[Broc] la classe dont alb manque??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bon ben tout est dans le titre je voudrais savoir avec l'arrivée de la 1.83 et tout quelle est la classe dont on a le plus besoin. concretement en ce moment il faut reroll quoi pour etre groupe en rvr 50?
etrange de demander les classes dont alb manque le plus pour proposer finalement le thauma
un peu comme demander ce qu'il manque a quartz chez hib et demander si seide c'est viable

Mais moi je dis moine, pasque wala resist toussa toussa et c'est super kikoo comme classe

edit : ca c'est mon gout perso mais je sais pas si ca se grp au 50 en fait
Classe de soutient (clerc / moine ) et Tank (merco , paladin avec son up du champs zone ) ou theurgiste spé bubulle (terre) .

Thauma (feu/terre) , Sorcier , Caba est en majoritée presente en rvr .

ça depend si tu prefere soloter ou tourner en FG opti , tjrs l'eternelle question .
ben plutot groupe (de toute façon je me vois mal solo au 2L :s) ben c'est marrant je trouvais au contraire qu'on avait masse theu en ce moment , enfin c'est peut etre qu'une impression
Citation :
Publié par Celtarion
je pense qu'il manque rien
lol oui mais la classe qui se raproche le plus du manque. je pense que je vais faire caba c'est viable?
Un cabaliste tri spé est un excellent choix .

Vraiment classe interressante si tu compte faire mage à conseiller et puis ça xp tres bien en solo et en duo en rvr avec un sorcier tres fun

Tres complet en fait .(apres faut vraiment maitriser la classe en RvR mais une fois le cas , une vrai plaie )
un cabaliste qui a un nearsight, un ae maladie, pas de variance sur son drain, qui peut debuff son propre drain (et celui du sorcier par ce biais) et possède un pet costaud.

25 manipulation 34 altération 33 pet
Citation :
Publié par maniac
bon caba ca vous semble un bon choix?

Ouais fais un caba, ça t'évitera de passer pour un mouton en faisant le 12000ème sorcier du serveur
Dès qu'on parle de mouton Evli rapplique !


Ce qu'il manque ? Un tank qui sache lead.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
un troupeau de banshee , quoi , allô !
On me dit dans l oreillette que je suis sur alb/broc
Alors des classes a AE , mais voila tu sauras pas grper , car l ae ça leech mais ça rp pas
( Enfin sur Albion )
moine parce que tout simplement si je jouais sur alb je pourrais pas me passer d'un moine

ceci dit je plussoie neang et pas que sur alb mais il manque vraiment de main tank sur les 3realms un bon main tank j'en ai connu un seul c etait Cau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés