[LIAA v2.5] Nouvelle version de la Liste Intéractive des Artisans d'Amakna ! \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Constatant au passage que les listes aléatoires affichaient trop souvent des artisans inactifs depuis longtemps, j'ai choisi de changer cela.
Il n'y a donc plus de listes aléatoires mais des listes des derniers artisans mis à jour.
Oui mais dans ce cas il faut considéré les artisans lvl 100 comme toujours actif, car je ne risque pas de mettre mon lvl a jour si je suis déjà 100 comme pour mon métier de boulanger...
Citation :
Publié par Siphot
Oui mais dans ce cas il faut considéré les artisans lvl 100 comme toujours actif, car je ne risque pas de mettre mon lvl a jour si je suis déjà 100 comme pour mon métier de boulanger...
En même temps, cela ne vaut que pour les listes aléatoires. Les artisans de niveau 100 sont toujours en tête des listes complètes, ils n'ont pas réellement besoin d'être encore plus mis en avant. Si ?
Je me ballade sur la LIAA, et je tombe sur ça (regardez les notes/commentaires).
Je pense que le commentaire, en plus de la note, devrait être obligatoire.

Je vois un 0/10 sans commentaire, j'en déduis quoi?
Voleur? Echangeur d'objets? Il a loupé mon craft et je suis pas content? 'tain j'aime pas ce gars là il me fait de la concurrence?

Heureusement que la réputation de Drouvirus le précède...
Bref, un commentaire obligatoire me semble important.
Je viens par hasard de tombé sur ce post...
J'ai fais le tour des artisans, et je me suis posé la question suivante :

A quoi sert réellement de mettre un note a un artisan?
Et surtout, sur quelle base le noté?

Il m'a fait un bon ou mauvais jet? L'artisan n'y est pour rien ( normalement )
Il est très peu accueillant, ou très bon ? A la rigueur ont peu noté...
Il arnaque ces clients ou est louche? je vois pas comment ont note...
etc...

Le commentaire par contre lui est très utile et ne peux plus explicite.

C'est que mon avis personnel en tout cas.
Bonne continuation!
Citation :
Publié par Sanael
Bref, un commentaire obligatoire me semble important.
Ta remarque est bien notée. Je la mettrai en application dès que possible.
Sarcastique
Salut a tous ,

bah voila , j'aimerais bien inscrire mon perso a cette liste , qui est , je doit dire , très intéressante , seulement ( sa doit venir de mon manque de sommeil) , je ne vois pas ou on s'inscrit pour rentrer dans cette liste

En espérant ( vraiement ) ne pas avoir fait mon gros noob, lôl
En mettant à jour mes métiers. Je me promène aussi dans la liste et je tombe sur un seul commentaire à mon encontre. Et il est désobligeant. Je regarde le nom de l'auteur, regarde dans ma liste noire et paf, corrélation. Quel hasard !

==> [ ]
Je rappelle, a tout hasard pour les rares qui lisent ce sujet, un artisan qui vous parait louche et qui n'apporte aucune preuve de ses compétences, mieux vaut rapporter son signalement au modérateur plutôt que de lui confier du travail.

Mieux vaut perdre quelques heures a attendre un artisan dont vous connaissez les compétences plutôt que des jours le temps de récupérer tout vos ingrédients.
Citation :
Publié par Slyin
Je refuse de me faire noter... comment je fais ? Je me désinscrit et tant pis pour ceux qui ont besoin de moi ?
Pourquoi refuses-tu de te faire noter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés