Up des pdv de toutes les classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant donné le up des degats mago et tank ce qui réduit considérablement la durée d'un fight notament en 1vs1 style fufu war, pourquoi ne pas faire passer les les mages à 2000+ pdv et les tank a 3000+.

Car pour ma part, jouant un asn c'est assez frustrant de se faire add par random mage 4L qui vous colle 2/3 dd et hop dodo et ce meme si je cap mes res et 400 pdv ds la sc .
Citation :
Publié par Vitalic
Voila etant donné le up des degats mago et tank ce qui réduit considérablement la durée d'un fight notament en 1vs1 style fufu war, pourquoi ne pas faire passer les les mages à 2000+ pdv et les tank a 3000+.

Car pour ma part, jouant un asn c'est assez frustrant de se faire add par random mage 4L qui vous colle 2/3 dd et hop dodo et ce meme si je cap mes res et 400 pdv ds la sc .
J'avoue que c'est un des point que j'ai toujours détester sur DAoC, la durée des combats..j'aimerais que ce soit bien plus long.
Mais en même temps plus de PV ou pas, une assist et tu broute en 2 secondes, c'est donc difficile à envisager. De plus plus de PV à enlever = plus de mana consommer/endurance consommer, il faudrait donc aussi augmenter cela.

Autant en PVE les combat sont en général assez long comparer à d'autre MMO, autant en PVP les combats sont éclair.
Je suis plutôt favorable à une baisse des dégâts ! (surtout en ce qui concerne les mages)
Malheuresement à chaque nouvelle extension on fabrique des classes avec des supers deal et ensuite on up les vieilles classes pour les porter à un niveau comparable à la nouvelle classe :/
Non, je suis contre. Mais plus ça ira plus on aura des pdv, avec les prochaines extensions il y ora de nouvelles armures, plus de décap ect... Il faudra acheter l'extension pour avoir les 50 pdv en plus .
Oui les mages sont en tissu, on est neutres, et alors? :/
Mais à coté du tissu on perd du dps au final, les malus restant, les bonus s'amenuisant, de manière globale les classes melee perdent encore du dps, alors que les mages restent tranquille.
Il me semble que c'etait l'un des points du jeu abordés dans l'un des précédents sondages si ne je me trompe ?

Genre "ré-organiser la base du jeu, de façon à créer des combats beaucoup plus longs ?"
Citation :
Publié par Vitalic
Voila etant donné le up des degats mago et tank ce qui réduit considérablement la durée d'un fight notament en 1vs1 style fufu war, pourquoi ne pas faire passer les les mages à 2000+ pdv et les tank a 3000+.
Ca va devenir chaud à gérer niveau mana pour nos amis mago si il y a un tel up.
Citation :
Publié par Kenron
Oui les mages sont en tissu, on est neutres, et alors? :/
Mais à coté du tissu on perd du dps au final, les malus restant, les bonus s'amenuisant, de manière globale les classes melee perdent encore du dps, alors que les mages restent tranquille.
oui mais d'un autre côté toi monsieur le tank ton armure a été up

il faut voir le bon côté des choses, et ce dont les tanks souffrent aujourd'hui ce ne sont pas vraiment des dégâts
Dans ce cas pk ne pas augmenter les bonus à mettre dans les sc style passer a 300 decap hp max, 40 decap pr les stat et 40% pour les resistes.
Biensur il faudrait incorporer des nouveaux items à porter style des boucles d'oreille ou des piercing
Réduire le deal des classes c'est bien mieux

Mais je rappelle à tous que des combats longs ça existe, tout les bonnes teams ne font que ça... peut-être que ce n'est pas vraiment le deal des classes qui influe, mais plutôt la façon de jouer ... ?
Citation :
Publié par Tryn*
Mais je rappelle à tous que des combats longs ça existe, tout les bonnes teams ne font que ça...
Faux, avec l'omniprésence des compos mages tous les combats sont très (trop?) rapides.
Par contre avec des compos hybrides/tanks l'amusement est beaucoup plus au rendez vous et la durée des combats significativement allongée !
Le soucis vient donc des compos et non des groupes

Un nerf des mages susciterait des gros whine mais me semblerait totalement justifié
Citation :
Publié par Vitalic
Voila etant donné le up des degats mago et tank ce qui réduit considérablement la durée d'un fight notament en 1vs1 style fufu war, pourquoi ne pas faire passer les les mages à 2000+ pdv et les tank a 3000+.

Car pour ma part, jouant un asn c'est assez frustrant de se faire add par random mage 4L qui vous colle 2/3 dd et hop dodo et ce meme si je cap mes res et 400 pdv ds la sc .
Si dans ton cas c'est surtout en 1v1 j'ajoutes 1 truc , un duel qui se prolonge c'est d'autant + de chance d'add

donc bof bof au final
Ben on multiplie pdv et mana par 2 ou plus et tout le monde se marrera beaucoup plus j'en suis persuadé depuis un moment.

L'essence de ce jeu étant les combats PVP, quand le ratio fight / roam-rel-montage de groupe devient trop déséquilibré, on s'emmerde.

Et c'est vraiment dommage au vu de la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Faut simplement reduire les degats des mages, pas augmenter les pdv. Les autres classes font au minimum 2x moins de degats
Ou pas... Quand je vois les archers qui me flechent a 700+ hors précis, les tanks qui mettent des patates a 400+ hors positionnels...

La vrai solution serait a mon avis de diminuer la vitesse de cast des magos
Je verrais bien 3 nouvelle rk donnant 20% d absorption des dégâts au realm qui possède les 3, ou alors des nouveau item avec des bonus d' absorption qui monterais a 14% par exemple ! sinon l' idée des boucle d' oreille évoquer plus haut est sympa, des bagues aussi et des chaussettes aussi .

ps: cependant il existe déjà beaucoup de chose pour réduire les dégât des mage ... les resist sur la sc, les buff resist , les chant resist ( skald/pala en ont mais les utilise quasi jamais, sur hib je sais pas si une classe a ce genre de chant ) les ra résistance a la magie ( qui devrais être accessible a toutes les classes ) et la ra active dont je ne sais plus le nom qui augmente pendant 30 seconde(plus trop sure de la durée ) de beaucoup la resist a la magie , aprés si les joueurs n' utilise pas ces atout faut pas qu' ils s étonnent de se prendre des dd a 900 + , et j' oublier, purger un debuff magie est tout aussi utile que de purger un mezz/root, peut être même +

Citation :
Publié par Kenatha
Baisser l'influence de la dex sur la vitesse de cast.
Si à 400 dex, les mages castaient comme ils castent actuellement avec 250, ça nerferait bien leur dps.
Pour cela il existe les shear buff , les debuff dex viva et les debuff dex ... mais encore une fois il faut les utiliser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés