[Ys] Bravo Albion Pour La Rk !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
C'est a dire ? : )
Bien Hibernia ne peut pas être au puits et au moulins.

Mid à Dun Scat
Alb à Dun Ailinne

Enfin Dun Ailinne le fort n'étant pas UP à fond il n'avait en tout et pour tout que 2 portes.
0 pbae chez les mids, contre xxxxxx ae chez les hibs en defense sur scathaig

et alb qui vient moissonner derrière, en même temps on leur en veut pas l'occasion fait le larron

Mais bon, hel affai c'est useless il paraît
C'est un peu de ma faute, j'avais le lead d'un gros BG Hib ce soir. Et c'est aussi un peu la faute d'Albion s'ils ont récupéré une relique - sisi !

Je m'explique : pendant toute la soirée, on avait pu faire le va et vient ; pendant que mon BG grossissait (j'étais à 1 fg + 1 autre qui lisait ce que je faisais à 21h15 contre 6 quand on est entrés défendre Scat), on a fait la navette, et l'idée était bien de continuer. Mais les premiers qui nous ont donné du vrai fil à retordre, et qui nous ont donc piégés en défense de Dun Scathaig, étaient Midgard, laissant à Albion le temps de se refaire et de repartir sur Ailinne peu voire pas défendu. J'ai mal jugé mon coup sur notre première sortie, le temps qu'on gère Mid, le mal était fait : Albion a pris Ailinne alors qu'on venait de tuer le BG Mid à Scathaig
Midgard a eu le tort de résister à la place d'Albion - si c'était Alb qui nous avait coincés à Ailinne, Midgard serait sans doute reparti avec son marteau


En tous cas un gros bravo et un grand merci aux joueurs de ce soir, même si je me sens un peu très responsable pour la perte de la relique mana que je ne voulais pas perdre Mille excuses à mon royaume, et merci à tous de tous côtés pour une bonne soirée, même si on a couru après trop de lièvres
[Edit] : le troll rapide n'est plus valable vu que la madame ci-dessus a expliqué pourquoi

Et c'est vrai que pbae mid, y en a pas :/

Mais je me suis bien marré quand même sur Scathaig. Joli défense de Hib au final.

et bien sûr félicitations à alb

Citation :
Publié par lionnesauvage
Pourquoi donc?
Ben ils l'ont déposé à Boldiam alors que parallèlement une bonne partie voulait la redonner à Midgard.

Enfin je garde en mémoire ce soir la ZF Alb toute rouge avant que ce soit - sous très peu - un souc imminent.
Citation :
Publié par Elurien
Ben ils l'ont déposé à Boldiam alors que parallèlement une bonne partie voulait la redonner à Midgard.

Enfin je garde en mémoire ce soir la ZF Alb toute rouge avant que ce soit - sous très peu - un souc imminent.
Ben je sais deja quoi faire moi et surtout qui faire chier pour la reprise des reliques
Citation :
Publié par Fakond
On va les sentir encore plus Ténèbres et NR
Ouai clairement, là ça va être totalement fumé
Need 2 rk sur chaque realm et le 8vs8 sur Agramon
GG Alb , vous avez attaquez au moment ou il fallait.

Mais aussi GG mid, j' aurais voulus que la RK parte chez vous apres tous vos efforts et cet belle batailles dans scathaig. Encore une fois , Alb " profite" de mid (pour les flammeurs ou trolleurs en tout genre , le mots est pas adapté mais pas trouvé mieux)pour ca

Bon on dit 5H ce soir ?
(patapay)
Citation :
Publié par (l) Kayanos (k)
On joue plus on en avait marre de chain rip :x
Faut revenir avec le up de l'endu du palouf, vous vous ferez plus chier avec les potions d'endu (sauf si z'avez une team avec Mwouane, mais je me souviens pas vu que je suis un lamer qui rush pas ! ).

Bon j'espere en tout cas que Midgard attaquera Alb si Hib tente un truc... parce que de ce que j'ai vu, Mid preferait farm à chaque fois alors qu'ils auraient peut être plus de chance contre alb que contre hib
Citation :
Publié par Yuyu

Bon j'espere en tout cas que Midgard attaquera Alb si Hib tente un truc... parce que de ce que j'ai vu, Mid preferait farm à chaque fois alors qu'ils auraient peut être plus de chance contre alb que contre hib
Je pense que la reponse es ailleurs et puis bon hib sera pas en structure sur albion vue qu ils seront dehors du fort
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
les albs au lieu de farm du solo allez prendre la dernière rk
A ben non c'est en dehors des horaires la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés