Arrivée! Nouveaux combattants dans les rangs de Midgard!

 
Partager Rechercher
Bcp de groupe mid , mais face aux divers bus qui peuvent prendre parfois des tailles sur-dimensionnées , ça peut avoir son utilité d'être plus nombreux , mais à mon avis avoir une soirée avec un fight sans add on pourra se toucher .
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Bcp de groupe mid , mais face aux divers bus qui peuvent prendre parfois des tailles sur-dimensionnées , ça peut avoir son utilité d'être plus nombreux , mais à mon avis avoir une soirée avec un fight sans add on pourra se toucher .


8vs8 impossible par ces temps
Citation :
Publié par Psai
Oé, c'est marrant les gens qui disent des choses !!!

Sinon c'est Forsaken ; qt aux Tempest, c'est des looseur d'un autre serveur, osef !
tempest c pas le gens super skilled ultra fort qui ce fesait rouler dessus a l epok par WL curse ??

sinon forsaken c pas aussi les gb qui sont venue rerol mid orca epok emain et qui n ont pas depasser le stade de pex au vue des grp en face ???

sinon bha bienvenue a intensify
Citation :
Publié par alfha2
tempest c pas le gens super skilled ultra fort qui ce fesait rouler dessus a l epok par WL curse ??

sinon forsaken c pas aussi les gb qui sont venue rerol mid orca epok emain et qui n ont pas depasser le stade de pex au vue des grp en face ???
Mais oui mais oui t'as raison sur Broc il n'y a que des péons qui se la pètent et sur orcarnac que des supers joueurs qui rox et qui démontent les brocéliandais.

Tu dis si je me suis trompé dans l'interprétation de ton post hein...
Citation :
Publié par Buffbotounet
Mais oui mais oui t'as raison sur Broc il n'y a que des péons qui se la pètent et sur orcarnac que des supers joueurs qui rox et qui démontent les brocéliandais.

Tu dis si je me suis trompé dans l'interprétation de ton post hein...
Orca D1

Tlm sait ca
Citation :
Publié par alfha2
tempest c pas le gens super skilled ultra fort qui ce fesait rouler dessus a l epok par WL curse ??

sinon forsaken c pas aussi les gb qui sont venue rerol mid orca epok emain et qui n ont pas depasser le stade de pex au vue des grp en face ???
T'as besoin de m'agresser ? Pourquoi tu me parles d'il y a deux ans ?
Tout de suite ça vient parler de kikitoudur, de gb, skill, bus, etc... détends twa !

Aller jvais même pas te répondre ! tous des péons ces fsk & tmpst !
Citation :
Publié par alfha2
tempest c pas le gens super skilled ultra fort qui ce fesait rouler dessus a l epok par WL curse ??

sinon forsaken c pas aussi les gb qui sont venue rerol mid orca epok emain et qui n ont pas depasser le stade de pex au vue des grp en face ???

sinon bha bienvenue a intensify
Tag hom qui révèle la supercherie.
Citation :
Publié par alfha2
tempest c pas le gens super skilled ultra fort qui ce fesait rouler dessus a l epok par WL curse ??
Si


Citation :
Publié par alfha2
sinon forsaken c pas aussi les gb qui sont venue rerol mid orca epok emain et qui n ont pas depasser le stade de pex au vue des grp en face ???
Si
il nous manque qq loots:
2 manches bergopes (qu on a fait 7 fois sans loot atm )
et 1 anneau en filigramme d'anthalya
tout le reste est pret sinon, a par certains qui ont pas encore sc leurs armures car sont lents -_-

On est tous 50, et entre 3L-5L (sa monte vite @ 1.82) sauf moi 8L (perso "vieux" )

j'espere que tlm sera la ce week end pour photo de famille
Gratz.. Sinon encore des roamers qui resteront dans leur coin et ne participeront que peu à la vie du royaume ? trop bien. C'est saoulant à force, alb en surnombre et apparement motivés, hib occupé là mais sont bien nombreux aussi quand il vont revenir ca va déchirer, et mid bah comme d'hab des groupe de 8 kirox, en attendant le royaume se fait dépouiller.

honte à nous
__________________
Kougn Cliibam Mocen Zach Efflamm Crakboom Ftzar Zimina Pardonne Supressive Metaa Noiaya Aesira Tharkûne Aurëilomë Ambrelune Gigawatt Ombrelune Efflwyn Zo Irre
Citation :
Publié par zachari
Gratz.. Sinon encore des roamers qui resteront dans leur coin et ne participeront que peu à la vie du royaume ? trop bien. C'est saoulant à force, alb en surnombre et apparement motivés, hib occupé là mais sont bien nombreux aussi quand il vont revenir ca va déchirer, et mid bah comme d'hab des groupe de 8 kirox, en attendant le royaume se fait dépouiller.

honte à nous
Monde cruel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés