[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inverse
Pas le même dragon & pas la même époque, et j'ai cité qu'un exemple parce que les gens qui ont participé au royaume, le savent très bien
dommage j ai kické mes screen du bg alb le jour ou j ai piqué la rk sans rien dire a personne , y en a de belles

p.s sicaire de groupe >*






ou pas
Citation :
Publié par Yalz/sadness
dommage j ai kické mes screen du bg alb le jour ou j ai piqué la rk sans rien dire a personne , y en a de belles

p.s sicaire de groupe >*






ou pas
Tu me les a filer je doit les avoir en stock qq part
je me souviens du tout premier claim de fort albionnais par une guilde toute jeune qui fierement etait allée chercher crauchon^^

seul defaut c est que la guilde avait à peine quelques jours d existence et qu on avait pas d embleme defini encore, et la en prenant le fort bah l absence d embleme, ca le faisait pas alors on s est barrés pour en faire un a camelot, en prevenant rapidos sur le canal alliance qu on revenait et ca n a pas loupé, le fort a été repris et la grand scandale sur le cc as......

c'etait les holy dans leurs debuts

s en est suivi un peu plus tard une prise de crimthan, avec une defense qui a duré pres de deux jours non stop, baston epique ^^
Citation :
Publié par Malemort / Vardek
s en est suivi un peu plus tard une prise de crimthan, avec une defense qui a duré pres de deux jours non stop, baston epique ^^
Mdr, Clay & Lina attachés aux remparts, privés de sortie

J'crois même qu'on allait glander aux finliaths pour passer le temps
Citation :
Publié par Inverse
Mdr, Clay & Lina attachés aux remparts, privés de sortie

J'crois même qu'on allait glander aux finliaths pour passer le temps

vi il me semble bien, en guise d expedition punitive, pendant que flupke et sharp allaient chercher du bois ^^
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Yklee tu parles d'un drake que j'avais orga à l'arrache dans l'as le soir du nouvel an ^^(ouais no life toussa allez y ^^)
Rofl No life !

Citation :
Si ma mémoire ne me fait défaut, le plastron sicaire était allez chez Haze
Certes. Excellent plastron à l'époque

Les deux premières années furent terrible sur Orcanie, petite communauté ne dépassant jamais les 800 connectés le soir.

Il s'est passé tellement de choses durant les débuts d'Orcanie, qu'il est difficile, pour moi, de situer "la belle époque". Je pense pouvoir dire que Orcanie Albion fut le royaume qui en a le plus fait baver aux hib-mid (meme si inexistant au début) tout serveur confondus, protéger Exca n'était plus une simple question de relique et de bonus, mais de fierté. Étrange quand on parle d'un jeu tout de même, une sorte de fierté national à ne pas ceder un pouce de terrain face à la vermine effeminée ou velue.

Cette époque où, lors d'une attaque, tous les level 50 du royaume se précipitaient pour défendre leurs ZF des heures durant, les heures de veille aux petits matin avec Lina, les reprises de forts en 5min montre en main à coup de sicaire, les lead de Aigle, jouer avec mes potes Nilack, Pelli, Mantos, Hyunkel, Syphel, Chang.. ^^ Des ennemis qu'on ne pouvait qu'apprécier, Ying et Gwirael, même cette morue d'Edgesse, solas, les Gnous, TvT, etc... ^^

Dailleurs, la video sur la mort de Marc rassemble assez bien tout l'esprit d'Orcanie à ce moment là, et c'est avec nostalgie et la larme au groin que je la regarde de temps en temps ^^

Je regrette d'avoir perdu ces gens là de vue et de ne plus pouvoir jouer avec.

Je pense que ce qui a fait la réussite de DAoC, enfin pour moi, c'est la communauté d'Orcanie, et je garde un excellent souvenir de chaque crise de rire, de chaque prise de bec qui eu lieu en ces temps là.

Gros gros gros bémole pour la modération Jolienne sous le jout hibernienne, notamment cette druidesse de la Rose pourpre, d'une insupportable exhubérance, et plus gesticulante qu'un chihuahua cocainoman.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Yklee tu parles d'un drake que j'avais orga à l'arrache dans l'as le soir du nouvel an ^^(ouais no life toussa allez y ^^)
Non c'est encore un autre j'étais pas la le soir du nouvel an
Citation :
Publié par Hazeuh
Je regrette d'avoir perdu ces gens là de vue et de ne plus pouvoir jouer avec.
.
Genre perdu de vue ! Tu back quand a LR qu'on se tape un chinetok à volonté .

Pas mal ta derniere phrase.

__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Publié par Yalz/sadness
p.s jooooooor tu rejoue mantos ?
Disons que ... les exams sont finis ... 3 mois et demi de vacances ... donc bon petite envie de me monter un 13L vite fait quoi
Citation :
Publié par mantOs
Genre perdu de vue ! Tu back quand a LR qu'on se tape un chinetok à volonté .
Je re en juillet Demande à Nil pour la date, need chinwa à volonté !
Etant arrivé avec le /lvl 30 sur mid je regrete aussi cette epoque et surtout une

guilde qui fut chere a mon coeur les Hel Legend une super aventure de tres beau

fight du matin avec leelong et bien d'autre et a nos rush de chronika tambour

contre clotilde et son fameur sos bot !!! qui a fini par un couac suite a un

probleme IRL mais pe que bientot cette gu re-ouvrira j'espere que des anciens de

cette guilde viendront me rejoindre ^^.

Si vous en connaissait dit leur m'envoyer un mp ^^.
Citation :
Publié par Hazeuh
Je pense pouvoir dire que Orcanie Albion fut le royaume qui en a le plus fait baver aux hib-mid (meme si inexistant au début) tout serveur confondus, protéger Exca n'était plus une simple question de relique et de bonus, mais de fierté. Étrange quand on parle d'un jeu tout de même, une sorte de fierté national à ne pas ceder un pouce de terrain face à la vermine effeminée ou velue.
J'avoue
On voulait tellement violer Exca, c'était LE truc imprenable
A peine on touchait aux portes tous les alb se précipitaient à Exca
CA c'était un royaume soudé
Les cabas style Genaldor tuaient tout le monde
Mid a fini par réussir, je sais plus comment d'ailleurs pourtant j'y étais et c'était quasi impossible
Ca devait etre une attaque lead par les Gnous si jme rappelle bien
Fin bref c'est plus du tout le meme jeu et c'est regrettable
Fux daoc next generation
Citation :
Publié par HongKong 2931
On voulait tellement violer Exca, c'était LE truc imprenable
A peine on touchait aux portes tous les alb se précipitaient à Exca
CA c'était un royaume soudé
T'es fou .

Tout les alb allaient Exca dès qu'un ennemis était appercu a HW .
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Fake Hib en premier ^^ Et c'est à partir de ce moment que mon envie de jouer à baisser
Euh nan je parlais du Fourreau en fait, d'ailleurs Mid a pris les 3 d'un coup tandis que Hib a repris la sienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés