Fg Solo Incompréhension !!

 
Partager Rechercher
J'ai pas mal solo moi aussi avant, et jme suis jamais fait épargné, now quand je lead et que je vois un solo, sois certain que je dirigerai mon groupe vers lui pour le kill, comme ca au moins il t'addera pas par apres, et puis avec le up des rp's, meme un solo ca rapporte 400-500 rp now, c'est pas si mal
Alors là, tu veux me faire rire, Heilios.

[TS]
_ Byll : un solo, allez je le mezz, et on le roll ^^
<Heilios sprint pour stun et tuer le pov solo>
_Heilios : mouahaha +1 dans mes stats de ouf.

ou encore

<inc trois alb sur le pont>
_Heilios : Putain byll mezz merde, il est ou ton mezz la?
_Byll : non mais je vais pas mezz pour trois péons qu'on prend par surprise.
<un mec s'enfuit sous l'eau et yaith le poursuit sur 400 mètres>

Plus ouf du +1 du kill que Heilios, y'a pas. Alors sa me fait doucement rire son post... Ou alors je te rappelle du dd cone de ta valky sur les ponts pour chercher les furtifs et les rush direct? Rp is rp, je suis d'accord, mais alors viens pas te plaindre après qu'on te rush dessus quand t'es solo.
Le fair-play existe encore mais il faudrait qu'on le merite pour le ressentir.

Allez, je t'aime quand même mon petit gm.
Citation :
Publié par MORTARGENT
.

Mais effectivement, 99% du temps on me répond 1rp c un 1rp... Très intellectuel comme démarche.
j'avou c'est tres puissant perso jtrouve ca vraiment moisi de pas laisser les solos tranquilles jsais pa me dite pas que vous faite pas assez de rp en groupe un surtou quand c'est les fg de 12L hibernien qui roule sur tout je ne citerais personne Le pire c'est l'acharnement que peut avoir un fg pour kill un pti solo sérieux yen a qui sont capable de te courser en mer du Nord jusqu'au tp mid pour avoir le 200 rp...

@ Byl tu Cites quand on est 3 ou 4dans un groupe de merde sans chaman ouai j'appel pas ca un FG perso et defufu les fufu avec mon cone au pont ca a rien de mal un c'est justement pour trouver du 1vs1

Après je trouve dmg de dvoir renoncer au solo a mon avis ( c'est personnel ) mais c'est surement un des meilleurs moyen de connaitre ca classe à fond que de solo pour exploiter toutes les situations possible immaginable de combat et y faire face si possible...
Citation :
Publié par Diaf
Sinon purs réflexes de jeu pour la plupart je pense de kill tout ce qui passe sans réfléchir
Ca c'est du skill
Et après on se demande pourquoi ça add/leech non stop.

Sinon +1 avec le sujet, mais c'est malheureusement le jeu désormais 1rp est 1rp et stou pour la plupart. Personnellement à part les classes à whine, je laisse les solos entre eux, et je n'add que si les amis qui fight ont besoin d'aide. Arriver sur un combat alors qu'il reste 3 ennemis à 35% je trouve pas ça très sportif et respectueux pour les alliés qui étaient dessus depuis plusieurs minutes.
Citation :
Publié par <'))><
Ca à toujours été le cas.
peut être mai "avant", on pouvait largement sortir du tp sans trop de soucis solo, genre sous OF tu pouvais même sortir unbuff t'avais toutes tes chances, sous NF mass bb ont pop donc bon l'a fallu se buffbotté (mais des grps te voyaient et te laissaient en vie pas tous ok mais beaucoup), now la clust wooot malgrès que certains laissent en vie les solos ca reste rare (jdis pas que mon grp le fait pas mais jdis pas que je gueule pas quand ca arrive , mais l'escuse c'est ouai mais au prochain fight il va venir nous leech comme un creve la faim woot woot....).

ma contribution au post .
euh c'est ridicule un bg va pas laisser un solo vivant, car c'est ce même solo dans la tour qui va aller a l'huile et qui va vraiment souler, c'est ce même solo qui va leech ou autre dans un fight

bref

a la rigueur un groupe de 8 peut épargner les solo ( on l'a fait seulement pour des gens qu'on connait :x kikoo chatimentz) , mais les 3/4 du temps ce solo va t'add ton fight donc bon

pourquoi l'épargner? ! c'est frustrant mais c'est comme ça
Ah bon c'est donc un message adressé aux bg hib et alb? parceque camper les arrivées de bateau pour chopper les solo qui essayent de rejoindre un fort c'est fair play ca? ca reste sans conteste la specialité mid

Je crois que au niveau fair play y a pas un seul des 3 royaume qui puise se sortir du lot.
Maintenant, pour ce qui est du kill sur solo. Oui dans un monde parfait ptet bien...

Mais bon quand tu part en zf tu connais les risques, c'est pas bisounours land y a des gens en guerre. si tu veux pas y prendre part personne ne t'en voudra mais si tu decide d'y mettre les pieds faut bien comprendre comment ca marche
Citation :
Publié par Nenn
mais les 3/4 du temps ce solo va t'add ton fight donc bon

pourquoi l'épargner? !
Tu sais que Quand tu solote en principe c'est pour 1vs1 voir 1vs2 ? personellement chui pas un creve de la fin rp a go leech du 8Vs8 jvois pa l'interet de plus leech 8vs8 ac une valki woot ! Ya plein de solo qui add pas faut arreter cette excuse a 10 balles et de plus les solos quiadd c'est souvent des solo fufu Après autres chose c'est vrai que sous OF tu pouvais partir solo avec n'importe quelle classe tu trouvais facilement du 1vs1 sans te faire rouler desus au bout de 2 sec...
Citation :
Publié par Phryxos
Ca c'est du skill
Le skill ce n'est pas pourquoi on combat mais comment on combat, à mon sens, et on s'en fiche d'en avoir ou pas, tant qu'on s'amuse.
Citation :
Et après on se demande pourquoi ça add/leech non stop.
Car c'est du RvR, il y a 3 royaumes, plusieurs zones où ces 3 royaumes doivent vaincre les autres, protéger leurs forts, leurs reliques, capturer les forts et reliques ennemis, et non pas car il y a des gens skill, et d'autre pas.
Citation :
Sinon +1 avec le sujet, mais c'est malheureusement le jeu désormais 1rp est 1rp
Un ennemi est un ennemi je pense plutôt, puis en découlent les rp
Citation :
Personnellement à part les classes à whine
Il y a une liste officielle de ces classes s'il te plaît ? Ou c'est une liste totalement arbitraire qui te met au même rang que les gens que tu critiques ?

(EDIT : ouai kouick en plus ils n'avaient pas mis de crème solaire)
Citation :
Publié par Milici
Car c'est du RvR, 3 royaumes, plusieurs zones où ils doivent vaincre les autres, protéger leurs forts, leurs reliques, capturer les forts et reliques ennemis, et non pas car il y a des gens skill, et d'autre pas.
Pas tout compris dans cette phrase, des mots doivent être à la piscine


Sinon c'est sympa de voir ressortir les vieilles excuses des busseurs: défendons notre "puissen" Royaume.

Un gars solo va t'add s'il te croise, d'autant plus si tu es en difficulté, une très petite minorité ne le fait pas.

Donc moi, solo, j'le bute, au moins il n'ira pas me rapidfire/afk stick pendant un combat.
déjà la plupart du temps , tu as pas le temps de dire "on le laisse" au reste du groupe que t'es déja mort

En plus c'est général sur les 3 royaumes , ya pas longtemps ,je me suis fais kil par un fg mid alors que j'etais en combat 1vs1 et que ct assez équilibré .

En meme temps , vivant tu peux donner des infos à un bg ou fg qui rode dans le coin

Et effectivement pas ou peu de fair play à avoir dans ce type de jeu .
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Et 100m plus loin le fg tombe sur un autre fg, et tous les solo du coin se mettent à add le fight comme des morts de faim pour tenter de leech 3 rp.
/Agree

Et puis un solo 10L ca rp pas mal, même en FG
Un solo ennemi vivant ça peux être la petite différence qui va faire /rel un groupe ou pas alors je comprends que certains préfèrent diminuer les risques.

Je joue solo et avant j'acceptais mal de me faire courser par un groupe (pardon à ceux que j'ai /rude mais ils se comptent sur les doigts d'une main), maintenant quand ça m'arrive (pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs, snif) je me dit que j'ai mal joué ou que c'est la faute à pas de chance.

Chacun joue comme il le veut et tu ne peux en vouloir à personne de ne pas respecter "tes" règles.
Je suis vraiment séduit pas les réponses de tout le monde


Quand un solo vient faire un post pour se plaindre qu'il se fait démonter a 8vs1 , alors tu as toute la pléaide de puissants joueurs qui viennent lui répondre : " Mais la guerre c'est la guerre, daoc= mmo, t'es un rp sur patte , et sans les solos sur daoc on serait encore tous 5L "

Le plus amusant dans l'histoire, c'est que ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent constamment ( au choix ) :

- Des animistes et des banshee
- Des buss et des BG
- Des Fg stick et ceux qui roam a portée de cliping quand ils veulent faire joujou sur agramon.
- Des prises RK Nocturnes..

Allez comprendre...
Je laissais les solo vivant a un moment, mais bon, quand ce meme solo viens pourir un de tes healeurs en fight, ta tout de suite moins envie, mais now, c'est plus par pas l'envie de gueulé sur le TS pour pas qu'on le tue
Plusieur explications !

1er : Ce n'est pas le lead qui ordonne le zerg du malheureux solo sur le passage !
Le temp que l'annonce soit faite sur le BG , le gas et deja doom.

Le lead ne vas pas détourner tout un BG juste car lui il a vu le solo, est il ve
pas que le malheureux imploses !
Meme si en ouverture de BG , l'annonce comme quoi les solo on les laisse en
vie , ca ne sera jamais respecter !

2em : Et pkoi le laisser vivant ?

Pe etre que se sera le gas qui chaudronera depuis la tour que le BG essaye de prendre ; pe etre que le gas s'amusera a killer les oos du BG, ou peut etre tiout simplement ce un OOS de son grp qui vas les rez, etc...


Donc personnellement le Zerg d'un solo par un BG , ben vla , mauvais endroit, mauvais moment !



Par contre je suis pour le fait que un FG laisse en vie un soloteur , bien que l'experience d'une team , m'est appris a ne pas ce prendre la tete avec un solo, car apres quelque flottement sur le fait de le inc ou pas , ben tes plus aware pour eviter le inc de dos ( hein woalith !!)



Aphro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés