[Artisans] Les Ateliers de BARBOK

Répondre
Partager Rechercher
Marveen... Ceci est un post de remerciement ^^ N'hesites pas à me contacter IG ou par MP pour des infos sur moi, sinon ouvre un autre post pour des infos concernant JOL, merci


Bon puisque j'ai up ce post, j'en profite pour vous annoncer mon passage poissonnier 100 si vous aviez besoin de faire quelques recettes speciales...
Mouarf, y'a un ptit soucis avec le site là :/

J'espère pour toi que les problèmes sont moins graves qu'ils n'y parraissent et que tu avais une sauvegarde de ton travail
Bonjour Barbok, je suis bijoutier sur un autre serveur et ton site www.barbok.fr m'a beaucoup aidé à xp et à mieux choisir mes crafts, et je m'en sert aussi pour copier coller les recettes aux autres joueur qui me demandent des crafts: MERCI

(ps: j'aime beaucoup le graffiti mais où est passé ton site?)

bon courage pour tes nouveaux métiers mais je ne me fais pas de soucis là dessus^^
Citation :
Publié par xelorofthering
c'est moi ou le site a un problème ? ~~
www.barbok.fr
A 14h il marchai et la bug. J'espere que c'est pas trop grave car se site est genial ...
ça m'a tout l'air d'etre un hack

Pff y'a des gens qu'on rien dans le crane vraiment...
hack ?
j ai consulté ton site des centaines de fois c est tout simplement une encyclopédie !! merci a toi pour le temps que tu as du passer et merci de faire profiter de tes connaissances !!!! par contrer la j arrive plus a y acceder je pense qu il y a un probleme gspr que ca ne durera pas ! bonne continuation et un grand merci pour tout
Je voulais juste dire aux boulets qui ont piraté ton site que ce sont vraiment des noobs...

ça les a avancé à quoi... faire chier les lecteur quelques heures...
Je tiens à féliciter barbok pour son travail formidable et son exemple perpétuel.
Je voudrai me lancer dans la création d'un féca parfait sur le serveur de raval.
Tu est une idole!!!
J'espers que je sera à la hauteur et que l'on puisse dire que je suis un barbok2.
Congratulation
Merci encore pour la disponibilité que tu nous accordes c'est vraiment agréable...
Merci pour les crafts que tu me fais notamment les derniers : bracelet magique de farle ainsi que l'anneau nime merci encore vraiment.
je souhaite remercier barbok qui est un des meilleur artisant du jeu et je tien a lui remercier toute ces bonne chose qu'il ma faite:
-polie plusieur pierre ( bocoup de pierre )
-crafter plusieur objet ( genre épée, bouclier, et plin d autre )
-m avoir formager mes épée et reussit tout les formage du 1er coup sans en echouer une seule

je tien donc a lui dire une grand :
MERCI !!!!!!
Merci pour la ceinture tortue rouge malgrés que tu ais raté les jets
I'll be back ...
Alors je te remercie beaucoup cher Dropchance !

Ca fait vraiment plaisir de voir des artisans au service des autres , et cela gratuitement en plus ! Bonne continuation et dorénavant je ne ferais appel qu'a toi pour mes crafts, tu es tellement gentil avec nous , simples aventuriers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés