Classe et serveur classique : Acte 2 le Moine

 
Partager Rechercher
Personne a dit que c'était de la merde, mais non, définitivement, ca n'est pas rentable, et si tu crois que ca deal, c'est que t'as jamais vu un vrais damage dealer.
Citation :
Publié par Nyal!
Le mercenaire a stoicisme ^^
Sinon oui le paladin c'est bien aussi en 2h, même si sur le classique je pense qu'il vaut qd même mieu le mettre en def, vu comme c'est lourd à gerrer
Un paladin bouc c assez dur a jouer en defensif , vo mieu un mavaus paladin 2h que un mavais paladin bouc

sinon le moine deal mieu qu'un palouf ! mais moin bien que l le merco et maitre d arme c sur
Citation :
Publié par esequiel
Un paladin bouc c assez dur a jouer en defensif , vo mieu un mavaus paladin 2h que un mavais paladin bouc

sinon le moine deal mieu qu'un palouf ! mais moin bien que l le merco et maitre d arme c sur
Chui caremejnt pas d'accord le paladin (2H, bien sur) deal carement plus que le moin :x surtout avec célé now :x
Citation :
Personne a dit que c'était de la merde, mais non, définitivement, ca n'est pas rentable, et si tu crois que ca deal, c'est que t'as jamais vu un vrais damage dealer.
ah mais sisi je t'assure hein ^^ et ca fait toujours plaisir d'avoir un tank contandant contre certaines classes
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
ah mais sisi je t'assure hein ^^ et ca fait toujours plaisir d'avoir un tank contandant contre certaines classes

ben tu prends un merco spe crush

voila le probleme est resolut !
Citation :
Publié par Nyal!
Le mercenaire a stoicisme ^^
Sinon oui le paladin c'est bien aussi en 2h, même si sur le classique je pense qu'il vaut qd même mieu le mettre en def, vu comme c'est lourd à gerrer
pas sur avec mon moine 44 baton je tape plus fort que mon paladin 50 2h apres avec la cele dans le temp oui le paladin faits plus de degats car il la cele mais cote a cote le moine tape plus fort

mais sinon le moine reste dificelement placable sur classic c logique , mais ca reste honette un moine dans un grp , je prefere un moine qu un heretic perso
Citation :
Publié par esequiel
pas sur avec mon moine 44 baton je tape plus fort que mon paladin 50 2h apres avec la cele dans le temp oui le paladin faits plus de degats car il la cele mais cote a cote le moine tape plus fort

mais sinon le moine reste dificelement placable sur classic c logique , mais ca reste honette un moine dans un grp , je prefere un moine qu un heretic perso
Si tu savais ce que ca fait râler hérétique le peu de foi ou on en croise D

De la à dire que c'est bien dans un groupe je sais pas, mais ca soule ca c'est sur ^^
Le moine n'a ni determination ni stoicisme alors c'est vrai qu'en dommage pure il n'est pas trop mal, mais j'appel deja plus ca un tank offensive ni meme un tank tout court .... Tout groupe de type "tank" doit avoir des tanks sous determination et un max sous stoicisme ...

Ceux qui parle de duel pour comparer les dégats sont dans le faux, déja par le fait qu'un moine a les simples, or en groupe de 8 le tank d'a coté a les simples aussi.

Ensuite j'entend quelques personnes dire que le merco ne deal pas ... Le mercenaire deal tres bien, le mercenaire a deter 5 stoiscisme, et charge ce qui fait de lui un tank qui est 10 fois plus souvent au cac a taper qu'un moine. Un moine sera toujours a la traine d'une assit sont pbae heal ne sert a pas grand chose car ca ne soignera jamais un mec qui se prend une assist

Donc si vous voulez plaidez la cause du moine, vantez ces merites au niveaux du heal (en dessous de clerc) de ces resist rouges (avec les cl ou si le pala switch ses resist la diferences est pas enorme) ou de sa tempette statique mais definitivement ne le faites pas jouer dans la catégorie d'un tank offensif ca n'a rien à voir ...

Apres oui on peut le sauver par une pirouette genre "arettez de pensez opti de la mort blabla ya moyen de jouer pour le fun alors etc ..." mais bon la question est si il est groupable dans un fg et ca sous entend "opti" sinon go faire un acte sur le pretre d'arawn
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
...
Le moine à deter .

Pour te faire une idée, hors leviathan le moine deal + que le reaver .

Non, le moine ne peut pas être comparé à Mercenaire ou Mda, c'est un hybride, comme la sentinelle et le thane, donc normal que son deal est moins performant, hybride = apporte des choses à coté et tank (mercenaire) = deal et rien à coté.

Faut juste faire des choix .
Bha TS, un buffeur supplémentaire et Albion ne peut pas vraiment cracher sur ça, des resist et un rezzeur.

Faut lâcher le 2ème merco pour ça et ce que ça implique...

Dire que le moine est useless c'est n'imp pour moi, parce contre oui ont peut dire qu'actuellement les TF ont tendances à vouloir jouer à la plus grosse assist et elles ont plutôt raison puisque c'est ça marche.

Avec un moine on perd en deal certes mais on gagne en solidité, après moi personnellement je n'ai jamais jouer sur Albion donc ça reste de la théorie.
Citation :
Pour te faire une idée, hors leviathan le moine deal + que le reaver
et avec les deux classes se rapprochent l'une de l'autre avec le style de baton 50 now hein

de plus rien que pour les resists un moine ca devrais etre plus présent dans un groupe imo ( moi j'ai que les jaunes , mais c'est déja pas mal ^^ )
Oui, je c'est vrai, j'avoue, le moine n'est pas ce que Alb a de mieux en deal.

Par contre, dans un groupe avec deux clercs, tout les buff sont ainsi placés, il rez bien sur, et à les résistes.

Mais il peut heal aussi, et même s'il ne heal pas comme un clerc, il peut aider un clerc si besoin, ou heal un clerc qui se fait stun ou attaquer, ou si les clercs sont mezz, de pouvoir aider un peu un membre du groupe. Certaines fois, cela permet de me prendre l'assiste, et laisser au sorcier la possibilité de demezz, ou mezz à son tour aussi.

Le moine peut aussi soigner les maladies, que nos amis mid aiment bien nous donner, et si un membre du groupe est hors heal ( et ne dite pas que cela arrive jamais), je peux me déplacer, l'assister dans l'attaque et le heal au besoin, alors que les clercs restent avec le reste du groupe.

Et si je suis root, je peux heal, rez, ts, ra5L, rebuff, ou servir un remontant .....

Et puis, cela arrive moins souvent, mais on continue parfois à me prendre pour un mago, lorsque un tank ennemis m'attaque tout seul, pansant que je vais vite mourir .....

De toutes façons, on aime pas le moine, mais je m'en moque. D'autres l'aiment ou le redoutent, au choix, et cela me suffit. A moi, lorsque j'arrive dans un groupe, de prouver de mon utilité. Un challenge que j'aime comme les autres ...
Citation :
Publié par Fajen
Oui, je c'est vrai, j'avoue, le moine n'est pas ce que Alb a de mieux en deal.

Par contre, dans un groupe avec deux clercs, tout les buff sont ainsi placés, il rez bien sur, et à les résistes.

Mais il peut heal aussi, et même s'il ne heal pas comme un clerc, il peut aider un clerc si besoin, ou heal un clerc qui se fait stun ou attaquer, ou si les clercs sont mezz, de pouvoir aider un peu un membre du groupe. Certaines fois, cela permet de me prendre l'assiste, et laisser au sorcier la possibilité de demezz, ou mezz à son tour aussi.

Le moine peut aussi soigner les maladies, que nos amis mid aiment bien nous donner, et si un membre du groupe est hors heal ( et ne dite pas que cela arrive jamais), je peux me déplacer, l'assister dans l'attaque et le heal au besoin, alors que les clercs restent avec le reste du groupe.

Et si je suis root, je peux heal, rez, ts, ra5L, rebuff, ou servir un remontant .....

Et puis, cela arrive moins souvent, mais on continue parfois à me prendre pour un mago, lorsque un tank ennemis m'attaque tout seul, pansant que je vais vite mourir .....

De toutes façons, on aime pas le moine, mais je m'en moque. D'autres l'aiment ou le redoutent, au choix, et cela me suffit. A moi, lorsque j'arrive dans un groupe, de prouver de mon utilité. Un challenge que j'aime comme les autres ...
Et en plus tu fournis la Guiness
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés