[NdM : Fusion] Maintenance du 13/06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemegasoigneur
ben raler pour ne rien dire c'est vrai sa sert à rien ! par contre ce qui est sûr c'est qu'ankama comme toute société commerciale à des obligations envers ses clients. Quand les serveurs sont indisponible ils sont juridiquement dans ce qu'on appel un défaut d'inéxécution. Quand je loue une voiture pour une semaine je n'est pas a payé 5 heures pendants lesquels la voiture est en révision. Le problème c'est ankama ne fait rien pour calmer les esprits après de tels incidents. Ils pourraient très bien prolonger gratuitement les abonnements de la durée de l'indisponibilité des serveurs et la ce serait correct.

Bien cordialement,

lemegasoigneur
En meme temps quand tu loues une voiture tu payes aussi le temps ou tu ne t'en sert pas malgré le fait qu'elle soit en ta possesion ...
Savez vous quand les serveur seront de nouveaux actif ?

Mon chacha a 1pdv, je sais ses pas prudent de se balader avec un chacha 1pdv mais avec la chute des kamas... J'arrive même plusa touché 1000k/u pour rendre des pv a mon chacha.

Quelqu'un serais quand cela va revenir ? :x
c'est tout de meme un peu lourd...

je veux pas faire le chiant mais bon on a eu droit a quand meme pas mal de maj en peu de temps qui nous ont bouffé quelques demi-journées pour ne pas faire de progres particulierement marquant au niveau des connections.

Citation :
Publié par lemegasoigneur
par contre ce qui est sûr c'est qu'ankama comme toute société commerciale à des obligations envers ses clients. Quand les serveurs sont indisponible ils sont juridiquement dans ce qu'on appel un défaut d'inéxécution. Quand je loue une voiture pour une semaine je n'est pas a payé 5 heures pendants lesquels la voiture est en révision. Le problème c'est ankama ne fait rien pour calmer les esprits après de tels incidents. Ils pourraient très bien prolonger gratuitement les abonnements de la durée de l'indisponibilité des serveurs et la ce serait correct.
Tu m'a l'air de parler sérieusement, je te dirai donc le plus sympathiquement de monde que tu te trompes ^^

Le contrat que tu as signé prévoit que le jeu peut être indisponible pour des périodes plus ou moins longue, et pour des raisons plus ou moins diverses.

Si tu n'avais pas signé ce contrat, tu serais en effet en droit de te plaindre. Là, tu l'a signé, tu as donc donné ton accord pour subir ce genre de coupure.

Dans ton exemple, s'il est écrit dans le contrat "La voiture pourra être révisée durant votre semaine de location" et que tu le signes ben... tu pourras taper la causette au garagiste mais c'est tout ce que tu pourras faire.

De plus, s'engager dans une discussion portant sur le droit sans sortir de source fiable me gêne un peu.
Par exemple je me demande c'est du supplétif ou de l'impératif. Et, que ce soit l'un ou l'autre, si l'inexécution partielle à la même valeur supplétive ou impérative que l'inexécution totale.
Euh profitais de temps ... chez moi c'est a la limite de la pluie ...


Et c'est clair que sur les abo ils pourraient prolonger d'au moins 24h ...

Le message de connexion a changé : now c'est : " connexion interrompue avec le serveur " ...
Citation :
Publié par Susucre
En meme temps quand tu loues une voiture tu payes aussi le temps ou tu ne t'en sert pas malgré le fait qu'elle soit en ta possesion ...
Tiens des contestations serieuses

C'est très juste, et je paye dofus quand je dort, mange, travail etc.. mais la voiture comme dofus ou tout autre contrat de service, si le service n'est pas disponible quand je le souhaite le contrat n'est pas remplie par le loueur et il doit donc indemniser. Je ne veux pas polémiquer mais se serait une façon simple d'éviter se genre de ralerie inutile.

Bien cordialement,

Lemegasoigneur
C'est pas en floodant comme des ' cochons ' que Dofus va remarcher, on voit bien que vous êtes nouveau, a l'époque, il nous avait quand meme prédit une maj' par Mardi, sans parlé de quand Dofus est passé payant, beaucoup de bug dès le début et sa avait durée un temps infini alors vous pleingnez pas, si sa se trouve sa va pas marcher jusqu'à se soir, alors pas la peine de tester Dofus tt les 2 minute, et rester tt l'aprem devant l'ordi Allez a la piscine ^^


Et dire a Ankama de faire els majs' la nuit c'est égoiste, pense au Québecois , LoL, si ils réparent pas els serveurs, vous guelez pas'que vous ' perdez 1o seconde de jeux ' et quand ils les réparent vous vous pleignez aussi, quoique c'est vrai que sa fait 3 fois lol
Han le flood

Bref parlons un peu sérieusement : Je vais peut-être l'apprendre à certains mais Dofus n'est rien qu'un jeu !

Vous inquiétez pas, vous pourrez avoir votre dose aujourd'hui comme tous les autres jours... En attendant allez un peu vous détendre autre part que sur le forum et allez respirer un peu d'air pur ^^

Moi, je parle mais je le fais pas ( quoique .... ^^ ) ( dsl de raconter ma vie )

J'ai essayé d'aller sur le forum ou plutôt de re aller et j'ai eu une belle surprise

J'ai essayé de relancer Dofus, j'ai eu "connection interrompue avec le serveur", j'ai fermé la petite fenêtre d'information et ça fait maintenant 10 min que ça m'affiche "connexion avec le serveur"

Ca veut déjà dire que ça avance, alors comme on le dit si bien : wait and see
Moi je rentre de mes partiels, j'ai merdé, je suis grognon... J'aurai aimé poutrer du noob, et je peux pas !!!

(attention, ironie inside, personnes terre-à-terre s'abstenir svp...)

Sinon, oui, même si ça prend 24h mais que ça résoud les soucis de lag/bug, ça serait génial.... Mais les 4 dernières MAJ ont montré que les changements de matériel n'ont pas d'effet on dirait... non ?
lemegasoigneur comme l'a dit laeryl tu as signé un contrat disant qu'il peut y avoir des coupures.
Qu'elles soient pendant que tu dors ou quand tu veut jouer c'est pareil....
Nan mais c'est vrai ça...
Je précise avant ce qui va suivre que je ne suis pas du tout fricé et que les 5€/mois de dofus je les prends sur mes petits sousous à moi (j'ai 16 ans) donc voila.
Au passage 1 mois = 30x24 =720 heures
1heure = 5€/720 = 0.695 centimes d'euro
Donc lorsque les serveurs sont 5 heures en maintenance, vous perdez "OH MON DIEU !!" 3.5centimes.
Et ce pour les gens qui payent 5/mois car pour un an ca revient a 4/mois.

Et pour ceux qui me diront qu'il faut compter un mois = 30*7 parceque la moyenne de jeu par jour est de 7heures (par exemple) et ben je leur dirai: "jouez la nuit quand y'a pas de maintenance".

Personellement je trouve le service d'ankama potable (bien que mon bwak aie perdu tout ses points de vie en une déco hier mais je vais meme pas aller me plaindre j'attendrai la MAJ).
c dingue le nombre d'accro à dofus

moi je pense qu'on est obligé de passer par des maintenances afin d'avoir 1 jeu correct.

c clair que c'est chiant de pas pouvoir jouer mais bon râler ne fera pas avencer les choses.

patientons sagement
Citation :
Publié par Erilys
Bref parlons un peu sérieusement : Je vais peut-être l'apprendre à certains mais Dofus n'est rien qu'un jeu !
Je me prenais vraiment pour un Phara a On, le Pire a Mides, je croyais etre un vrai Fecarton

Bon l'en a qui ont encore cours & pas d'exams
Allez parti pour le collège sans clim'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés