DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a vous deux ^^

Citation :
Publié par Lister
Un moment que j'y ai pas jouait moi, j'espère que mes voisins ne sont pas partis
J'y joue également de moins en moins en fait :/ On finit par se lasser, personnellement si j'y retourne en général c'est uniquement pour les événements spéciaux.

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai raté un rdv avec un voisin :'(

Shinobi, si tu veux passer ce soir, ya pas de problème, par contre je laisserais juste la ds allumée et je ne pourrais pas te faire la visite. Et fait gaffe aux fleurs, yen a bcp dans ma ville.

edit : A oui, j'ai plus de fruit non plus, c'était la récolte aujourd'hui.
Je m'étais fatigué moi, puis maintenant je m'y remet.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Faudrait-qu'on se refasse ça un jour, je n'ai jamais visité d'autres villes.
J'ouvrirais mes portes la semaine prochaine !
Demain n'oubliez pas d'aller voir Kéké demain soir !
Salut !
Je voulais savoir : est-ce que ça compte quand on se refait faire une coupe chez Nook ? Est-ce que en dépensant de l'argent dans le salon de coiffure ça upgrade le magasin ?
Et comment on fait pour se refaire faire le visage ?

ps : au fait, pour Elem et Carlito : mon hymne c'était la musique d'Evangelion !

Ps 2 : Elem, j'ai attrapé un Cécropia, si ça t'intéresse toujours
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Salut !
Je voulais savoir : est-ce que ça compte quand on se refait faire une coupe chez Nook ? Est-ce que en dépensant de l'argent dans le salon de coiffure ça upgrade le magasin ?
Et comment on fait pour se refaire faire le visage ?
Quand t'as le coiffeur, le magasin est upgradé au maximum.
Hier j'ai eu la visite d'un Ovni (je l'ai un peu forcé à atterrir avec mon lance-pierres ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un moment il me dit "est-ce que notre peuple a déjà établi un contact avec vous ? Tu connais une chasseuse de prime qui se roule en boule ? Ou un renard dans un vaisseau ?"
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Comment on fait pour avoir les cheveux teints en bleu ?
Héhéhé, je t'inspire ?

La couleur des cheveux dépend de la dernière réponse que tu donnes à la coiffeuse, je crois qu'il faut une couleur qui fasse "jeune", mais je ne suis plus sur.
Négatif, j'y joue toujours mais moins qu'avant.

Cependant, depuis quelques jours, je m'interroge sur un sujet précis du jeu : la pousse des arbres. En effet il m'est arrivé plusieurs fois que toutes les pousses plantées la veille meurent le lendemain ( une vingtaine environ ) alors que je m'en était over occupé ( arrosage dans tous les angles de vue possibles, je ne marche pas dessus, etc ).

Au début j'ai pensé a une limite physique imposée par le jeu dans le nombre d'arbres que l'on peut posséder, le surplus se soldant automatiquement par la mort prématurée des plants le lendemain. J'ai d'ailleurs cru que c'était ça car, lorsque j'en coupais, j'avais enfin des plants qui prenaient.

Mais ça ne tient pas la route : des potes possèdent quasiment deux fois plus d'arbres que moi => Hypothèse fausse.

Recement aussi, un pote qui n'arrivait à rien faire pousser depuis un petit bout de temps m'a dit que ses plants avaient enfin pris. Il pense que le temps influe là dessus ( il pleut, les arbres meurent, il fait beau, les arbres poussent ).

Mais cela m'étonne que l'on puisse avoir des périodes non propices à la pousse aussi longues et qu'elles aient comme conséquence la mort subite de tous les plants le lendemain ( je pensais à un taux de déces plus important que la normale en fait ).

Et vous, qu'en pensez vous ? Quels sont vos sentiments là dessus ?

Ou alors peut être que je me prends la tête avec ça pour rien.

Ps : Je précise que j'ai tous les types de fruits existants ( à ma connaissance ) et que si quelqu'un en need, ma boite à MP est ouverte.
Suite au passage de ma DS entre les mains de 2 terreurs, le jeu est passé au mois de février et avec 12 heures de décalage... alors même que la date et l'heure sont correctes dans la config de la DS.

Qqun a une idée pour rétablir ça?
J'ai le jeu depuis ce matin. J'ai passé ma journée à pêcher. J'ai déjà une quinzaine de poissons différents. Je suis impatient d'essayer le online. Demain, je ne pourrai de nouveau que pêcher car Tom Nook fait ses premiers travaux et la canne à pêche est pour l'instant mon seul outil (j'ai une pelle mais je ne trouve pas de croix au sol pour déterrer de fossiles). Je vous tiens au courant pour mon code ami.
Citation :
Publié par LeChuck
Suite au passage de ma DS entre les mains de 2 terreurs, le jeu est passé au mois de février et avec 12 heures de décalage... alors même que la date et l'heure sont correctes dans la config de la DS.

Qqun a une idée pour rétablir ça?
Quand tu démarres une partie tu appuies sur le téléphone a coté du lit et tu as réglage date/heure.
N'oubliez pas le concert de Kéké ce soir.

C'était mon premier concert. J'ai eu le morceau Technopop Kéké mais j'ai été un peu déçu. Le morceau qu'il m'avait joué avant pour rien était mieux.


J'ai une question : je me suis inscrit à l'AJD mais je n'ai reçu de courrier disant le nombre de points de ma décoration !?! Il me semblait qu'ils m'évalueraient quotidiennement.

Et sinon, si j'ai bien compris, il faut arroser les plantes, les plants de navets et les plants d'arbres à clochettes, mais pas les plants d'arbres normaux et les plants d'arbres fruitiers ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés