[Chaos] Idée d'un perso X10???

Répondre
Partager Rechercher
Lol ils se sont gourré, ça ne va rien changé du tout leur "bug", le 100% qui étaient précédemment donné par les sorts se basait sur les résistances de base du personnage, c'est-à-dire que s'il placait des points séraph en résistance feu ou glace, le sort devenait mieux car il donnait 100% de la nouvelle résistance. Mais le fait est que personne ne met de résistance feu ou glace maintenant, alors si eA a changé le 100% résistance par un simple +100, tout va rester pareil.

À mon avis eA s'est gourré en croyant que le 100% tenait en compte les résistances des items, ce qui n'est pas le cas. *claps*
sinon le clerc il porte un fleau he et met les points en plus en sagesse au lieu de les mettre en endu comme un pal le fait me semble
c'etait plutot a la mode sur goa car ca permettait d'etre pas mauvais en pvp sans avoir un lvl enorme
Citation :
Publié par Koba Mighty
Jer pkoi Full/300/75/206/174

C 250 sag pour le new fleau...tu veu rester au HE???
Bah c ptete parce que j'en ai pu rien a faire de eA, ça fait longtemps que j'y joue pu, jvois pas pourquoi je resterai pour ces ajouts merdiques.
Un bon nécro tanké 400 endu pour mettre la divine (ou la tempest qd on se fait OS par Pillou). Reste à voir la répartition des pts séraph (28) je mettrais 10 puiss nécro 6 puiss feu (pour l'xp sans trop gâcher) reste 12 en resist terre.
Ca résiste, ça xp bien, ça fait mal car hlvl, ça esquive pas mal, ça envoie des auras sympas. Mais c'est pas original.
Citation :
Publié par Miniève
....
M'en doutais, c'est pour ca que j'ai posé la question, Eacc ne comprend vraiment rien aussi... ils ont échangé l'icone resist glace/feu, ILs ont mis l'icone feu avec resist feu. Mais... non non Vircom n'avait pas fait d'erreur ... une bule de glace pour resister au feu c'est normal, et inversement une bule de feu pour resister a la glace. c'est un détail mais bon...
Hierophant , mage eau depuis très longtemps, avec ou sans gem, il fait de sacré degats avec son tsu, pourtant j'etais en draco, et resist glace. resist glace divisait les degat pas 2. j'ai pas retesté depuis leur modif ...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Bah c ptete parce que j'en ai pu rien a faire de eA, ça fait longtemps que j'y joue pu, jvois pas pourquoi je resterai pour ces ajouts merdiques.
Ce qui n'empêche pas que tu as répondu un template raté au vu des ajouts du serveur chaos (je te rappelle que tu es sur le forum du serveur chaos et non pas sur le forum de ton kikoo serveur )

Citation :
Publié par Shiria Mystic
non non Vircom n'avait pas fait d'erreur ... une bule de glace pour resister au feu c'est normal, et inversement une bule de feu pour resister a la glace. c'est un détail mais bon...

lol qu'ils sont cons.
Citation :
Publié par Ao Spirit
ils ont bien fait une hache he qui ressemble a un playmobil alors..
mdr

Pour moi en x10 ce sera un 500 endu , afflux.
J'avais un autre genre de perso a presenter specialement pour le pvp mais je crois que je me suis gouré
ah c'est pour le pvp? fallait le dire!
lvl 189 : 230 250 590 102 114
archer blc draco gemmé, ça devrait être pas mal.
avec comme étape 70 de base en sag et le long au lvl 153.
enfin bon voila quoi.


/edit /Shiria : vous devez bien en avoir déjà sur Play, non?
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Bah je croyais ke cetais clair ke cetais des idées de perso PVP car chaos c pour pvp lol!

Jer je mattendais a une reponse un peu mieu de ta part mais bon...

Pour cki est dla resist et bien faudrais test pour etre sur alors!
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
ah c'est pour le pvp? fallait le dire!
lvl 189 : 230 250 590 102 114
archer blc draco gemmé, ça devrait être pas mal.
avec comme étape 70 de base en sag et le long au lvl 153.
enfin bon voila quoi.


/edit /Shiria : vous devez bien en avoir déjà sur Play, non?
Norrin Raad, il lui manquait quelques points pour bene il me semble.
-4m- avec le long.
et d'autre avec le long aussi
Citation :
Publié par M†ckaory
Y a pas mieux que la frostbane aussi ...? l'arc a 650 et l'arme a 650 vont ou pas existé sur chaos ? le big boss dropera t'il les samouraï ...?
en gémé difficile de faire mieu que la frostbane.

Traverse sanctu.
Assome a fond l'adversaire (on a l'impression d'etre freeze).
Tape très vite (donc declanche aura/armlet tres souvent... aura gémé merci)
Lance un sort qui fait des degat en fonction de la force boostée (donc gémé ...) et
Traverse l'esquive.

Seul inconvéniant, c'est pas une arme à distance
mais qui sait, un jour y'aura peut etre un carquois elementaire avec un sort qui dépend de la dext... et la ... mdr
Lol Shiria avec Philou tu ma down en genre 2 coup qd g activer armlet et jetais full ekipe je portais pas la azure et qd je suis revenue te voir tu a po reussi a me down je tenais en popotant ta frostbane.

G recall pcq avec win xo a la vitesse ke je popotais ctais sur je plantais et jvoulais po lol:P

Mais elle fait tres bobo lol
Wulfram tu peu dire que mon perso était pas optimisé c vrai mais bon j'ai réussi a roxé quelque personne avec un simple rapière. j'ai arrêté sur la lame du héron mais j'aurai bien voulu poussé jusqu'au bout (300 300 75 102 191) je pense que ça aurait quand même été pas mal. Mais bon après faut savoir géré et comme j'ai jamais vraiment pvp et mon perso avait plein d'erreur comme un 305 endu .

En X10 perso je ferai Full/300/75/102/309 lv 148 la vip ça va
__________________
Edant
Citation :
Publié par Koba Mighty
Lol Shiria avec Philou tu ma down en genre 2 coup qd g activer armlet et jetais full ekipe je portais pas la azure et qd je suis revenue te voir tu a po reussi a me down je tenais en popotant ta frostbane.G recall pcq avec win xo a la vitesse ke je popotais ctais sur je plantais et jvoulais po lol:P


Mais elle fait tres bobo lol



C'est ce que j'ai dis dans un autre post, pilou en perso farce x3 a la limite il est popotable, mais pas les x10 de play. Yulka et memo aussi on popoter jusqu'au boom, c'est a dire meme pas le temps de down mes 3000+ pv, car je n'ai jamais porté 1 seule popo; toi la deuxieme fois tu avais recall au premier shoot si je me rappelle bien donc bon.
Pilou il a boulder, les heal, 330 endu, 300 force pure, 65 en dext, la plupart du temps bijouté en mage... si c pas un perso farce lol. Donc c'est sur que les coups puissant sont pas toujours là mais je vais pas me plaindre.

sinon en x10, je priviligie l'endu car c'est vraiment enorme la regene acp et aura.
250/700/75/102/135
frost, gem, xp au repousser.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
C'est ce que j'ai dis dans un autre post, pilou en perso farce x3 a la limite il est popotable, mais pas les x10 de play. Yulka et memo aussi on popoter jusqu'au boom, c'est a dire meme pas le temps de down mes 3000+ pv, car je n'ai jamais porté 1 seule popo; toi la deuxieme fois tu avais recall au premier shoot si je me rappelle bien donc bon.
Pilou il a boulder, les heal, 330 endu, 300 force pure, 65 en dext, la plupart du temps bijouté en mage... si c pas un perso farce lol. Donc c'est sur que les coups puissant sont pas toujours là mais je vais pas me plaindre.
Lol le deuxieme coup g popoter environ 25 popo et g recall!! je voulais pas down en plantant vs un perso ke je peu rien faire si je suis pas full ekipe!

Mai ssi ta aucune popo jcrois ke je pourrais te battre !!!
Citation :
Publié par LeDamné
Wulfram tu peu dire que mon perso était pas optimisé c vrai mais bon j'ai réussi a roxé quelque personne avec un simple rapière. j'ai arrêté sur la lame du héron mais j'aurai bien voulu poussé jusqu'au bout (300 300 75 102 191) je pense que ça aurait quand même été pas mal. Mais bon après faut savoir géré et comme j'ai jamais vraiment pvp et mon perso avait plein d'erreur comme un 305 endu .

En X10 perso je ferai Full/300/75/102/309 lv 148 la vip ça va
Un battlemage c bien me le faudrais en plus haut lvl et il se ferais qd meme roxer par d'autre a moins ke tu l'utilise vraiment bien a distance qd c un guerrier ou cac si t vs un archer etc :P

Reste a voir je coris!
Citation :
Publié par Shiria Mystic
j'reinstallerai et video alors nan ? que tu gagnes ou pas ca montrera les degats
Dacc je fini mon up et on saffronte

Mais soit pas torp presser trankilement po vite ma up mais jvais po trop tarder qd meme g hate daffronter kk1 de plus fort ke moi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés