisir, bonne idée, à garder pour la prochaine fois si Albion est encore en sous-nombre. )
Hihi

Imgine pour moi c'était : Oula des noms rouges partout

Kiki ji tape ! ah lui ! oops non pas lui ouille tiens prend ça ! non pas moi aie, pardon !


Sinon merci pour la petite soirée Nof, qui commença fort mal pour Albion

Merci de m'avoir permis de jouer.

Spéciale kiss à Zankishette et Hotess


Sinon ...

http://img474.imageshack.us/img474/9470/adoration5bc.png


Je suis donc une déesse pour vous ?

Moi du moment qu'ont me donne des bisous
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Fendryl
Moi j'etais le petit luri fufu qui essayer de vous mettres des backs sans y arriver :)
C'est dur la vie de fufu. :/
Mais j'ai réussi à en placer deux ou trois, moi, bon j'étais niveau 9 avec un bon équipement, ça compensait un peu ma médiocrité dans le domaine du furtif.

C'était bien sympathique, merci à l'organisateur et à tous ceux qui sont venus. :)
Citation :
Publié par Eidolon
C'est dur la vie de fufu. :/
Mais j'ai réussi à en placer deux ou trois, moi, bon j'étais niveau 9 avec un bon équipement, ça compensait un peu ma médiocrité dans le domaine du furtif.

C'était bien sympathique, merci à l'organisateur et à tous ceux qui sont venus.
Tu as proprement occis ma petite Melliandre en deux coups, ça mérite vengeance !
__________________
Telrianna - Alienor - Faëlann and co sur Kirin Tor
Chouette soirée en vérité !!! ........... dommage seulement qu'il n'y ait pas eu plus de monde afin que ça dure plus :-)))

Merci à Nof et à tous les participants pour ce bon moment .... encore ! encore!

j'étais Shaaxa (hellaxa koby weak )
Citation :
Publié par shaaken
Chouette soirée en vérité !!! ........... dommage seulement qu'il n'y ait pas eu plus de monde afin que ça dure plus :-)))

Merci à Nof et à tous les participants pour ce bon moment .... encore ! encore!

j'étais Shaaxa (hellaxa koby weak )

Dmmage k les albionnais ai comme d hab manké de courage.

A moins k ce soit l effet foot coupe du monde (mais bon vu le match de merde).
(je parie k la france passe encore pas le premier tour)
DAoC - Hibernia
Hier soir, trop de pb IRL, du coup j'ai raté la sortie guilde et je suis arrivé après la bataille pour la faille au démons.

Vers 23h il ne restait plus que 1 ou 2 alb et autant de mids, finalement Hib était en "masse" à 3 ou 4.

Perso je suis pas fan des duels organisés, surtout que certaines classes sont intouchables.

En revanche la partie sympa ça été le simili mode "coopératif" sur le named Balban qu'on a pu tuer plusieurs fois avec les mids.

Spécial dédicace à zanquitrukmuche qui est tombée amoureuse de ma faucheuse et à l'assassin mid Eidnolon avec qui on a tué Balban avec un séide sympa rencontré à l'occasion.

Il faudra que je mette à jour BDO, il a loot un anneau et une cape, et c'est un petit violet car il passe rouge lorsque l'on ding lvl10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés