[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Jiva, Djaul et Raval sont en ligne.

Rushu, Hecate et Sumens arriveront dans l'après midi, leur mises à jour étant un peu plus lentes à se mettre en place.

Merci de votre patience d'ici là
Citation :
Publié par BillFR
Bonjour,


Jiva, Djaul et Raval sont en ligne.

Rushu, Hecate et Sumens arriveront dans l'après midi, leur mises à jour étant un peu plus lentes à se mettre en place.

Merci de votre patience d'ici là
Va vraiment faloir que je bouge de Rushu moi
Freddy tu me fais rigoler tiens ....

Y a pas si longtemps toi aussi les post ouin ouin on te les connaissait enfin peu importe....

Moi je parle juste de politesse et de respect des joueurs choses qui est loin d etre le cas aujourd hui, alors bon moi m en tape y a la coupe du monde ( tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une piscine) ....

A bon entendeur
Citation :
Publié par BillFR
Bonjour,


Jiva, Djaul et Raval sont en ligne.

Rushu, Hecate et Sumens arriveront dans l'après midi, leur mises à jour étant un peu plus lentes à se mettre en place.

Merci de votre patience d'ici là
Mes bâtons vont encore m'attendre !
*s'endort et rêve *

hooo des .. mais c'est des jambons sur pattes.. hooo ils galopent .... mais que tiennent-ils dans la main ? Mais, mais c'est des billets de 5 € ....

Bref je plaisante xD
Citation :
Publié par Kalhann
*s'endort et rêve *

hooo des .. mais c'est des jambons sur pattes.. hooo ils galopent .... mais que tiennent-ils dans la main ? Mais, mais c'est des billets de 5 € ....

Bref je plaisante xD
L'abus de foot nuit a la santée mentale


Le forum officiel de dofus ne m'aime pas il me met:

Warning: pg_connect() [function.pg-connect]: Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: Limite de connexions d鰡ss饠pour les utilisateurs standards in /home/www/forum.dofus.com/include/global.inc.php on line 94

Erreur lors de la connection à la base de données. Revenir
t'inquietes kalhan je prenais pas au pied de la lettre, c'était juste pour montrer les limites de ton exemple

c'est bien ce que je pensais j'étais pas claire.

puisque c'est ça je vais me jeter sur mon pot de nutella.
Bon... Du bon et du moins bon... Un bon vieux topicaflood... J'ai même pas envie de fouiller toutes les pages pour lire ce qui a pu être dit...

En tout cas, il y aura un reboot dans 25 mins pour remettre en ordre ce qui ne marche pas, et moi, je lock ce sujet.
la seconde maintenance du 13 juin
j'aimerais savoir la durer de la seconde maintenance , la première ayant déjà était assez longue ,j'espère que celle la sera assez rapide
Probleme (comme d' ab)
Voila je viens d' allumer mon Pc , je lance dofus et pouff "erreur: impossible de charger le fichier de langue" Merci pour vos réponses ^^

PS: je me suis connecté hier et aucun problème ><
Bon on va pas le répéter 100 fois : Aujourdui, ya un reboot, une maj enfin je ne sais quoi... Résultat depuis 10h du mat je peux pas me connecter moi non plus voila....
-_- Elle vient de commencer, faut pas abuser !


Ca prendra le temps qu'il faut pour regler les bugs (pas de zaaps >< c'est quoi ce bourdel ?)

Donc patience on est plus a 1h près maintenant
boarf tu devrais pouvoir te connecter au jeu dans une trentaine d'heures, avec une dizaine d'heures de plus le temps de te connecter puisk les devs ont amelioré le temps de connection.



en gros tu pe jouer dans 2jours, c'est pas si long t'as qu'a reviser des exams que tu as pas, aller cramer dehors, te baigner 18h dans ta baignoire ou encore dormir juska apres demain en esperant qu'il n'y aura pas encore une nouvelle maj .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés