Hateboys contre Fanboys, allons-y franchement

 
Partager Rechercher
*s'approche la tête baissée, l'air dépité*

Mea culpa:

Bon, bon… Je suis désolé d'avoir fait intrusion ici avec un sujet et un forum - troll.

Promis, je ne vous importunerais plus de mon iro... pardon, de mon attitude anti-jolienne et over fanboyiste.

Mon humour mal placé et totalement lourd, voire insultant, mes délires inutiles ne souilleront plus ce territoire.

Et, le plus important, la seule chose raisonnable et bénéfique que je puisse faire pour vous : je me tais.



*s'incline et retourne dans sa section DAoC, et aussi sur le forum officiel où son humour douteux et lourdesque est à peu près toléré*
Personnellement je m'en fous de recevoir des pierres suites à certains de mes posts ou j'appuyais sur les choses sombres.

Comme je m'en fous des fanboys et hateboys, les deux sont généralement incapables d'aligner deux mots autres que "Oh c'est beau", "Oh c'est laid", "Ta ***** c'est beau", "Fe*** la c'est trop laid"...

Je préfère discuter avec des personnes sachant débattre normalement sans en venir aux mains. Je sais que c'est de plus en plus rare m'enfin bon...



Bon je ne sais pas si je suis HS ou pas, je n'ai pas tout lu. M'enfin comme ça semblait animé, eh bien je réponds au titre du topic, ce sera toujours ça de pas trop hs.
En fait je n'arrive pas trop à comprendre cette histoire de fanboys/hateboys (surtout qu'il y a aussi des girls ! Oui je sors...). On voit de tout ici. Du gros joueur de mmorpg très exigent qui demande beaucoup et qui commence à "fumer" de voir l'état de DnL (même si ça s'est fortement amélioré). Il y a les techniciens qui nous assomment de termes techniques que personne ne comprend, les joueurs occasionnels qui cherchent avant tout l'évasion et pensent y trouver leur compte, les vendus qui perçoivent des chèque en bois (plus de sous dans le tiroir caisse) pour dire du bien ce qui est logique tout comme je vends les releases de la team de fansub dans laquelle je suis (même si elles sont géniales, faut l'admettre). Enfin, il y a de tout.

Il est clair que comme toute communauté (résidence d'habitations, lieu de travail, réunion tupperware et autres) lorsqu'il y a des personnes différentes, il y a des avis différents et donc des conflits de positions. Mais limiter ça à hate/fan... faut arrêter la picole !
Excellent ce forum !! Beau travail !

Le seul problème, c'est que tout les gens qui ne marchent qu'au premier degré ne vont pas y aller, et c'est pas rigolo sans eux.
Citation :
Publié par Reflix
Le seul problème, c'est que tout les gens qui ne marchent qu'au premier degré ne vont pas y aller, et c'est pas rigolo sans eux.
*une lueur d'espoir jaillit en voyant qu'il y en a aussi ici qui ont de l'humour lourdesque*
Citation :
Publié par Glazaël
*une lueur d'espoir jaillit en voyant qu'il y en a aussi ici qui ont de l'humour lourdesque*
Et en plus tu ne comprends même pas les clin d'oeil fait par d'autre, ton humour manque de finesse, tu sais il y a autre chose que le pipi caca ou les insultes pour rire.
Mais.... Mais... arrêtez euuuuh.... Je ne savais pas qu' il fallait venir avec un drapeau blanc.... Promis, la prochaine fois je le ferais.

A vrai dire, je ne pensais pas que mes interventions susciteraient de telles invectives.
Tu as raison Lianai, et dans cette communauté, je suis un petit peu le simplet du village... je fais des blagues pas drôles, et je ne comprends pas pourquoi je me fais gronder.

Mon dernier post, un up? tssss je ne suis même pas assez malin pour y avoir pensé, disons que je passais par là, j'ai vu des réponses à ce thread, et, par politesse, j'ai voulu mettre une réponse.

Ô regrets.
Moi ça ma bien fait rigoler, merci Glazaël

Et franchement je trouve que c'est de très bon goût et très fin comme humour. Bon après on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais bon vu l'agacement de certaine personne j'aurais plutôt tendance à croire que tu as vu juste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés