Souvenirs, souvenirs....

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis pas sur que les modos vont aimer mais bon .....
Bref j'ai arrêter de jouer a dofus mais il m'arrive d'y revenir très (trop?) souvent , surtout sur jol....

j'me souviens de tous ces merveilleux moments passer sur dofus et j'aimerais savoir si un évènement vous a vraiment marquez dans votre temps de jeu:

genre j'me souviens de mon tout premier combat une victoire a l'arrache en v9.b ....

Bref si vous avait un souvenir drôle , émouvant ou tout simplement un histoire a raconter ^^
Mon premier Dark Vlad.

Un putain de combat !

A l'époque on ne le torchait pas encore en 2 minutes et 37 secondes. Arrivé sur la map, du monde arrive : on lance le combat. Là, horreur ! Un seul eni, et quel Eni ! Un revita de 3 à 17, le truc sympa quoi ^^

S'ensuivit de la pure roxxance en compagnie de Simsoft/Orshal/Dragoum et j'en passe.

Solotage des 5oo derniers PV par moi même, seul survivant - il me restait 2o pv -.


Tout ça pour vous dire que j'aime être un Dieu \o/
Et que je kiff des premiers boss comme celui là.
Mon meilleur souvenir, le moment ou j'ai recu le message annoncant la fin des beta, et le RDV aux mehnirs. La avec une foule de malade on a tracé vers les pierres mythiques pour rester pres d'un heure attendre la fin. Bonne ambiance, jolis screens tout ca.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1057281-1.png
L'histoire de mon perso (cafe-soluble ou Cafay s'mieux quand même ) qui à l'origine devait être une mule pour porter mes pains ( ué, j'étais sram ( niark-niark pour ceux qui s'en souviennent ^^' ) et monté nawak en plus )et je perdais bcp de pdv -.- du coup , eu l'idée de créer un perso bidon en vue d'un test de cette classe suite à des screens de palejaune et Hagane-IIIeme-oeil au dofus et dragoeufs notamment, couleur qu'on-s'en-tappe-la coquille et nom à la noix.


Au bout du compte je suis lvl 148 avec ce perso à la cheveulure verdoyante fluorescente, tunique qui va avec le bora au final et bottes violettes qui ne vont avec ..rien et mon sram toujours lvl 46 xD
La betat pour moi @_@, tout était si bon, sans abus, sans gars qui te cherche des noises, c'était paisible, agréable simple.

Le dc qui m'avait dropé un tutu ( et wi ), la pelle tueuz a 4 pa que j'ai jamais pu mettre, le dv qui trainait toujours dans sa grotte, le mino batu en -4 0 par une armée de iop bond pression, mon iop tout pourrie qui s'appelait casimir, et le dernier jour de la betat.

Que du bonheur !
Moi je n'oublierais jamais la bêta :').
J'ai commencé v10 en tapant l'incruste dans un 8vs8,j'avais pris un iop et gagné 2lvl d'un coup!

Puis quand avec des démons,on prenait le chateau,on envoyait des mules pour le crier au kano,et puis hop c'était partit pour du vrai payvaypay

rakart-que de bon souvenir-
Je suis pas sur que ressasser les souvenirs soit une bonne idée... vu ce qu'est devenu Dofus, ça me donnerait envie d'arrêter de jouer










P.S : mon premier mino en bêta, qui a dropé à tout le monde un Dofus parfait...
Citation :
Publié par Slyin
Je suis pas sur que ressasser les souvenirs soit une bonne idée... vu ce qu'est devenu Dofus, ça me donnerait envie d'arrêter de jouer










P.S : mon premier mino en bêta, qui a dropé à tout le monde un Dofus parfait...
Chui pas sur que si nous etions en beta, nous la trouverions si formidable, ok, c'est nostalgique, mais heureusement que Dofus ne s'en est pas arreté a ce stade.
La fois ou on m' a contacter en me disant qu' il y a un dopeul à mon nom dans le sud d' amakna, ya un peux moin de 2 ans
__________________
Il est à qui le dopeul? hein?
http://img160.imageshack.us/img160/3024/voilaxd2de0sc.th.jpg
En beta, les skins des armes posées à terre étaient tous les mêmes pour chaque type d'arme. Les échanges n'existaient pas encore. Je m'étais donc fourbement fait voler mon Kaiser, contre un bâton de boisaille.

Quelle suprise quand j'en droppai alors un 3 minutes plus tard. Je rappelle que le PVM n'existait pas, à part le groupe de wabbits et la gelée royale ( c'était avant les 3 craqueleurs encore ), et que l'on droppait n'importe quoi au hasard à la fin d'un PVP.

Le bon souvenir aussi, c'est le jour où l'on a remplit une map entière d'armes qui ne nous servaient à rien, avec Fleur et les Kanojedos. Rappelez-vous, on ne pouvait même pas ramasser une arme qui n'était pas de notre classe ( les srams par exemple ne pouvaient ramasser que les dagues ).

Enfin, j'en ai beaucoup comme ceux là ^^'.
A mes débuts (mai 2004) j'avais pas encore bien capté le système Ange/Démon de l'époque. Si bien, qu'un soir, alors que j'étais en train de moudre de la farine, un énergumène est entré et à commencer à insulter tout le monde. n'y tenant plus un de mes collègues l'agressa et je rejoint le combat pour à mon tour pouvoir botter les fesses de ce garnement.

Ce que j'oubliais c'est qu'en rejoignant le combat du côté des agresseurs, je me suis retrouvé avec un alignement négatif (donc Démon), je ne l'ai remarquer que quand un Ange m'agressa quelques heures plus tard. J'ai fait exprès de perdre le combat pour me retrouver en prison, éplucher quelques patates et perdre tout mon équipement mais ainsi retrouver un alignement neutre...mon honneur était sauf .

Sinon, j'ai vécu pas mal de bons trucs (en deux ans de jeux le contraire serais dommage). J'ai rencontrer des personnes très sympas avec lesquelles j'avais créer deux grandes Guildes, mon premier combat contre le Dark Vkad, etc...
Bonsoir à tous,


Moi perso y a tellement de moments que je pourrais quasi en écrire un roman.

Le fait que créer un personnage féminin après un personnage masculin entraîne un fort changement de réaction de la part des autres. Les premiers week end de jeu passés à essayer lamentablement de choper une maîtrise de l'épée pendant que des gens disaient aller aux dopeuls et que débilement je m'en souciais pas. Les premiers émois de rp avec fleur-de-lotus dans la taverne d'amakna. Les affrontements psychologiques avec Eleanore l'osa pour savoir qui méritait le prénom. Je me souviens encore de Flug notamment et Gssin me traînant faire des dark vlad du haut de mon lvl 33 et voir Gssin dropper son émeraude +100. Les conneries qu'on racontait là bas avec Willstone. Les grands moments à attendre le mulou dans les deux grottes qu'on rejoignait avec les runes, tout ça pour droper une hypothétique couicouille qui tombait jamais (salutation à rubise, hatecraft et les deux grands compagnons d'ancienne guilde qui se reconnaîtront). L'attente aux craqueleurs, la rencontre de tas de monde là bas (Ôôooooommmm à Mamoru). Voir le premier Iop intel de l'histoire dofusienne qui avait le bug de faire armure incandescente au passage (coucou erzay). Rencontrer et discuter avec vegetapegasus et Palejaune rien que pour ce qu'ils ont été dans le jeu (et oué font partie de l'histoire qu'on les aime ou pas). Les premières emotes à aller chercher et l'émotion de les faire avec certains des premiers lvl 100 de l'époque. les tout premier chateau wa qu'on est lvl 40 et qu'on fait la chasse à l'eni devant le chateau en commençant à avoir une forte dépendance à cette classe (notamment en étant Iop). Croiser des gens et voir leur évolution pour les voir après avec deux fois pluss de lvl. Les grands moments de rp indescriptible, kawet me contactant pour les sérianes. bla bla bla....
Les Meilleurs moment passés dans Dofus ?

Surement mon recrutement dans L'Enclave sur Jiva l'été dernier, Le flood general en -1 0 avec toute la guilde, Les Flood sur le Chan de Guilde, Les Disputes avec Will & aSs pour savoir qui était le plus beau (C'est moi evidemment), les trip de Rubise sur le chan de guilde...

Bref a cet epoque c'etait L'Enclave Pawa
Meilleur moment la derniére semaine avant la création de bonta et brak javais passer une soirée a agresser plein de monde qu'est ce que c'était drole de voir tout le monde fuire a notre arrivée.. notamment dans latelier dalchimie qui était souvent attaquer le soir... puis après me faire envoyer en prison par un osa sur un coup de lag :x.. aujoudhui quand on agresse quelqun c'est des "pfff c****** pk tagro" :s
Pour moi les meilleurs souvenirs sont la béta et toutes ses heures passées a jouer ... tous les gens que j'ai rencontré durant ces bétas et après comme NeoGK,DarkShaka,Kazunori,Max-LoL et ceux qui sont toujours là et qui m'donne l'envie de jouer encore et toujours comme ma guilde et tous ceux présent ds ma liste d'amis (Smallboulet et sa chéwie,Sheena,Wallach,etc ...).

Mais bon les bétas ...
Citation :
Publié par surfman
La fois ou on m' a contacter en me disant qu' il y a un dopeul à mon nom dans le sud d' amakna, ya un peux moin de 2 ans
t'as rechuté ou tu fais que trainer là!
(meilleur souvenir > premier DV ou jme suis fait flam/insult parce que j'etais trop low ==> par toi d'ailleur surf )

(mon pseudo jol te dira rien mais si jte dis darklight et kael thas tu te souviendras surement )
moi les bons souvenirs j'essai de les oublier car sinon je suis trop nostalgique et déçu de ce que sont devenus les osas ....
On est passé du statut d'abus sur patte à potiche
hhhaaaaaaaaaaaa les 3 chats de 40 à 60 (zone 2 6-7po) la grande époque

voilà je savais que j'aurais pas du me souvenir
__________________
http://img46.imageshack.us/img46/3383/signature2gg8.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés