matos pour battle barde

Répondre
Partager Rechercher
je me tate pour respé mon barde classique en battle, c'est affreusement amusant d'en jouer 1

j'en ai monté un sous OF dans les vaux de 20 a 39, je l'ai deleté mais le fun était là (et les combats vs menestrel etaient passionnants).

Agree Psai, enfin des combats qui durent !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
mêmes avec des loots que malades je n'arrive pas à faire une SC qui me plaît, c'est à dire s'approcher des 400 pdv et d'un bon décap constit, mini 20 force, bonnes rés, méléé speed cap, dext simpa mais pas obligatoire, charisme cap...

Citation :
C est possible une sc avec la dague du traitre ?
déja que t'as du deal à rattraper, c'est pas avec une dps 15.0 et un proc pet anecdotique que tu vas y arriver j'pense

Perso j'ai garder en vue que je transformé mon barde en "tank" donc histoire de palier aux faiblesse évidente du barde j'ai bien blinder en masse (46) ainsi qu'en music pour avoir de bon mezz et un DD le plus costo possible (44) et honnêtement j'en suis ... complètement content j'envisage pas une seconde de changé de template malgré que masse kiki tout dur me prennent la téte pasque j'ai pas de speed et autre ...

Ensuite pour reprendre ce que disait ché plus qui au sujet des moines VS battle barde , bas pour ma part c'est du vent mon perso est faible au possible pas équipé, pas de ML et petit rang de royaume et (t1 j'adore me vanté de ça mdr) me suis soloter a plusieurs reprise des moines (je joue quasiment que en nocturne donc y'a plus souvent des petit grp ou des solo) et le plus gros que j'ai éclater était chevalier phoenix (euh je croi faudra que je redemande a belmanda lui sa l'a plus marquer que moi ( C T un septique au sujet du battle barde il a curieusement changé d'avis lol )

sinon pour répondre au niveau des RA bah deja sa va étre majoritairement des passives: j'ai commencé par monter Maitre de la douleur III, maitre mage III (j'hésite a monter un peu plus ces 2 la) ensuite j'ai m'oqp de up les carac force dext, viva, endu, sans doute un purge bien que je sois contre les RA de ce genre et enfin j'vais monter la RA qui augmente les résistance a la magie ( dont j'ai oublier le nom
bon j'abrège ++
Citation :
Publié par Milici
je ne comprends pas le rapport entre les cc et une cible qui devrait tomber vite

Bah ca me semble logique

Admettons tu combats un mage .. allé .. un sorcier... sauf s il moc il te drain comment si tu le mezz dd amnésie etc ?

Evidement les controls te feront pas deal plus, mais ca aide a faire tomber ta cible plus vite vu qu elle ne peut rien faire ou est empecher de produire le jeu qu elle voudrait.
Et bien! je suis ravi de voir que ma proposition suscite autant de réaction favorable, heureux de voir que malgré tout ce temps qui C passé depuis que j'ai stop DAOC ainsi que le départ de nombre d'entre nous pour d'autre jeu (que je ne citeraient pas tellement j'les entrave pas C truc a noob... )
je pense que je V très rapidement m'atteler a organiser des animations nocturnes dés que l'occasion s'en présentera
Donc si vous êtes intéressé et bien flood send me: Belbateul (n'en déplaise a certainS... )

Encore une chose histoire que je me planter pas dés le premier tour j'aurrais souhaité avoir une idée sur le nombre de joueur requis pour faire les différentes ML, j'imagine que ML1 et ML10 y'a une sacré différence

Merci d'avance a très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés