Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a intérêt que ça marche, espagne l'année prochaine si j'ai mes partiels...

Mais pas intérêt que ce soit aux repêches qui sont foutus en ............. septembre youpi.............;
Bah ça commence lundi, (série ES). J'ai pas révisé un poil, et je compte pas poursuivre mes études là dedans tellement ça me fait chier.

Bref, qui vivra verra, mais c'est mal barré..
Message supprimé par son auteur.
foirer son bac par ce qu'on veut pas continuer dans la meme section c'est ridicule.
le bac c'est une clef qui ouvre les portes, apres on peut changer de voie. la ca va t'obliger a repiquer en ES.
Citation :
Publié par anygan
foirer son bac par ce qu'on veut pas continuer dans la meme section c'est ridicule.
le bac c'est une clef qui ouvre les portes, apres on peut changer de voie. la ca va t'obliger a repiquer en ES.
Ce que je veut dire, c'est que je n'arrive carrement pas à réviser, tellement ca me soule. En gros, j'ai révisé vraiment lightement la géo, 1/4 de l'ses, et ma spé (ses). Stout.
Les résultats sont tombés hier, L4 validé, mais j'ai perdu 1,5 points à cause d'un zéro que je n'ai jamais eu (partiel d'anglais annulé pour la moitié de ma promo, et on nous fout zéro²).
Mais ca ne m'empêche pas d'avoir la plus grosse.²
Citation :
Publié par Borzag Brown
Les résultats sont tombés hier, L4 validé, mais j'ai perdu 1,5 points à cause d'un zéro que je n'ai jamais eu (partiel d'anglais annulé pour la moitié de ma promo, et on nous fout zéro²).
Mais ca ne m'empêche pas d'avoir la plus grosse.²
L4 c'est quoi maintenant? Division d'honneur non?
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Ce que je veut dire, c'est que je n'arrive carrement pas à réviser, tellement ca me soule. En gros, j'ai révisé vraiment lightement la géo, 1/4 de l'ses, et ma spé (ses). Stout.
Ben dis toi qu'il vaut mieux en baver pendant quelques jours de révisions, que d'en baver pendant un an (à cause du repiquage )

Moi c'est ce qui me motive quand j'en ai marre ^^

(sauf si tu comptes arrêter même en cas d'échec (ce que je ne te souhaite pas cela dit))
Citation :
Publié par Rhivin
Je vais rentrer à l'Ena
C'est reparti pour de nombreuses années sur les bancs.
Citation :
Biographie:
jai la vingtaine et je me démerde déja.
Ou alors je ne suis pas assez fin pour saisir l'ironie.



edit/


Citation :
Depuis la création du compte, de l'eau à couler
Mais tu ne maîtrises toujours pas le passé composé? C'est fâcheux pour un énarque .
Citation :
Publié par Chouchoute
Ou alors je ne suis pas assez fin pour saisir l'ironie.
Depuis la création du compte, de l'eau à couler sous les ponts
Citation :
Publié par Chouchoute
Mais tu ne maîtrises toujours pas le passé composé? C'est fâcheux pour un énarque .
Mouarf les dents de devant.
Citation :
Publié par Lucea
Ben dis toi qu'il vaut mieux en baver pendant quelques jours de révisions, que d'en baver pendant un an (à cause du repiquage )

Moi c'est ce qui me motive quand j'en ai marre ^^

(sauf si tu comptes arrêter même en cas d'échec (ce que je ne te souhaite pas cela dit))
Non, le pire c'est que j'ai besoin de ce putain de bac, même si je change de voie l'année prochaine. (ou celle d'après)
Mais j'ai beau faire, j'y arrive pas. Pourtant je me rends bien compte, mais à chaque fois "je le ferais demain".

Donc du coup, je compte sur mes "acquis", les sujets faciles. Parce que bon, j'ai toujours eu la moyenne en anglais, histoire géo, ses, sans jamais réviser, mais évidemment, j'ai 0 de moyenne en italien (kikoo copie blanche), et 5 en philo (pourtant, je trip en philo ) ce qui bizarrement à toujours plombé mes moyennes. Avec les coeff, avec les bacs blancs que j'ai fait le long de l'année, je pense m'en tirer. Mais je fear les maths, et l'ses (parce ses, tu te plantes, et bybye).

J'vais reviser mes maths, apprendre ma spé, relire 2 fois un résume choppé sur le net pour histoire/géo/ses, pis basta.

Tain, encore une année.
Citation :
Ce que je veut dire, c'est que je n'arrive carrement pas à réviser, tellement ca me soule. En gros, j'ai révisé vraiment lightement la géo, 1/4 de l'ses, et ma spé (ses). Stout.
Tu dis que ca te fait chier d'être dans cette section, donc c'est les matières propres à cette section qui te font chier non? Comment ca se fait que t'arrives pas à réviser les autres alors? :s

Edit pour en dessous: non t'es pas le seul
Bon suis je le seul qui ne sois pas un surdoué et avoir son exam sans réviser ?


Bon j'ai 19 ans je passe en Term " à mes risques " selon le conseil de classe \o/

Il me reste à passer l'écris de français,, l'oral de français ainsi que l'histoire.

Ca devrait le faire normalement c'est pas là ou je suis le plus faible
Citation :
Publié par Brol
Tu dis que ca te fait chier d'être dans cette section, donc c'est les matières propres à cette section qui te font chier non? Comment ca se fait que t'arrives pas à réviser les autres alors? :s
Oui, j'me fais chier en ES. Je comprends pas ce que tu veux me dire en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés