[Ys] Bravo Albion Pour La Rk !!!

Répondre
Partager Rechercher
Impressionant sens tactique hibernien! Ils préfèrent défendre à fond contre Midgard qui n'aurait récupéré aucun bonus plutôt que contre Albion qui récupère les 20% mana en plus des 10% force! Stratégie de haute volée
Attaque simultanee, le lead a tenté de proteger les 2 rks, mais midgard est plus coraice que prevu, et comme d' hab, bus alb > *.
Enfin bon, un peu d action autre part que sur hib ca depaysera un peu
Citation :
Publié par Legeibeth
Impressionant sens tactique hibernien! Ils préfèrent défendre à fond contre Midgard qui n'aurait récupéré aucun bonus plutôt que contre Albion qui récupère les 20% mana en plus des 10% force! Stratégie de haute volée
Est il necessaire de balancer ce flamm qui ne vole pas tres haut vu que sur la strategie on peut tous cité ici une pseudo erreur d'un royaume adverse.
De plus etait ce toi en partie le groupe qui est venu charogner du mid à la poterne de scat ? si c'est le cas alors tu es encore plus mal placé pour lancer ce genre de troll alors.

Comme expliqué on a fait le yoyo entre ailinne et scat et ca marchait pas mal.
Mid a été le premier a rentré dans un fort, on etait dedans, on a du se réfugier dans le donjon et pour sortir il fallait d'abord tuer les mids présents ce qui n'étaient pas une mince affaire.
Ca nous a pris du temps et le temps de réaliser cela (bravo aux mids d'ailleurs, ce fut chaud dans le fort mais ca manquait clairement de mage de votre coté) nous n'avons pas eu le temps de revenir à DL.
Enfin saches pour ta gouverne que ca ne s'est pas joué à 15 mn mais à 5 mn et encore, le fort a été pris la moitié du bg etait à DL l'autre arrivait à DC.

Quand à la stratégie, comme a dit un joueur hibernien hier, en laissant partir la relique mana, le rvr va se deplacer sur Albion obligatoirement. J'espere pour toi qu'Albion ne fera pas d'erreur de strategie sinon on se fera peut etre un petit plaisir en te renvoyant ton post. Ca ne fera pas avancer le debat mais bon....

En tout cas bravo à tout le monde, cela fait plaisir de voir une mobilisation sur les trois royaumes avec un jeu des reliques dans les heures dites pleines ;-).

PS: Grossbouff, ca m'a fait plaisir de me prendre des eclairs de ta part, au moins j'ai su que tu etais la et te revoir en attaque relique ca fait plaisir ;-).
Citation :
Publié par Einara
Bah comme d'hab quoi, hibernia a préféré farmer mid plutôt que de défendre contre alb.

Pur concours de circonstances, Mid aurait percé le mur apres Albion, la situation aurait été inversée. Et franchement je ne farme pas comme bcp de joueurs, on joue.
Citation :
Publié par Colsk
...Quand à la stratégie, comme a dit un joueur hibernien hier, en laissant partir la relique mana, le rvr va se deplacer sur Albion obligatoirement....
Je crois que tu rêves, on ne lâchera pas nos cibles préférées pour un bout de pixel qui repart constamment a 4h du mat

Citation :
Publié par Colsk
PS: Grossbouff, ca m'a fait plaisir de me prendre des eclairs de ta part, au moins j'ai su que tu etais la et te revoir en attaque relique ca fait plaisir ;-).
Pas moi Quand l'idée lui prend de faire joujou avec ses sorts CL, c'est une barre de mana toutes les 20 secondes sur lui ! Ma manaaaa
Moi je sais qu'en tant qu'hib j'avais préféré défendre contre les mids cette après midi que contre les albs.
A 15h50 les mids prenne l'avant poste de Scath et sont, environs 2 fg quand je les croise plus tard.
A 17h00, calice sur avant post d'Ailline, j'y vais car j'aime bien les reliques mana mais les hibs qui étaient en défense (peut être 20 répartis sur les 2 forts ) se sont fait wipe par le bg d'Isaak.
A 17h10 ils ont l'avant poste.
Apres j'ai tenté tant bien que mal de faire ce que je pouvais autour d'Ailline.
A 17h30, Mid et Alb ont chacun la tour de garde de chacun de nos forts relique.

Pour la suite, je sais que les hibs ont cassé ces 2 tours. Et je sais que les mids, dans l'après-midi avaient cassé le mur de Scathaig mais étant juste 2 fg se sont fait wipe en sandwich défenseurs hibs/groupe Isaak qui a tenté de reprendre la tour.

Donc pour moi, le choix de défendre plutôt contre Mid dans l'après midi c'est fait naturellement car hibernia n'ayant bien sur pas de cc coord, je décide de défendre contre ceux contre qui j'ai le plus de chance de réussir (non pas pour farmer des rp mais pour être un peu éfficace en défense).

Pour ce qui s'est passé dans la soirée, ça ne m'a même pas interressé de voir
Citation :
Publié par Athrog
Je crois que tu rêves, on ne lâchera pas nos cibles préférées pour un bout de pixel qui repart constamment a 4h du mat
genre tu crois que mid joue un role autre que pl a rp dans les affrontement rvr ces temps ci ?

franchement osef que tu aille sur hib mid ne controle rien et ce depuis que les gates ne sont plus locked
Citation :
Publié par Selpy
genre tu crois que mid joue un role autre que pl a rp dans les affrontement rvr ces temps ci ?

franchement osef que tu aille sur hib mid ne controle rien et ce depuis que les gates ne sont plus locked
Salut

C'est "marrant" comme tous tes posts, quel que soit le sujet, sont tous très agressifs. Moi je suis là pour m'amuser, je paie pour cela. Je conçois que tu puisse payer pour être agressif, après tout c'est un trip comme un autre. Je me doute bien que tu n'en as cure de mon avis de "vieux con" mais si je puis t'en glisser un tout de même ce serait probablement quelque chose dans le genre : Les rapports humains ne sont pas nécessairement liés à la haine, tu devrais essayer une fois au moins
Red face
Mais quel Talent !


Dans le respect des Accords d'Emain Macha ! ....

C'est propre, net, ...remarquez depuis quelques jours la ZF Hib est un peu albionnaise !

J'en arrive même parfois (et suis pas le seul ) a me demander ce que font les Hübs ...(reroll de masse Banshee ? )


Sinon même sans Mid c'était ds la poche !


Stou.
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Athrog
Salut

C'est "marrant" comme tous tes posts, quel que soit le sujet, sont tous très agressifs. Moi je suis là pour m'amuser, je paie pour cela. Je conçois que tu puisse payer pour être agressif, après tout c'est un trip comme un autre. Je me doute bien que tu n'en as cure de mon avis de "vieux con" mais si je puis t'en glisser un tout de même ce serait probablement quelque chose dans le genre : Les rapports humains ne sont pas nécessairement liés à la haine, tu devrais essayer une fois au moins
moi je paie pas pour aller sur jol :x

les rapports humains les 15 premieres année de ma vie (j'en ai 18 là \o/ ) ce sont resumé a de l'agressivité envers moi vis a vis de la societé

ca n'as rien avoir avec un mmog ou même un pc je suis agressif avec les gens que je ne connais pas reellement c'est tout

maintenant si tu crois que le rvr va rester sur hib c'est cool pour toi de te faire des illusion mais faudrais peut etre descendre de ton nuage et te rendre compte que le monde mêlme virtuel ne tourne pas autour de ton nombril
Bravo Alb.
Je suis bien heureux de pas voir une des RK dans les mains de mid qui vient, encore une fois, jouer les rapaces de service dans une action rvr.
Citation :
Publié par Juck
Bravo Alb.
Je suis bien heureux de pas voir une des RK dans les mains de mid qui vient, encore une fois, jouer les rapaces de service dans une action rvr.
Citation :
Publié par Juck
Bravo Alb.
Je suis bien heureux de pas voir une des RK dans les mains de mid qui vient, encore une fois, jouer les rapaces de service dans une action rvr.
A la fois c'est eux qui ont pull le premier rk hier et ils étaient seuls dessus.

@Selp: témoignage très touchant.
Mon petit Colsk, pour rappel, je suis midgardien, donc j'ai pu difficilement aller "charogner du mid à la poterne de Scathaig" Ensuite, Hibernia a voulu défendre au four et au moulin, comme si les deux reliques avaient la même importance. Hors ce n'est pas le cas vu que si mid prenait sa relique force, ça n'ajoutait ni ne retirait rien à personne. Albion, en prenant la relique mana mid, augmente son bonus et sur hib et sur mid. Donc ce n'est pas une pseudo erreur hib, c'est une erreur grossière, désolé. Maintenant, je suis d'accord, ça peut arriver à tout le monde.

Citation :
Publié par Juck
Bravo Alb.
Je suis bien heureux de pas voir une des RK dans les mains de mid qui vient, encore une fois, jouer les rapaces de service dans une action rvr.
Enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés