[Broc] petite question?:)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

les canadiens de mid (legende urbaine) aurait-il decider de rerol sur Hib ? non car la deux heures du mat environ 40 hibs qui attaque ma tour de boldiam y a de quoi se poser des questions

enfin bon on dira pas que ce sont des attaque de nuit si c' est des canadiens , ca c'est seulement pour alb

allez go go go nous attaquer encore

a ++ in game


Umessa clerc 8L9
blak 8L4
et plusieurs autres
see you in game
Euphorie des rks. Quand on commence à en prendre, on s'arrête pas
Surtout avec un TP ouvert chez l'ennemi, c'est les 3/4 du temps comme ça qu'arrive une rk de nuit.

Jamais laisser un TP ouvert sur sa ZF
Venant d'un Alb j'ai bien rigolé, merci.
Go tel Zorgus il va tout arranger, mais svp stop whine sur les attaques de nuit, les bus and co vous etes pareil voir pire ...
Tu vois ta zf defoncée ca t'embete mais c'est pas la peine de venir whine betement ca ne changera rien.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Fallait bien qu'un Alb sorte un postalakon ...

C'est le retour de manivelle, on a fait les cons (et ça m'a plu ), ils nous rendent la pareille, ce qui est "logique". Et dans quelques mois, ce sera l'inverse et on aura un hib aussi sot pour lancer un autre postalakon.
Citation :
Publié par Coch
<mode skill hib>
gratz pvm ?
on peux pas parler de skill quand on a jamais laché son pont



Citation :
Publié par Coch
eu je crois plutot qu'ils vont aller prendre celle se trouvant chez vous sous peu

Tu crois mal hélas

La majorité des hibs trouvent que la rk est très bien chez mid et pas mal d'hibs que je connais préferent qu'aucun royaume n'est des bonus de rk mana
Go faire la greve et declaim vos forts, parait que c'est fun et que ca marche bien! en plus hib pourra kikitoudur@Map verte et event du siecle comme alb a pu le faire y a 1mois tout le monde sera content et les bisounours viendront faire des calins sur tous les royaumes
Citation :
Publié par Fizbak
Go faire la greve et declaim vos forts, parait que c'est fun et que ca marche bien! en plus hib pourra kikitoudur@Map verte et event du siecle comme alb a pu le faire y a 1mois tout le monde sera content et les bisounours viendront faire des calins sur tous les royaumes

Hors contexte quand tu nous tiens!
Citation :
Publié par JeJeMo
La majorité des hibs trouvent que la rk est très bien chez mid et pas mal d'hibs que je connais préferent qu'aucun royaume n'est des bonus de rk mana
Ca favoriserait le 8 vs 8 et solutionnerait le pb des bus ?

@Galyssa : bravo pour le sujet sans intérêt
Citation :
Publié par JeJeMo

La majorité des hibs trouvent que la rk est très bien chez mid et pas mal d'hibs que je connais préferent qu'aucun royaume n'est des bonus de rk mana
+1
Citation :
Publié par Galyssa
les canadiens de mid (legende urbaine)
Ca n'est pas une légende urbaine , il y a toujours eu pas mal de canadiens sur Mid Bro , il y en avait bcp plus avant mais il en reste toujours et ils ne sont pas peu nombreux a la vue de la totalité des joueurs de Mid Bro .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés