[Anime/Manga] Bleach. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hagen Daas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un wizard qui pown un vastorode? MDR. Un wizard peut torcher un gillian du type de GrimJaw a niveau egal je pense, mais pas un Vastorode. (rappel: les vastorodes sont aussi/plus puisant que n'importe quel capitaine de la soul society)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, je pense que t'as pas compris en fait que l'Espada, c'est des Vastorodes Arrancars. K merci.
Citation :
Publié par Ariendell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, je pense que t'as pas compris en fait que l'Espada, c'est des Vastorodes Arrancars. K merci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas sur de ça encore... il ce peut que ce soit des Adjuchas et des Vastorodes et même j'ai encore un doute sur le faite qu'il y est un vastorode dedans vu la puissance d'un Arrankar Gillian...
Aizen a dit d'ailleurs qu'il n'avait pas encore fini de rassembler les vastorodes et d'unifier l'Espada (un truc du genre) il a employé vastorode et espada dans la même phrase c'est qu'ils ne doivent pas encore être dedans enfin wait & see kubo a le chic pour nous surprendre.
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas sur de ça encore... il ce peut que ce soit des Adjuchas et des Vastorodes et même j'ai encore un doute sur le faite qu'il y est un vastorode dedans vu la puissance d'un Arrankar Gillian...
Aizen a dit d'ailleurs qu'il n'avait pas encore fini de rassembler les vastorodes et d'unifier l'Espada (un truc du genre) il a employé vastorode et espada dans la même phrase c'est qu'ils ne doivent pas encore être dedans enfin wait & see kubo a le chic pour nous surprendre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo, du niveau d'un bon capitaine (relisez la fin de l'arc SS si vous voulez une confirmation de mon propos), est retenu à mains nues par Grim Jaw lors de leur combat, bien qu'il soit sous forme bankai. Il me semble qu'on peut dire que GJ est un Arrankar Vastorode sans trop crainde de se tromper.
Il occupe d'ailleurs la 6eme position dans l'Espada, mais cette dernière n'est tout simplement pas encore complète.

L'Arrankar Gillian c'est celui que torche Rukia en un coup.
Tiens?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me semblait aussi qu'aucun Vastorode n'avait encore été modifié. Aizen dit quelque chose dans le genre "Je n'ai pas encore réuni les Vastorodes blabla".
Enfin bon, je peux me tromper.

Et je m'en fous, parce que, savoir si c'est un gillian, un adjucha, un chat ou une pantoufle, ça n'appporte rien à l'histoire.
Je me trompe peut etre (corrigez moi si c'est le cas) mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'est il pas dit a un moment que toute personne etant a la fois hollow et shinigami (Les Vaizards en résumé) et maitrisant ces deux formes possede une puissance quasi infinie parce que une limite je ne sait plus quoi est brisée?
Sinon a mon avis les Vaiizards sont aussi puissants que des Vastrodes vu qu'Ichigo qui est de la puissance moyenne d'un capitaine se fait Laminer par n'importe quel Vaiizard et que les vaiizard maitrisent leur coté hollow, quand on voit ce que ca a donné sur Ichigo lors du combat contre Byakuya on peut quand meme imaginer qu'un Vaiizard equivaut a un Vastrode ou au moins est superieur a un Gillian)
Citation :
Publié par Keet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


L'Arrankar Gillian c'est celui que torche Rukia en un coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, D-Roy était un alankar défectueux il n'était pas parfait même si il était peut être) Gillian a la base ceux qui était a coups sur Gillian ce sont Shawlong, Eduardo, Elforte et le gros dont j'ai oublié le nom.
En ce qui concerne Grimmjow on le voit resisté a Ichigo mais en aucun cas on dit de lui que c'est Vastorode et encore une fois à la fin du chapitre où il revient dans le Hueco Mondo Aizen dit a Ichimaru qu'il n'a pas encore réuni tout les Vastorodes et perfectionné l'Espada.

Edit : voila la discution en question. Aizen & Ichimaru.


{NdK : pas d'image avec des liens gros comme les seins d'Inoue }
Citation :
Publié par Radamenthys
Non, D-Roy était un alankar défectueux il n'était pas parfait même si il était peut être) Gillian a la base ceux qui était a coups sur Gillian ce sont Shawlong, Eduardo, Elforte et le gros dont j'ai oublié le nom.
Je te l'accorde.


Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En ce qui concerne Grimmjow on le voit resisté a Ichigo mais en aucun cas on dit de lui que c'est Vastorode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut légitimement le supposer IMHO.


Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et encore une fois à la fin du chapitre où il revient dans le Hueco Mondo Aizen dit a Ichimaru qu'il n'a pas encore réuni tout les Vastorodes et perfectionné l'Espada.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'empêche qu'il a déjà pu intégrer des vastorodes au sein de l'Espada actuelle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de reprendre le manga, je m'etais arreté au chap. 212, les Vizards ont t-ils expliqué pourquoi Ichigo avait déjà son coté Hollow avant l'entraînement dans le sous sol d'Urahara et sa pseudo transformation? (premiere fois qu'on voyait le masque) car je viens de revoir l'animé et je me suis apperçu que lors du premier combat contre renji le visage d'Ichigo etait carrement different, en faite on voit clairment Devil Ichigo combattre plutôt qu'Ichigo lui même
Ça c'est un truc de l'anime seul, en aucun cas ça ne fait partie du manga >_> donc, non, Ichigo n'avait pas son côté hollow avant de redevenir shinigami grâce à Urahara.
Citation :
Publié par Ariendell
Ça c'est un truc de l'anime seul, en aucun cas ça ne fait partie du manga >_> donc, non, Ichigo n'avait pas son côté hollow avant de redevenir shinigami grâce à Urahara.
Euh si, regarde l'animé si tu as encore l'épisode 17, et voit la tête de cinglé d'Ichigo avec les yeux dans le vide et le sourire jusqu'aux oreilles, y a pas de doute, ce n'est pas le Ichigo normal.
je n'avais pas fait attention à la première diffusion car je ne connaissais pas encore Devil Ichigo mais maintenant sa saute aux yeux, il est même prêt à tuer Renji sans problème alors que le ichigo classique a toujours eu des réticences à tuer les combattants qu'il domine, je pense que cela doit révéler quelques choses, je doute que les créateurs de l'animé est pris une telle liberté sans connaître le reste de l'histoire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je parle de Vizard, c'est pourquoi j'ai mis les balises sur mon post précédent même si il ne revèle pas grand chose
C'est ce qu'elle vient de dire: c'est uniquement dans l'anime (apparemment épisode 17), mais pas dans le manga.

Sinon pour le reste:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va pas recommencer avec les Vastorodes, machin chouette, comme il a plusieurs mois, quand l'autre là Shawlong roxxxait Histu et que tout le monde gueulait qu'il était un Vasto.

Ca serait SUPER gros que GrimmJaw soit un Vasto, vu comment l'aveugle lui met une branlée...
Et même si on part du principe "oué, il roxxe Grimm car maintenant c'est un Vizar/Vaizard/Wizar", alors faut pas demander les potes à Ichigo comment ils vont bien rétamer les autres Vasto arrankarisés.

Au grand max, vu que tout le monde veut savoir quel type d'ennemi c'est, ça doit être un Adjucha, ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est ce qu'elle vient de dire: c'est uniquement dans l'anime (apparemment épisode 17), mais pas dans le manga.

Sinon pour le reste:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va pas recommencer avec les Vastorodes, machin chouette, comme il a plusieurs mois, quand l'autre là Shawlong roxxxait Histu et que tout le monde gueulait qu'il était un Vasto.

Ca serait SUPER gros que GrimmJaw soit un Vasto, vu comment l'aveugle lui met une branlée...
Et même si on part du principe "oué, il roxxe Grimm car maintenant c'est un Vizar/Vaizard/Wizar", alors faut pas demander les potes à Ichigo comment ils vont bien rétamer les autres Vasto arrankarisés.

Au grand max, vu que tout le monde veut savoir quel type d'ennemi c'est, ça doit être un Adjucha, ou un truc du genre.

+1 et sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un Vastorode est plus fort qu'un capitaine Shinigami, on a vu ce que donnait un Gillian Alankarizé donc c'est peu probable que Grimmjow soit un Vastorode vu les dégâts qu'il a fait a Ichigo et le ounage par Tousen.
Regardez les explications d'Hitsugaya, chapitre 197:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il parle des Adjuchas, on voit l'ombre de Yami, et quand il parle des Vastorodes on voit l'ombre d'Ulquiorra (ou tout du moins ce que serait probablement son ombre avec un masque entier), ce qui amène à penser que l'Espada est effectivement composée par des Vastorodes (pourquoi y mettre des Adjuchas en sachant qu'on va faire plus puissant avec des Vastorodes? Si on veut que ça soit les meilleurs...). Bref, je m'égare, peut-être qu'effectivement tous les espadas ne sont pas des Vastorodes, mais en tous cas Ulquiorra, c'est à 99%, et vu la façon qu'a Grimmjaw de se comporter envers lui (jalousie/envie?), on peut penser qu'ils doivent être à peu près au même niveau, sauf qu'Aizen préfère Ulquiorra.
Bon, hier je m'ennuyais, alors j'ai cédé à la tentation de lire les chapitres 182 à 228.
Alors pour faire rapide et simple à comprendre : fillers go -> poubelle
De la pure folie la "vraie" suite.
Ulquiorra a trop du style
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'crois que les 2 plus grosses baffes c'est le bankai d'Ikkaku et Isshin shinigami
Citation :
Publié par Ariendell
Regardez les explications d'Hitsugaya, chapitre 197:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il parle des Adjuchas, on voit l'ombre de Yami, et quand il parle des Vastorodes on voit l'ombre d'Ulquiorra (ou tout du moins ce que serait probablement son ombre avec un masque entier), ce qui amène à penser que l'Espada est effectivement composée par des Vastorodes (pourquoi y mettre des Adjuchas en sachant qu'on va faire plus puissant avec des Vastorodes? Si on veut que ça soit les meilleurs...). Bref, je m'égare, peut-être qu'effectivement tous les espadas ne sont pas des Vastorodes, mais en tous cas Ulquiorra, c'est à 99%, et vu la façon qu'a Grimmjaw de se comporter envers lui (jalousie/envie?), on peut penser qu'ils doivent être à peu près au même niveau, sauf qu'Aizen préfère Ulquiorra.
Je veux bien:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais donc les Vizards roxxent facilement les Vasto arrankarisés.
Rien qu'à voir comment Tousen, capitaine de base, dont ne sait même pas si il est hollownisé, coupe un bras et met la honte à GrimmJaw (qui d'après toi vaut un Ulquiorra)...

La théorie du Vasto > capitaine tombe un peu à l'eau si on suit ton raissonnement.
Ou alors Hitsu est un mytho.


Et stop ce débat, chacun campera ses positions jusqu'à une prochaine révélation.
Bonjour tt le monde, j'aimerai poser une petite question aux éventuelles personnes achetant les mangas papiers de Bleach en plus de lire les mangas et de regarder les épisodes: je viens de m'acheter les volumes 8 à 11 et j'ai eu la très mauvaise surprise de voir qu'il manque 1 chapitre et demi entre le vol 8 et le vol 9 ( en gros on passe directement du passage entre le monde et soul socity à l'affrontement Ichigo vs Jidanbô).
Donc si il a parmi vous des possesseurs de ce fameux vol 9 est ce que vous pouvez vérifier si vous avec le chapitre 71 et la 1ere moitié du 72 ou pas =)
Thx

[Edité par Ambla]
Merci mais ça ne répond pas à ma question qui était: est ce que c'est mon bouquin qui a été imprimé avec les pieds ou bien tous les vol 9 de la la collection =)
D'ailleurs ça serait bien d'éviter d'évoquer des noms de personnages pas encore apparus et de mettre des avatars qui gâchent un peu la surprise de la ''vraie'' suite pour ceux qui ne regardent que l'anime, m'enfin bon.
Ca gâche la surprise ... moui, j'avais déjà vu sa gueule avant de lire la suite, ça m'a rien gâché du tout personnellement, mais je prendrais pas mon cas pour une généralité.
Tant pis, j'vais remettre mon bon vieux Holllow/Ichigo (mais celui-ci est encore plus spoiler à ce moment la pour ceux n'ayant pas suffisamment avancé dans l'anime... on s'en sort plus =p )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés