Part de marché des differents mmo

Répondre
Partager Rechercher
*sort la tête d'un buisson au bord de la terrasse du café du commerce*

Citation :
Publié par Adelladone
Le problème étant qu'ils ne s'attendaient pas à un tel engouement en Europe et que les serveurs ne peuvent pas suivre
c'est dommage que ce jeu si chiadé rame tant des qu'il y a une petite concentration. qu'ils s'attendent pas a avoir 5 millions d'abonnés ok, qu'il s'attendent pas a avoir 100 personnes au meme endroit c'est un autre probleme

eve online est peut etre une réussite technique (et encore, avec le double d'abonné ça aurait été moins bien) mais niveau nombre, on est loin de wow

wow est le seul jeu aux millions d'abonnés. le classique everquest n'a jamais dépassé 500 000. ce que vous qualifiez d'echec singlant pour swg est quand meme un succes relatif (des nombres comparables a eve). y en a des jeu qui ont jamais atteint son niveau. et personnellement etre en file d'attente une plombe pour jouer dans un lag a décorner les banthas ça me distrait pas

ça me fait marrer ce concours de bite via mmo chart. surtout que tout le monde s'évertue a tirer n'importe quelle conclusion de chiffre dont l'exactitude reste floue

*repart dans sa cambrousse*
Moi j'aurais une question à vous posé (excusez moi si je ne suis pas sur le bon post) c'est que je joue actuellement à Wow mais cette course à l'xp et qui arrivé 60 n'est q'une course au stuff et on a pas de plaisir à joué . Et là je suis en train d'hésité sur SWG car je suis fan de l'univers star wars qu'il y'a pas mal de RP mais je vois que vous allez l'air de dire qu'il est bourré de bug techniques et que SOE est pourri. Vous allez me dire d'essayer les 10 jours trial ce que j'ai fait mais c'est bien trop court pour voir le contenue et cela m'a plu par contre avec pas mal de crash client et traversé de la matières mais si y'a que sa je m'en fous et sur le net les avis sont partagés certains dise qu'on est complètement immergé masi bourré de bug et d'autre dit que c'est super et qu'il faut l'avoir tout de suite .

Donc si vous pouviez me conseiller svp ?
si t'aime la science fiction y a de fortes chances que t'aime

personne ne peut oser dire qu'il est objectif a propos de swg. moi je dois avoir une bonne étoile y a les 3/4 des bugs je ne les ai pas. un autre facteur qui rend swg agreable pour moi ce sont les compagnons que je m'y suis fait. les changement récents (3 derniers patchs) m'ont mis du beaume au coeur

le jeu a des défauts (bugs, tout en anglais, ...) mais beaucoup d'avantages uniques (star wars, jeu sol/espace, univers persistant avec villes et maisons), mais la communauté est un peu plus cool, dans le sens ou le loot est rarement un sujet de discorde, de meme que l'argent, ...
une fois ton perso grindé, t'as pas mal de choses a faire : exploration, espace, recherche de matos, aménagement, quetes, pvp, organisation d'events, rp, essayer d'autres professions (genre craft ou entertainer) ou simplement boire un coup a la cantina
Sa donne envie lol, c'est bien ce que je pensais et puis je vois que même si il ya plein de bug il y'a quand même pas mal de patch qui les corrige, l'anglais bien que je suis nul n'empeche pas de jouer et on comprend relativement la quête.

De toute façon sa me coûte rien d'essayer d'arrêter mon compte wow et de le reprendre après si je ne suis pas convaincu .
Citation :
Publié par seilar
Moi j'aurais une question à vous posé (excusez moi si je ne suis pas sur le bon post) c'est que je joue actuellement à Wow mais cette course à l'xp et qui arrivé 60 n'est q'une course au stuff et on a pas de plaisir à joué . Et là je suis en train d'hésité sur SWG car je suis fan de l'univers star wars qu'il y'a pas mal de RP mais je vois que vous allez l'air de dire qu'il est bourré de bug techniques et que SOE est pourri. Vous allez me dire d'essayer les 10 jours trial ce que j'ai fait mais c'est bien trop court pour voir le contenue et cela m'a plu par contre avec pas mal de crash client et traversé de la matières mais si y'a que sa je m'en fous et sur le net les avis sont partagés certains dise qu'on est complètement immergé masi bourré de bug et d'autre dit que c'est super et qu'il faut l'avoir tout de suite .

Donc si vous pouviez me conseiller svp ?
Ben si t as aime SwG continue qu est ce qu tu risques??? j ai qd meme reussi a m y amuser qq semaines (notament grace a l espace) en tout cas rien de pire qu un mmo que tu lances comme si t allais au boulot, et c est exactement ce que je ressentais avec WoW apres avoir atteint le level 60 depuis belle lurette et devoir refaire 100 fois les memes donjons pour completer un set... pour moi cela n est qu une maniere artificielle de prolonge la duree de vie d un jeu arrivé à bout de contenu...

De plus meme si SwG à des defaut de conception tres grave, il a une communaute infiniment plus mature que celle de WoW (remarque c est pas dur vu le niveau des Kevin qui jouent au mmo de blizzard)
Citation :
Publié par MasT3R

De plus meme si SwG à des defaut de conception tres grave, il a une communaute infiniment plus mature que celle de WoW (remarque c est pas dur vu le niveau des Kevin qui jouent au mmo de blizzard)
OoO dirais-tu du bien de swg ?

je plaisante

edit : puis d'un coté sur swg comme l'a dit master c'est pas la même mentalité :

http://www.lelezard.com/actu/3400/de...rnent-mal.html
Citation :
Publié par selarips
wow est le seul jeu aux millions d'abonnés. le classique everquest n'a jamais dépassé 500 000. ce que vous qualifiez d'echec singlant pour swg est quand meme un succes relatif (des nombres comparables a eve). y en a des jeu qui ont jamais atteint son niveau. et personnellement etre en file d'attente une plombe pour jouer dans un lag a décorner les banthas ça me distrait pas

ça me fait marrer ce concours de bite via mmo chart. surtout que tout le monde s'évertue a tirer n'importe quelle conclusion de chiffre dont l'exactitude reste floue
Ouais, ben c'est bien c'que j'dis ! Coté marché, WoW est tout simplement dans une classe à part du reste des MMO, et SWG a quand même été un succès très honorable à sa sortie. Après si SOE a réussi à tellement foirer son coup que SWG est désormais en concurrence avec un obscur jeu sans licence, c'est un autre débat...
'Clair, faut fêter ça !
Barman, un lait-fraise pour tout l'monde, c'est ma tournée !

Maintenant, avoir raison, quand c'est pour dire que le navire prend l'eau et que le capitaine est bourré, c'est pas aussi drôle qu'on pourrait le croire...
Oui, des gens qui n'ont rien demander .

D'ailleur le navire n'a pas encore sombré, il s'est juste échoué...

Les remorqueurs sont a l'oeuvre, et certaines personnes remontent .
Citation :
Publié par Tahamis
Oui, des gens qui n'ont rien demander .
Ce n'est pas forcément à vous que je m'adresse... Il n'y a pas que les fanboys et les critiques endurcis qui fréquentent l'endroit.
Citation :
Publié par Tahamis
D'ailleur le navire n'a pas encore sombré, il s'est juste échoué...
Les remorqueurs sont a l'oeuvre, et certaines personnes remontent .
C'est assez discutable...
Citation :
Publié par HudsonD
C'est assez discutable...
Ha bon ?...
Pourtant moi je suis encore sur le pont. Et la vue, sans être mirifique, est assez agréable .
Lorsque j'en aurait marre du voyage, je quitterai le navire...
Avec déception et dégoût sûrement, mais sans rancune...
Mouais, quand le Capitaine a chanté "Fuuun Exciting !" (reprendre l'air de YMCA) du groupe NGE à tout le monde sur le bateau d'un coup comme ça sans prévenir, il a plu dans le bateau !!!
Une croisière comme ça, je préfère quitter le navire et ne plus à subir un Capitaine complètement et éternellement bourré.

C'est la cause de cet échouage, la coque a pas tenu cet ultra-son puissant du Capitaine. Maintenant l'équipage tente de rafistoler à bout de scotch et de ficelles, quand la mer est basse parce qu'ils aiment pas se mouiller, ça prend son temps houla attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés