Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
PS : Koto c'toi mon grand ?
Sybela aka Talisman Wytt.
Salut mec, tu portes toujours ton bonnet avec autant de classe?


Citation :
C'est Koto ?
J'espère que la meuf s'pas Anne-Julie
Anne-Julie, merde ça me dit quelque chose mais je ne sais plus de ou... C'était pas une meuf sur T4C un peu chelou?

Sinon concernant la reaction du père... En gros je gare ma voiture pour mettre la place de concert dans sa boite au lettre, et là je vois la tête de son père qui me dit "Gare ta voiture convenablement et viens ici on va discuter..."
Donc ben là je me suis senti un peu mal, et comme son père est un boeuf, j'me préparais à en découdre. Mais en fait il a eu un discours moralisateur, m'expliquant qu'il n'avait entendu qu'une version des faits et qu'il le voulait pas me juger, mais que c'était sa fille unique, que je l'avais faite souffrir, que si je ne l'aimais plus il y a des manières de dire les choses etc...
Citation :
Publié par Garren
Et si ça fait si mal, c'est surtout parce que c'est une blessure dans son amour propre, je trouve ce comportement assez égoïste. Amoureux dans ce sens, ça m'a l'air assez faible.
En fait tu dois confondre amour et amitié/confort.

Quand tu te rends compte que ton compagnon que tu aimes s'est bien foutu de toi, c'est plus qu'une blessure d'amour propre ! C'est plutôt une remise en cause totale de ta vie actuelle et de ta vie à venir. Si l'autre ne t'avais pas mis sur la même longueur d'onde que lui, l'atterrissage est ravageur.
Citation :
Publié par mamaf
Dommage qu'elle était fille unique, t'aurai pu la tromper avec sa soeur ton thread aurai eu encore plus de succès.
Reste la mère.
Z'êtes vraiment vaches quand même.

St Thomas > un pti conseil : la prochaine fois qu'il t'arrive un truc du style, évite surtout de venir en parler ici.
Je nous pense capables de te faire regretter amèrement tes actes, et de façon plus efficace que ton ex.

Le Bar, un confessionnal à double tranchant.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et pourquoi pas le père ? Le chien ?
Juste histoire de faire de l'humour... Parce que sinon je vais dire que l'initiateur de ce thread me donne envie de vomir...

Donc.

Moi/
Citation :
Publié par Elealdil
Juste histoire de faire de l'humour... Parce que sinon je vais dire que l'initiateur de ce thread me donne envie de vomir...

Donc.

Moi/

En même temps, vu comment c'est rédigé, qu'est qui te fait dire que ce n'est pas un fake ? Puet être voulait-il faire un remix de Onebadbandito.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, vu comment c'est rédigé, qu'est qui te fait dire que ce n'est pas un fake ? Puet être voulait-il faire un remix de Onebandito.
Oui, peut-être.

Mais ça "on ne le saura jamais".

Moi/
Citation :
Publié par So'
Z'êtes vraiment vaches quand même.

St Thomas > un pti conseil : la prochaine fois qu'il t'arrive un truc du style, évite surtout de venir en parler ici.
Je nous pense capables de te faire regretter amèrement tes actes, et de façon plus efficace que ton ex.

Le Bar, un confessionnal à double tranchant.

Ce qui permet d'établir une nouvelle théorie : c'est la petite amie trompée qui poste, pour que Saint Thomas en prenne plein la gueule.
Citation :
Publié par Elealdil
Et si on fermait le sujet ?
Et si on le laissait couler, épousant tranquillement les méandres du Bar pour en atteindre les abysses ?
Aé zou, on ferme, vu que ça poste encore.

Toutes nos amitiés aux protagonistes, fussent-ils vrais ou inventés de toutes pièces (comme la chambre à coucher, haha).
Je m'égare.


(du nord)


J'arrête !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés