Etat du RvR svp (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
Un Ans ? heu, ta fais une grande pause entre temps alors (IRC Quakenet #Orcarnac)
Dis moi quand alb a dominer le serveur pour la dernière fois alors ..
Citation :
Publié par helminster
Bizarre , les hib ont dominé le serveur pendant plus d'un ans et je n'est pas vue ce genre de réflexions venant de chez eux ... peut être n'ai je pas était assez attentif ..

Si si il y en a eu beaucoup de ce genre aussi, faut arrêter, il y a des hib que ça dérangeait vraiment et qui l'ont dit.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Si si il y en a eu beaucoup de ce genre aussi, faut arrêter, il y a des hib que ça dérangeait vraiment et qui l'ont dit.
Oui les TF h rank que le leech du bus gênaient dans leurs rp/h ..
Citation :
Publié par helminster
Oui les TF h rank que le leech du bus gênaient dans leurs rp/h ..
pas seulement des joueurs réguliers pas forcement HR (sauf si tu considères les RR5/6 comme HR).
Et les réflections n'était pas seulement sur le fait que leurs rp/h baissaient mais qu'il n'y avait pas de challenge car hib se marcher dessus, peu d'ennemi, et que les prises de structure ressemblaient plus à du pve que du rvr.
Citation :
Publié par helminster
Dis moi quand alb a dominer le serveur pour la dernière fois alors ..
Avant NF, Alb a eu quelque temps les 6 reliques, NF est sortie y a plus de 2 ans qui a ete 90% dominé par la masse péon stick Hib. (IRC Quakenet #Orcarnac)
Citation :
Publié par helminster
Oui les TF h rank que le leech du bus gênaient dans leurs rp/h ..
Non mais il y a des hib qui en avait marre de se faire add par des hib et de pas pouvoir faire de beaux combats, de toute façon le 8v8 pur c'est pas ça qui gonfle les Rp, si ces hib la voulaient des rp ils auraient en permanence été à choper les buss alb et pourtant certains faisaient l'effort de tourner à 8, sauf que à la longue il n'y avait plus bcp de groupe en face pour eux ( désertion alb et phase de "latence pour mid" à un moment)
Citation :
Publié par helminster
Bizarre , les hib ont dominé le serveur pendant plus d'un ans et je n'est pas vue ce genre de réflexions venant de chez eux ... peut être n'ai je pas était assez attentif ..
vi tu n'as pas ete suffisamment attentif .
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Non mais il y a des hib qui en avait marre de se faire add par des hib et de pas pouvoir faire de beaux combats, de toute façon le 8v8 pur c'est pas ça qui gonfle les Rp, si ces hib la voulaient des rp ils auraient en permanence été à choper les buss alb et pourtant certains faisaient l'effort de tourner à 8, sauf que à la longue il n'y avait plus bcp de groupe en face pour eux ( désertion alb et phase de "latence pour mid" à un moment)
Ok donc la solution pour que tous le monde prennent plaisir a jouer c une totale désorganisation alb et que l'on recommence comme avant alb pl/rp alb chair a bantha qwa ...

Je comprend qu'après presque deux ans de domination hib certains en aient marre, mais la ça fait trois semaines que alb sort la tète de l'eau... un peu tôt, a mon sens pour commencé a pleurer.

Now nous verrons si cela dure dans le temps, l'expérience a prouver qu'a 2 realm's vs 1 aucun des royaumes ne tiens bien longtemps.
Citation :
Publié par Kinine
Je suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis.

Ces derniers temps albion commence ( je parle du joueurs lambda/casual)a réfléchir sur l'équilibre de base et la viabilité des groupes.

en deux semaine j'ai dû partir une seule fois en pick-up étant le seul clerc.
Le reste du temps c'est mini 2 clerc 1 soso 1 theu
Bon ok c'est du pickup alliance, mais ça reste du pick-up.

Ou alors t'as la poisse

Pick- up VIP stp

(surtout avec moi )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Non mais il y a des hib qui en avait marre de se faire add par des hib et de pas pouvoir faire de beaux combats, de toute façon le 8v8 pur c'est pas ça qui gonfle les Rp, si ces hib la voulaient des rp ils auraient en permanence été à choper les buss alb et pourtant certains faisaient l'effort de tourner à 8, sauf que à la longue il n'y avait plus bcp de groupe en face pour eux ( désertion alb et phase de "latence pour mid" à un moment)
malgre ce que on peut penser maintenant faire que des 8vs8 dans la soiree raporte bien plus que de leech dans le bus
Citation :
Publié par Clarense/lin
malgre ce que on peut penser maintenant faire que des 8vs8 dans la soiree raporte bien plus que de leech dans le bus
pas mieux

hier j'ai fait plus de 8vs8 en une soiree que dans toute la semaine derniere, ben sa fait plus de rp ke du tuer 30mec en mal de rez dan un fort, ki te fileron 30rp chakun
Citation :
Publié par Clarense/lin
malgre ce que on peut penser maintenant faire que des 8vs8 dans la soiree raporte bien plus que de leech dans le bus
300k en 3 jours dans le bus c'est pas négligeable
albion commence rien ils font ce qu ils ont toujours fais depuis qu il n y a plus de fixe comme Eden BO ou autre team ils font un joulie bus et differament d avant ils arrivent now a partir de bold et a pousser jusqu a rena ou beno sauf que now il bus partout differament de hib

hib breif , bus hib pour farm tu part de brief le bus hib ne suit pas
alb , bus alb pour ... je c pas trop quoi en faite tu part de alb bha le bus suis le mouvement pour faire ... je c pas trop quoi en faite , Ah ci taper des portes parce que c important quand on est un bus alb d avoir un endroit ou reply sous sos

hier soir dns mon grp je dis soul alb a bus comme ca on ma repondu c normal ils defendent leurs relik, donc je decide de repartir sur mid et la je vois bus alb sur mid . y a t il une relik alb que l ont peut mettre sur mid ,? je ne pense pas alb est un realm de casu qui n a pour seul but de casser de la porte camper un pont et w8. d ou l interet de prendre 6 relik p

tous le monde parle de hib , mais depuis que je suis revenue je vois pas ce que hib fais de mal le bus est sur hib et alors c chez eu tu veut pas voir le bus tu bouge point bar ou tu roam en evitant le bus

quand au tf hib evo ou encore team damotar , anima qui add etc... tu veut pas te faire add tu roam pas a cote de leurs tp

parce que les ouinouin alb omg le bus hib y a du 12L toussa toussa,
je vois la meme chose dns le bus alb avalo seigneur bretonne dame toussa toussa donc stop ouin ouin all ce qui arrive c vous tous qui l avais amener

les grp mid qui ouin ouin omg ca add et qui chain add all fight c pareil stop ouinouin vous soulez all a faire des post jol a ouin ouin oui nous on est des victimes méchants les hib méchants les mid ou encore oui alb /mid alliance barecue pour empecher les gentil nelf de prendre les rk
pour beaucoup qui prône la libertez de style de jeu essayer de sortir de votre bus de tournee a 8 et faite vous rouler dessus dns la joie et la bonne humeur
et stop vous justifier pour votre bonne conscience

vous busser parce que vous etent pas capable de jouer autrement et ca c votre droit mais assumer le et stop ouin ouin.

enfin je vais arretez la parce que de toute ca changera rien et de plus j ai donner asser de point de vue pour me faire flam
bon jeu bon flam
Rassure toi, les alb qui bus comme ca, c'est extrement chiant, meme pour un Alb, tu vois une masse qui pop que now, ca me fous les boules, on prend les reliques, tu vois tu les no brain pop, car ils ont 6 rk, supayr
Je te conseille une option fort intéressante de Jeux Online, elle est accessible par cette petite image https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif en dessous du message du posteur et te permet de dialoguer directement avec lui pour les règlements de compte

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés