[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Salut kro !

Tu duote avec Sharpe ?
nope on a encore pas groupé ensemble moi et le sieur Krodon.

Quand on se croise on se salut et on discute de temps à autre comme çà

Je suis plus très sur, mais je crois que j'ai ripé sur /use charge lance dorée sur toi. Cela pas a cause de toi je sais que tu ne m'en tiendrai pas rigueur mais du fg alb spec camping devant la porte d'entrée même de bled.

Ca devient désespérant ce realm plein de vide, mais bon on est mid, si on a signé c'est pour en ch...

Meharis m'a démonté l'autre soir après que je me sois pris une veille mine dot de ta part. Enfoiré ^^
Citation :
Publié par Demether
Je suis plus très sur, mais je crois que j'ai ripé sur /use charge lance dorée sur toi. Cela pas a cause de toi je sais que tu ne m'en tiendrai pas rigueur mais du fg alb spec camping devant la porte d'entrée même de bled.
Non j'etais stunt ^^ et pk tu fuis dans le fort :'(

Dommage que ca a add dans l'eau j'aurais bien aimer rfaire un pti fight ^^


Citation :
Meharis m'a démonté l'autre soir après que je me sois pris une veille mine dot de ta part. Enfoiré ^^
Gniark Gniark
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Faut dire que vous étiez pas mal en fasse ( si je me rappelle bien y avait legolazz toi sit et un autre ass je crois )
Ah Sit le chasseur spé je traverse un clerc qui moc heal
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Non j'etais stunt ^^ et pk tu fuis dans le fort :'(
hum comment dire ... pour le fun

nan plus sérieusement y avait un sorcier juste dans la petit descente en face de la porte. Il allait me doom comme avant Stun de son pote et dd dd dd :-x
J'étais un peu a sec en RA / ML, j'ai préféré ne pas tenter le diable stou

Le stun de dos c'était pour te taquiner, j'ai bien aimer te coller le loup aux fesses dans Bled

Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Dommage que ca a add dans l'eau j'aurais bien aimer rfaire un pti fight ^^

Gniark Gniark
C'est le jeu ma pauve Lucette
Citation :
Publié par fail-
Par ce qu'il y a un stun de dos a 39 lance ??!!.......
Ca n'empeche que stun de face c'est tres lame, un ptit coucou a elplanke qui sa maitrise du stun de flanc et du traverse, j'étais rarement tomber sur quelqu'un qui le faisait aussi bien et qui faisait autant de peine :/
bah si c'est comme pour moi, je vois un mec qui moc, je chain traverse, relfexe :]

des que je vois le skin d mec qui le lance je deviens fou -_-

tsw009.jpg

tu va tater de ma lame salaud de mocqueur


Citation :
Etant donné que je l'avais face j'ai pas compris son acharnement
avec le bon timing, tu mets quand meme un mage dans le vent :x
S'pas compliquer, certain sont passé maitre dans l'art de chain traverse des lors que le skin de MoC se declenche. En meme temp, normal d'essayé de rester en vie, meme si je ne cautionne pas, je prefere vanish et finir le travail quand MoC down.

Sinon pour Sit je crois (pour l'avoir subit) qu'il essayait de te placer son stun de dos simplement. (mais il connait pas le skin de purge a priori vu que pour ma part, quand j'ai purge son stun, il essayait encore vainement de tirer à l'arc )


Citation :
Ca n'empeche que stun de face c'est tres lame, un ptit coucou a elplanke qui sa maitrise du stun de flanc et du traverse, j'étais rarement tomber sur quelqu'un qui le faisait aussi bien et qui faisait autant de peine :/
Je ne reviendrai pas dessus, mais /agree a 100 percent, quelque soit le realm, c'est moche, faut faire avec, le gars te repondra que de toute façon si tu arrive pas a contrer t'es de mauvaise foi, tu sais pas jouer....etc
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Pattattor
S'pas compliquer, certain sont passé maitre dans l'art de chain traverse des lors que le skin de MoC se declenche. En meme temp, normal d'essayé de rester en vie, meme si je ne cautionne pas, je prefere vanish et finir le travail quand MoC down.
Perso, quand un mago me moc la gueule, surtout quand il est haut rang et ce, dès le début du combat, (en gros RA I win) si je n'ai pas zephir ou phase de up, c'est mort, je le chain traverse oui. Rien à cirer que ça ne soit pas loyal. Surtout de la part de sorciers qui ont tout pour tuer une cible en 1 vs 1 et qui ne cherchent pas à comprendre en claquant leur RA directement.

D'ailleurs, à ce sujet, ça serait vraiment mieux que Mythic remettent des timers plus longs pour les RA et ML, au moins ça ferait réfléchir certaines personnes avant de tout claquer.

Pattattor, ne go pas en RvR, c'est archi mort. Entre les scouts qui te zerg à quinze en assist flèches, les sicaires qui ne t'attaquent que lorsqu'il y a un fg alb qui rôde à côté sinon ils fuient et les méno qui fuient quand tu les choppes, tu ne trouveras rien de bon, enfin c'est pas comme la dernière fois.

Pour midgard, je ne vois que des teams hr qui tournent autour d'une tour, celle de nged. Bref navrant. Il faut attendre que le week end passe en gros.
@ Miss et si pour un fois tu prenais un gros risque, tu prends le bato pour Beno ?

Ce pont est presque toujours vide, les hibs ont'ils peur de l'eau poyur prendre un bateau ?

Ensuite, je crois que l'assist archer est la même chez hib et chez alb, pitoyable perso je hais ce genre de jeux, mais bon chacun joue comme il veut.

Tu parle du socier, mais regarde tous les magots hib avec un stun 9 sec en quick cast, va savoir ce qui est le plus abusé en 1vs1 mage hib et socier ? je dirai le warlock.

En gros contre hib si tu foire le PA + enchainement stun, tu es mort, contre un sorcier pas forcement avec ou sans moc.
Beno c'est pareil, tu te fais zerg à tout va. Surtout le week end. Et quand t'as le malheur d'être aussi apprécié que moi, voilà ce qui arrive généralement.

Gang Bang

Le début d'une folle poursuite par de vaillants adversaires (on notera au loin le pont d'où ils ont commencé à me poursuivre. \o/

Quelques minutes plus tard étant donné qu'ils n'arrivaient pas à me rattraper (sprint infini :/), ils ont yell un ménestrel. \o/

Et voilà le bouquet final. \o/ J'arrive quand même à en mettre un mi vie. :') Je ne mets pas la suite de l'histoire par gentillesse. (flood rude )

Une autre fois à Béno, on voit mal sur le screen mais en fait ce sont deux ou trois sicaires je ne sais plus qui m'ont rush avec un ass à leur côté (qui a préféré les aider plutôt que de les taper ) sait-on jamais si un ranger peut réussir à tuer trois sics.

Et là, quasi un fg furtif à mon cul. Du grand Art !

Bref, tu comprendras que je suis soûlé de Béno.

PS : On me nomme Humarie José Perec.
Tu te mes devant le TP ... c'est l'autoroute , alors bon t'étonne pas si ça add .

Et aussi ta un réputation que maintenant tous furtif te voyant, ADD . Moi le premier .

Moi persso je suis toujours a Bled . Bien que ça zerg des fois des deux coter alb/mid .

Quand c'est ça je me fait tous petit et j'attend ^^

PS: Sympa les résiste rouge .

Heu tu n as rien de plus récent en screen ? car c est vraiment un peu vieillot , ça date le mois de janvier.

Mdr

Meha la zergueuse


Ps on me voit dessus , je lache jamais ma prise quitte a crever , m en fou sauf ( y a tjrs un sauf ) si ca add
Citation :
Publié par Acamas
Bah Humaro/Meharis même combat :add zerg fear sont les 3 constantes de leur style de jeu


Krodon

ps: j'oubliais aussi insultes et menaces en mp leur sont communes
et ils ne sont pas les seuls ajouterais je sans etre mechant krodon, tu fait de meme
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et ils ne sont pas les seuls ajouterais je sans etre mechant krodon, tu fait de meme
Ui tu fais référence sans doute à la fois ou j'ai inc solo 2 vampyrs dont toi et ou le premier a brouté (toi) et ou j'ai laisse le deuxième à 5 % avant de crever ?

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Bah Humaro/Meharis même combat :add zerg fear sont les 3 constantes de leur style de jeu


Krodon

ps: j'oubliais aussi insultes et menaces en mp leur sont communes

Mon pauvre bichon tu n as même pas le courage de rencontre irl tu as des choses a te reprocher mon petit ?

Serieux y a que toi contre qui j ai une dent sinon le reste ça va , humaro c est de temps en temps mais au moins lui il assume ça façon de jouer alors que toi tu fais la même chose mais tu n assumes point c est tjrs la faute d autrui .Alors laisse moi rire quand tu parles sur Jol , retourne sur Daoc au moins la tu déranges personnes


Meha la raleuse
Citation :
Publié par Acamas
Ui tu fais référence sans doute à la fois ou j'ai inc solo 2 vampyrs dont toi et ou le premier a brouté (toi) et ou j'ai laisse le deuxième à 5 % avant de crever ?

Krodon
non, a ton zerg avec tes 2 asn et 2 chasseur, tu es pas le seul a le faire mais tu semble oublier bien vite tes actions ig

le coup dont tu parle, j'etais oom apres un combat (j'etais solo) je suis allé recup sur un mob et stun de dos pendant que je recuperais la mana + zephyr direct

c'est le jeu j'aurais fait pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés