[Nouvelle skin] Oh là là !!

 
Partager Rechercher
Generalement quand je sors (en grp) c pour faire des 8vs8 , j anticipe sur ta reponse de noob, c vrai on croise bcp de solo ou de petits grp mais l objectif premier reste tout de meme de fight des grp equivalent contrairement au peon qui se buff dans l unique but de kill du solo histoire d'etre avantagé dans le combat et de n avoir aucun mal a kill sa cible. Au pire meme si avec les buff t as pas l avantage il te reste le straff pour side ou back stun hein nooby ?

toi par contre t pas marrant t triste
Encore un truc avant de partir du taff:

On voit encore ta grande vision des classes de daoc ( rapport a tes whine constant sur le sauvage) lorsque tu compares un cleric meme mal joué chacun jugera a un bd

Kthx noob
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
qui dd/qc/drain/root = 4 touches
Mé lol, on parle bien de teutussette là ? je vais le dire très honnêtement moins doué, j'ai rarement vu
Toute façons dés que on parle des Tox Team vous aimez pas si vous aimez pas sa blablabla

Soyez un peu honnête on vous a trop fait chier ig vous nous le faite payer sur JoL chacun sont truc
Citation :
Publié par LaVerole
rapport a tes whine constant sur le sauvage
Tu m'excuseras, mais si on fait le compte du dernier mois, j'ai pas parlé du sauvage, par contre, ta guilde, comme toi, envers les tox team ça y va.

Ensuite j'avoue, un furtif ML1 stuff SI/coupé aux artefs même pas niveau 10 et fullbuff à goth, c'est une honte.
Pareil pour mon théurgiste en épique 2L fullbuff à goth.

Mais Hisoiltir, tu me diras quand tu l'as vu bb à goth, car je ne l'ai pas bb une seule fois depuis bien avant Darkness Rising.

PS : C'est pas parce que Hier tu as senti quelque chose pousser entre tes jambes et que tu as testé goth en solo que forcément tu peux te permettre de dire que tu solo unbuff.
Au passage, mon bot c'est plus souvent Cyu, qui est mon clerc, que Feufeu, qui est un chaman, mais bon, tu le savais car tu sais tout toi ^^
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
PS : C'est pas parce que Hier tu as senti quelque chose pousser entre tes jambes
Pour découvrir ce qui a pousser entre les jambes de Laverole cette nuit, je vous invite à consulter ceci.

Merci de votre attention.
toute facon le ownage sa sert a keudale tout le monde qui play sur camlann sont pourri jusqu'a la moelle

Et dire hisoiltir que tu joue pas buff c'est vrai mais tu posséde quand meme master of straff 8 .
Ce n'est pas pour te juger j'ai un sauvage 6l à la limite le straff passe pour ce perso car ces coups interessant sont positionel mais ton ombre j'en doute .

conclusion : tout ceux qui play sur camlann sont pourri meme moi sa m'arrive de monter sur le toit de goth ou dans les use bug pour destroy les bb
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
hisOuinOuin c'est le genre de mec a reroll un caster et a monté sur un toit inaccessible pour dd puis de dire a ceux qui vont gueulé parce qu il joue comme un lamer ( qui a dit comme d habitude) ouais mais si je monte pas la haut les autres peuvent me toucher et je perd
Sauf que tu me diras ou tu m'as vu sur un bug en pvp Horichas, ça m'intéresse car vu que je suis de ce genre la, que j'ai déjà pas mal joué mon théurgiste, et que tu en parles, nul doute que je l'ai déjà fait.

Ah.. Sauf si bien sur tu parles pour rien dire, mais ça c'est plus mon genre que le tiens, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Sauf que tu me diras ou tu m'as vu sur un bug en pvp
clic droit sur le stun de dos, ya marqué : position --> back
clic droit sur la chaine de coté y a marqué stun au second coup

Par conséquent, quand tu stun de face du premier coup, tu ne te trouves dans aucun des cas précedement cités, ce qui fait donc de toi un bug user.


Je te dispense du traditionnel CQFD, que je remplace par CACA
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Sauf que tu me diras ou tu m'as vu sur un bug en pvp Horichas
Excuses moi si je t'apprends à lire Krystals, mais visiblement, t'en as besoin.

Comparer un abus de lag (toléré par GoA) à un abus de bug de textures (refusé par GoA), gardes plutôt ton caca pour jouer avec.
Tout d'abord, chose que tu n'arriveras sans doute jamais à comprendre, le bd n'est pas à moi.
Ensuite, que tu critiques mon strafe, si ça te fait plaisir. . Ok, mais si tu te permets de me critiquer la dessus, c'est que toi tu ne strafes jamais avec ton enchanteur/Barde, et surtout pas quand t'es en fg contre un solo, je me trompe ?
Car si je me trompe, je trouve ça plutôt ridicule de venir parler de mon strafe quand personne d'autre ne le fait, et surtout si le but est de critiquer alors que tu ne fais pas mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés