Ardisson et "tout le monde en parle" c'est fini !

Répondre
Partager Rechercher
Ben si.
L'émission d'Ardisson remplissait exactement cette fonction, pour un public différent de celui du matin ou de l'après-midi.

PS : C'est gentil d'avoir effacé ton message précédent ... Cela dit ... Je vous ai compris.
Citation :
Publié par Kenron
Simple question d'éthique quoi.
LOL, éthique + télé !

Citation :
D'ailleurs pourquoi il se fait virer Fogiel?
Hmm... Parce que c'est un mauvais animateur, que son émission est une belle merde, parce qu'il a été condamné pour ce sms raciste, parce que M6 lui file plus de thunes : choisis !
C'est pas apres un passage a "Tout le monde en parle" que Salman Rushdie, apres avoir été "confronté" a Samy naceri (ouarf), a clamé qu'il ne mettrait plus les pieds dans un studio de television en France???
Mais je me trompe peut être...
Rah la la ces avis tranchés au laser.. Pour moi cette émission pouvait etre très agréable a regarder car divertissante et instructive comme très moyenne. Quand Laurent Baffie n'y participait pas j'avoue que je regardais moins longtemps. Dans tous les cas j'ai du la regarder entièrement moins d'une demi douzaine de fois. Il n'empeche que je l'appréciais. Et qu'il n'y a pas d'équivalent dans le PAF.

Ah au fait il m'arrive de regarder des émissions de téléréalité comme C dans l'air, Riposte et LCI et ses nombreux débats. Les extrèmismes et les gouts radicaux très peu pour moi.
Citation :
C'est pas apres un passage a "Tout le monde en parle" que Salman Rushdie, apres avoir été "confronté" a Samy naceri (ouarf), a clamé qu'il ne mettrait plus les pieds dans un studio de television en France???
Mais je me trompe peut être
oui Naceri lui a dit qu'il n'hésiterait pas a lui mettre une balle dans la tète si un imam le payait pour ca,mais ca été coupé au montage
Citation :
Publié par Space
oui Naceri lui a dit qu'il n'hésiterait pas a lui mettre une balle dans la tète si un imam le payait pour ca,mais ca été coupé au montage
D'un côté selon Wikipédia, il y a 3 millions de dollars sur sa tête, je dirais donc que Nacéri est une grande gueule.
Citation :
Publié par Kenron
Non mais de là à maintenir un animateur qui passe devant la cour, qui perd en appel, pour une sombre affaire de sms raciste.
Je veux bien que y'ait plus d'éthique, même sur le service public, mais y'a quand même quelques limites.
Il a pas fait appel
Et l'affaire n'a rien de sombre, elle est très claire:
Les gens ont réagi comme d'habitude (c'est à dire par SMS) à l'émission (celle avec Dieudonné).
Tous les SMS diffusés dans cette émission sont des SMS remaniés (ils recoivent des centaines (milliers?) de SMS a chaque fois et ils essayent de rendre le contenu (fond) de plusieurs SMS dans un seul) tout en gardant la forme SMS.
Donc le fait que le SMS ait été fabriqué n'est pas spécifique de cette affaire, c'est juste la pratique habituelle dans cette émission (et je suppose dans d'autres aussi)
Apparament y a eu plein de SMS insultant Dieudonné, ils ont décidé de laisser passer leur contenu.
Dans le lot y a eu une insulte jugée raciste
C'est clair non?

Personnellement je trouve pas que l'insulte était raciste, je crois pas que Fogiel soit raciste, et j'aime pas son émission.
Citation :
Publié par mantOs
Comment faire une généralité avec 2 exemples...
Le ton de l'émission est l'ambigu entre le serieux et le décontracté, le blanc et le noir, le yin et le yan et c'est la marque de fabrique Ardisson ça .
Ardisson fait un vrai boulot journalistique pour ses emissions quoiqu'on puisse dire.



Suis toutafay d'accord.

C'était la seule émission que je suivais régulièrement... Tant pis.


(Et comme au dessus, je regardais moins longtemps quand il n'y avait pas Baffie)

Citation :
Publié par Dinglewood
Ardisson était l'un des innombrables excellents arguments pour me débarrasser de ma télévision il y a 4, voire 5 ans de cela.
Donc tu n'es plus vraiment à jour ?
En même temps, l'enquête sur les coulisses de TLMEP par Entrevue, via caméra-cachée, m'a fait un peu souffrir, moi qui appréciait assez cette émission...
Apparement Baffie fait bcp, bcp de bides et de blagues de mauvais goût qui sont retirées à la diffusion
Citation :
Publié par Kurd

... Je suis payé 40h par semaine et comme toute les semaines, ce que j'accumule comme heure supplementaires, je pourrais les prendre sous forme de congé plus tard. Sorte d'arrangement entre moi et le pdg justement. Il veut pas payer d'heure sup, je veux pouvoir prendre du temps libre de temps en temps sans chanegement sur mon salaire (ah oui, au canada, on a que 2 semaine de CP).

...


++
J'adore ce passage ^^

Avoues que tu y a cru aux promesses de ton patron ... Je suis persuadé que tu te reposeras autant que tu le souhaiteras dès que tu demanderas à ton chef quelques jours de repos supplémentaires... Pas sur que tu retournes bosser après par contre...

Tu es cadre, tu assumes tes horaires... On va pas commencer à pointer les heures des cadres dans les entreprises maintenant.


Au fait, personne ne parle du transfert de Charlie et Lulu, qui me semble être pourtant l'un des transferts majeurs de ce mercato d'été !

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
J'adore ce passage ^^

Avoues que tu y a cru aux promesses de ton patron ... Je suis persuadé que tu te reposeras autant que tu le souhaiteras dès que tu demanderas à ton chef quelques jours de repos supplémentaires... Pas sur que tu retournes bosser après par contre...

Tu es cadre, tu assumes tes horaires... On va pas commencer à pointer les heures des cadres dans les entreprises maintenant.
je ne suis pas cadre et vendredi dernier je suis resté chez moi pour m'occuper des papiers pour ma future maison, prendre des rendez-vous et me mater Seul au Monde en dévédé.

Comble de tout, j'ai été payé 40h pour cette semaine alors que je n'ai fait que *verifie sa feuille de temps* 33h en 4 jours grace a mes 96h accumulées en stock (le mois dernier je travaillais 7j/7 sur un projet d'installation). De sa bouche, je les prend quand JE veux et il ne m'imposera jamais de prendre des congés si j'en ai pas envie ou de venir travailler un jour ou j'ai envie de prendre un congé (bon sauf genre le jour ou y a un truc mega important, cela va sans dire, faut pas etre ridicule non plus).

Ptite precision, mon patron habite dans le meme quartier que moi et, durant 2 mois ou je n'avais pas de voiture (on partageait avec ma copine), il venait au moins 4 fois par semaine me ramasser a ma porte pour aller au boulot (origine du terme "pick up" d'ailleurs), s'arretais au Tim Hortons et me payait le café.

donc tes préjugés, j'ai pas besoin de te dire ce que tu peux en faire.

EDIT: ajout du quote
Dofus - Bonta
[ Tout le monde en parle ] C'est fini !
Ce soir, je voulais rendre hommage a l'émission "Tout le monde en parle", car effectivement, c'était la dernière se soir.

Alors c'est sur, on aime ou on aime pas le personnage de Thierry Ardisson, mais faut quand même dire que France 2 a fait une belle connerie on se débarrassant d'une émission qui marchait de mieux en mieux.

Pour ma part ce mec m'aura toujours fais halluciné sur les invités (célèbres ou pas) qu'il a pu avoir sur son plateau.
Les infos sur la vie privé des gens qu'il te balançait comme ça.

Une scène culte : Mila Jovovich balançant son verre d'eau et qui quitte le plateau.

& You ?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Je ne vois pas vraiment en quoi c'est une connerie de la part de France 2, enfin niveau fric et audimat peut-être, mais bon, ces deux aspects ne vont pas forcément de paire avec la qualité.

Citation :
Les infos sur la vie privé des gens qu'il te balançait comme ça.
Ah, qu'est-ce que je disais...
Citation :
Publié par Darkshine
Le blind test va me manquer. Je regardais cette émission pour ça et pour Baffie.
Sinon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676882
En meme temps je m'en fou un peu beaucoup de la Taverne.

Sinon c vrai que le blind test va me manquer aussi.

@ Kiranos : les goûts et les couleurs mec ! je préfère un Ardisson a un fogiel ou a du TF1 ou M6 qui nous matraquent de télé realité poubelle (pas besoin de les cité, si ?)
Citation :
Une scène culte : Mila Jovovich balançant son verre d'eau et qui quitte le plateau.
J'appel pas ça une scène culte mais un exemple de débordement télévisuel de la part d'un présentateur qui se crois tout permis même si ça dois passer par faire souffrir les autres.

Qu'ont aime ou non Jovovich je pense qu'il y a un certain respect à avoir envers cette femme là ou Ardisson s'est contenté d'être détestable.

En gros je ne vais pas regretter ce type.

Citation :
je préfère un Ardisson a un fogiel ou a du TF1 ou M6 qui nous matraquent de télé realité poubelle (pas besoin de les cité, si ?)
Comme tu dit question de point vu , toujours est t'il que je préfère un M6 qui ose à un TF1 qui se contente de copier comme tout bon cancre de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés