Joueurs d'EQ nostalgiques ? Par ici

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord un article qui vous permettra de vous faire une idée générale de l'Everquest 2008.

Vous avez également le fameux site des aventures de Uenaelar, un Shadow knight Drow. A travers un récit drôle et épique, vous pourrez découvrir Norath.

Une UI sympa vous permet de retrouver la bonne vieille UI (ou presque) qui bouffait les 3/4 de nos pauvres écrans 14 pouces en 640x480.

Que du bonheur !

L'interface originale :

original-screenshot.jpg

L'interface utilisable :

preview.jpg

On voit bien d'ailleurs sur la photo d'époque que la nuit était l'enfer des humains et autres races sans "nightvision". J'espère qu'ils nous remettront cela aussi, car les nuits ont été éclairées depuis.
Avant, sans torche, on ne voyait un Hill Giant qu'au dernier moment
j'ai souvent fait des mois gratuit de se jeux (grace a l'offre d'un certain mag je sais plus le quel) et j'ai toujours aimer le jeux ... j'aimerais savoir si j'm'y met now , y'auras un peut d'monde? joué ou ?
EverQuest reste un des MMORPG les plus joués au monde, il y a donc toujours du monde, mais peu dans les zones bas niveaux. Si tu attends la sortie du serveur "The Combine" pour fin juin, tu n'auras que des personnages lvl 1

Sinon je crois savoir que beaucoup de Français sont sur The Rathe
The Rathe reste pour moi le meilleur choix si tu veux commencer eq, ou combine car tout le monde sera lvl 1 ( cf les post sur se serveur ).


voilou, si tu créer un perso sur the rathe hésite pas a me tell in game pour etre un peu guider au début ( sokrat sombresonge, necro dark elfe ) .
J'ai tester les deux truc, ca marche impec. J'ai même lancé le jeu avec les anciens skins des persos, j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans EQ de base . Juste la résolution qui était trop grande mais bon c'est parfait comme ca.

Reste plus qu'a avoir The Combine et c'est partit!
Joueurs d'EQ
Hello. Je te remercie pour l’article ainsi que les sites proposés. Ça sera certes, très utile, surtout aux joueurs qui découvrent ce divertissement. Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment ce titre, mais c’est un plaisir de le découvrir. J’espère que j’arriverai à en maîtriser le gameplay. En tout cas, merci pour les détails. Ciao !
Ca c'est du bon necro posting vu que ce forum est devenu un peu un necro forum.Pourtant ce jeu mythique n'a pas perdu cette vespree, les plis de sa robe pourpree et une puissance addictive tout-a-fait etonnante.

Si tu es abonne, tu peux essayer un time locked server.Sache que les tips and tricks de ce jeu sont innombrables et qu'il faut vraiment du temps pour emerger.
Parler anglais est un plus certain mais nombre de mes amis qui n'en ont aucune connaissance ont monte des persos de valeur a l'epoque de Karana, nom d'un serveur rassemblant officieusement des joueurs francais parmi toutes les nationalites presentes, disparu a present.

Appartenir a une guilde active est un plus, un gros plus, ne serait-ce que pour l'organisation des raids, idealement formes de 72 personnes (12 groupes) car les pugs sont parfois effarants, quand on en trouve.

Les zones de levelling sont desertes, du moins sur Vulak;heureusement, avec les mercs tout le monde peut soloer mais le but, outre la joie de monter en puissance, est bien de participer aux actions haut niveau comme les raids et les aventures.
Shards of Dalaya serveur custom EQEMU
Bonjour à toute la communauté nostalgique d'EQ

Si vraiment vous êtes nostalgiques, rendez-vous sur Shards of Dalaya, serveur custom complet basé sur EQ jusqu'à gates of Discord - gratuit bien évidemment.
Niveau 65 max avec avancement alternatif par AA puis Tomes custom
Des Treasure Maps de plusieurs difficultés, des raids pour tout niveau (Adeptes, puis 6-man / 12-man / 18-man est le maximum)
Une communauté soudée depuis plus de 15 ans
Une histoire qui a continué au fur et à mesure du jeu
Une Main Quest qui est le fil rouge de la progression du personnage, du tier 1 au tier 14
des tonnes de trucs incroyables jamais vu ailleurs, un feel hyper rétro, et un serveur d'une stabilité extraordinaire.
ATTENTION pas de monture, pas de Berserker mais des Frogloks moines !

À bientôt sur SoD !

Dzillon Morklavor
Necro 65 d'Eternity
shardsofdalaya.com
https://www.instagram.com/shardsofdalaya_everquest/
Tire la langue
Retour sur EQ1 / recherche de partenaire
Bonjour à tous je suis extrêmement motivé pour reprendre EQ1 ...mais j'aimerais trouver un ou des partenaires afin de redécouvrir le jeu (quelqu'un ayant discord de préférence pour discuter) !

Si vous êtes motivés par l'idée de retenter l'aventure envoyez moi un message ici ou sur discord (Eko #0798) a toute
Bonjour
Serais-tu tenté par Shards of Dalaya ? c'est le serveur le plus innovant et basé intégralement sur le monde d'EQ. Et comme ça fait longtemps que tu n'as pas joué autant profiter de toutes les améliorations apportées au système de jeu et l'équilibre entre les races & classes !

Si tu veux rester sur le vrai EQ c'est Project 99 qu'il te faut clairement, je ne le connais pas mais il y a une grosse communauté, plusieurs serveurs, et il est plus facile de reproduire le jeu à l'identique que de le faire évoluer !

À bientôt
Mon but c'est de jouer en duo ou de trouver une guilde FR afin de pouvoir évoluer avec des gens, si c'est pour me lancer solo je ne pense pas que j'aurais la motivation (même si je suis un gros joueur), donc peu importe le serveur, je suivrais
Ah on est pas beaucoup de français...deux dans notre guilde (US) , un allemand un danois une slovène un finlandais. Un québécois dans une autre guilde, après je ne sais pas trop.
On a un Discord si tu veux poser des questions :
https://discord.com/invite/vjWqRSB https://shardsofdalaya.com/

Pour Project 9 9c'est par là :
https://www.project1999.com/
Bonjour je me suis remis sur EQ sur le serveur FV, j'étais sur morell-thull chez les Gardiens de Norrath où j'ai connu Erandorn Greyfield, Nergaal, Brisevent et deaftone entre autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés