{AIDE} Je m'endors tout le temps durant les films

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème. Dès que je commence à mater un film je n'arrive pas à le finir. Je m'endors constamment dessus.

Il est vrai que je mate en VO tout le temps mais je n'arrive pas m'a expliquer ce phénomène... Qui agace ma copine (comment cela je ronfle ??? ), elle me réveille à coups de coude et comme je suis de mauvais poil après un réveil forcé je râle aussi et la soirée prends une toute autre tournure.

Donc je viens vous poser ma question : (non pas celle de suis je normal^^)

Vous arrive-t-il la même chose et si oui vos soluces pour y remédier.

Merci d'avance à vous qui répondrez , vous êtes bien urbain.
Ha mais...

Genre de votre titre:
F

Laisse tomber là, y'a rien à faire. Je ne crois pas avoir connu une seule femme qui ne se soit pas endormi devant un film. Ou alors c'est moi qu'est vraiment chiant.



Merde, c'était ça
Moi j'ai le même problème, mais autrement.
Chaque fois que je loue un film et que je le mate avec ma copine, j'arrive jamais à voir la fin. C'est comme si pendant le film, y'avait un truc supra érotique qui donne certaines pulsions, à l'un comme à l'autre

Enfin bon j'men plainds pas ^^;

sinon, comme dis plus haut, essaye les films qui te plaisent, parce que si tu ronfles pendant, c'est que le film est un gros navet (ou alors chiant )
>> Kenshin, j'adore trop ta bêbête^^, Sinon désolé de t'énerver promis je le ferai plus.
Sinon pas compris ton 2e post sur le Genre de titre (désolé^^)

Effectivement je dors peu la nuit mais même après une bonne nuit de sommeil cela ne change rien.

>> Haddock : Oui, même en journée. J'ai tenté dernièrement de mater Harry Potter 4 vers 14h... .... me suis endormis 2 fois : durant le dragon et à l'arrivée de Voldemor/Krilin.

>> Sorine : oui les films que je mate m'intéresse.

Cela m'arrive également au cinoche :
seigneur des anneaux (mais là je sais pourquoi... saleté de langue elfique)
Chateau ambulant (après 15 minutes du début selon ma copine, pourtant j'aime Miyasaki donc là j'ai été vert)
X-men 3
etc... etc...

EXCEPTION pour Zatoichi car c'est un film aphrodisiaque

Je testerai la soluce de Slashpaf ce soir

Si d'autres ont aussi une solution merci de la poster

Petit explication pour Kenshin sur son Post à propos du titre :
Ma copine et moi on utilise le même compte JOL, étant donné qu'elle fût la première à le créer elle a mis F pour elle et moi je ne fais que lui taxer. Voili voilou

Mission complete^^ (avec la voix de Roland dans SF Alpha 3)
Mééééééé Sorine non plus n'a pas compris
En genre tu as mis F dans ton profil, donc à priori tu es du sexe maléfique femelle, donc j'en concluais qu'hélas je connais plein de nanas qui s'endorment pendant les films, et ça reste un mystère pour moi..
Mais si tu n'es pas une femme mais un être parfait, alors là je sais pas.. Dors mieux
Je pense pas que ça ait à avoir avec un bon film ou non, les périodes où j'étais naze ou trop de boulot, même problème, impossible de voir un films, je dormais, en ciné ou à la maison..

Salut salut, j'ai moi aussi la facheuse habitude de m'endormir devant les films, journée ou soir ( plus facilement en soirée quand même) et à peu près quel que soit le film.

A tel point que c'est devenu un phénomène ^^ Les gens cinéphiles voulaient regarder un film avec moi pour 'voir l'homme qui s'endormait'.

Moi, c'est parce que les films m'emmerdent en général, comme ça c'est clair.

Je n'ai jamais trouvé de solution à ça, et ma copine me foutait la paix donc peu de choses à te conseiller.

Enseigne lui la tolérance.

D'ailleurs ce que dit Kawaïï ça me fait penser que mon problème vient peut-être de là, une ex matait les films trop sérieusement, alors bon moi comme je m'emmerdais j'essayais de faire dévier l'activité, je me faisais remballer, ça me gavait et je m'endormais.

Du coup c'est ptet un genre de réflexe de Pavlov que j'ai développé.
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Mééééééé Sorine non plus n'a pas compris
En genre tu as mis F dans ton profil, donc à priori tu es du sexe maléfique femelle, donc j'en concluais qu'hélas je connais plein de nanas qui s'endorment pendant les films, et ça reste un mystère pour moi..
Mais si tu n'es pas une femme mais un être parfait, alors là je sais pas.. Dors mieux
Il a dis qu'il avait une copine!
Et bien peut être que quand tu regarde un film tu est trop à l'aise/affalé sur le canapé (ou autre).

Une solution possible serait de regarder ces films dans un siège moins confortable, seulement si ton but en regardant un film... confortablement installé toussa... est de l'ambiancé tu es plutôt mal partit en effet
Je dirais qu'il te manques quelques minutes de repos dans la journée.

Essaye de t'allonger 10 à 15 minutes dans le courant de la journée, genre après manger ou en rentrant du boulot. Laisse filer et p'têt que tu vas roupiller un peu, mais pas longtemps. Après tu auras la pèche et en croisant les doigts tu n'auras plus envie de dormir devant un film.
Citation :
Publié par Kroui
Et bien peut être que quand tu regarde un film tu est trop à l'aise/affalé sur le canapé (ou autre).

Une solution possible serait de regarder ces films dans un siège moins confortable, seulement si ton but en regardant un film... confortablement installé toussa... est de l'ambiancé tu es plutôt mal partit en effet

Effectivement quand je regarde un film chez moi je m'affale de tout mon long donc là je prends des risques

Mais le souci c'est que même dans un ciné avec des siège tout pourri j'en suis encore capable. (Majestic de Lille est cool pour les films en VO mais alors leurs sièges sont une tortures pour les grands)

Je ne cherche pas une ambiance parfait mais juste un matage pépère.

>> Kenshin : Désolé je ne suis pas lesbienne (ni ma copine d'ailleurs^^). Je t'ai mis une explication dans mon précédent post au pourquoi du comment.
Mets du son.

Perso c'est plutôt en bouquinant que je m'endors. C'est rageant, car le livre me tombe généralement des mains et je perds ma page
Citation :
Publié par Khan-Seb
Perso c'est plutôt en bouquinant que je m'endors. C'est rageant, car le livre me tombe généralement des mains et je perds ma page
Lis des bons bouquins.

bientot 1k msg j'fais le forcing.
Je recommanderais d'aviser de mauvais films, de machins crispants ou ridicules qui obligent à rire activement.


Les bons peuvent avoir l'effet pervers de te faire sentir en terre amie et de tout relâcher à l'intérieur de toi (attention aux conduits tout de même !).
A ma connaissance cela arrive plus facilement en salle obscure que devant un petit écran, rapport à ton être moins cocooné et à de possibles interventions extérieures (comme le téléphone ou le chien qui se mache les ongles), mais peut-être habites-tu dans un endroit trop tranquille, peut-être as-tu des prédispositions, etc.

Tu peux commencer par tenter de légères contre-mesures, comme de laisser une lumière allumée (sauf s'il n'y en a pas) ou de boire du champagne, voire un autre machin gazeux.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Mets du son.

Perso c'est plutôt en bouquinant que je m'endors. C'est rageant, car le livre me tombe généralement des mains et je perds ma page
C'est normal tu as pas encore trouver un livre qui te conviens si tu te plonge vraiment dans un bouquin tu t'en fous car quand tu t'endors tu l'as finis

Perso quand je me suis plonge dans 1984 j'ai pas dormis de la nuit
Citation :
Publié par baai
Je recommanderais d'aviser de mauvais films, de machins crispants ou ridicules qui obligent à rire activement.


Les bons peuvent avoir l'effet pervers de te faire sentir en terre amie et de tout relâcher à l'intérieur de toi (attention aux conduits tout de même !).
A ma connaissance cela arrive plus facilement en salle obscure que devant un petit écran, rapport à ton être moins cocooné et à de possibles interventions extérieures (comme le téléphone ou le chien qui se mache les ongles), mais peut-être habites-tu dans un endroit trop tranquille, peut-être as-tu des prédispositions, etc.

Tu peux commencer par tenter de légères contre-mesures, comme de laisser une lumière allumée (sauf s'il n'y en a pas) ou de boire du champagne, voire un autre machin gazeux.
Tu marques un point car bizarrement je n'ai pas dormi une seule seconde en voyant "Horribilis"... J'étais pété de rire tout le temps.

Je vais me pencher un peu plus sur la question. Mais j'ai pas envie de ne voir que des merde afin de ne pas m'endormir^^.

Je sais ce film est une boue mais il m'a bien détendu... mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés