Il s'agit pas de ça je pense.
D'accord, le mago à l'avantage d'attaquer à distance (s'il repère son enemi à temps, évidemment), mais c'est pas pour ça qu'à partir du moment qu'il est au corps à corps, il n'ai plus d'autre chose à faire qu'attendre sa mort.
Il faut pas non plus qu'il soit capable de se téléporter à la moindre occasion, ou de paralyser son enemi dés qu'il en a envie. Mais de prévoir, par exemple, un des pouvoirs de moral assez haut, genre, le 4ème des 5 niveaux, qui permettrait de propulser/entraver les adversaires autour de lui, de se téléporter un peu plus loin, ... histoire de lui laisser une chance quand même. Évidemment, s'il a utilisé le pouvoir de niveau 2, qui, disons, euh... lance une boule de feu par terre, il ne pourra donc pas utiliser ce pouvoir!
Ou alors simplement, un pouvoir qui se recharge trèèès lentement.
En revanche, on pourrait donner aux combattants une petite attaque à distance utilisable très de temps en temps, comme un lancer de marteau, qui ferait par exemple de faibles dégâts, mais qui interrompt le sort à venir (faut dire, un marteau dans la poire, t'es directement moins concentré :P)
Enfin, ce ne sont que des idées, mais tout ça pour dire que je ne pense pas que, par le fait d'être mago ou guerrier, il ne faille se limiter à "avantage à distance / mort inévitable au cac" (pour le mago) !
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