[Conseil des Ombres] Page d'avancement PvE High-End des guildes

Répondre
Partager Rechercher
La page maintenu par Soriane, de Obscurantis, est plus a jour (au moins coté horde).

Pour MAJ de celle ci , concernant Equinoxe :
- Tout ZG est vidé, sauf Jin-do
- Tout MC est vidé, sauf Ragnaros (ca devrait pas tarder :] )
- Onyxia à perdu la tête
- Hazzak est tombé
- Les 2 premiers de AQ20 sont morts (mais j'ai oublié les noms)
Citation :
Publié par Mothra
La page maintenu par Soriane, de Obscurantis, est plus a jour (au moins coté horde).

Pour MAJ de celle ci , concernant Equinoxe :
- Tout ZG est vidé, sauf Jin-do
- Tout MC est vidé, sauf Ragnaros (ca devrait pas tarder :] )
- Onyxia à perdu la tête
- Hazzak est tombé
- Les 2 premiers de AQ20 sont morts (mais j'ai oublié les noms)
En fait, Niloa ayant arrêté WoW il y à quelques mois, sa page n'est plus à jour . Soriane à pris la relève. Donc faut lui signaler les downs via le même sujet sur forum officiel.

Je pense pas que ça soie super nécessaire de refermer ce sujet, mais bon, il sert plus à grand chose.
Vais quand même mettre ce lien en première page du sujet, pour ceux qui ont envie de retrouver le tableau via JoL plutôt que le fofo off pas beau !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Salut, je cherche à connaître le pseudo/ faction/ classe / Race de Mothra la biatch et je ne sais pas si la personne passe sur le forum
Pour la chain-kill ?
*S'éclaircit la gorge, et prends une voix caverneuse*
- Vous dites si vous avez peur de pas être dans le sujet hein

Nan mais j'voudrais pas déranger ! A la limite, je me demandais si quelqu'un se sent de faire un truc qui recense tous les joliens sur CdO, mais certains risquent de pas vouloir le dire, toussa. J'en connais plein qui postent pas ici alors qu'ils ont des persos :/.
Citation :
Publié par Lyanah
Wooooot Quildy !!!!!

Nefarian down par Eternity !!!!!!
Moi non plus jy étais pas mais suis trop fière de vous !!!!!
Personnellement, je l'ai tué Nefarian .
Faut qu'il loote ma masse le gros now . Avant Ezkh de préférence, juste histoire de BIEN le dégouter.

J'annonce aussi ici, que si j'ai Lok'amir il Romathis avant Ezkh, j'irais personnellement le narguer à IF .

Citation :
Publié par Jerey Igallamo
*regarde le tableau*

Rajaxx, Moam, Buru Down ce week end pour O&L
Je rappelle que pour le tableau, il faut signaler les raids sur le forum officiel, voir lien en première page. GG à vous, et bons loots de boucliers 20 endu sur buru . Un des meilleurs loots de l'instance je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés