Des nouvelles de DLA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ces derniers jours ont été riches en actualité pour l'équipe DLA, anciennement DragonLance Adventures. La sortie du nouveau module premium de Bioware, Infinite Dungeons, a tout d'abord mis en lumière certaines des nouvelles contributions de l'équipe. Leur site officiel a ensuite été mis à jour et finalement c'est sur leur propre module, initialement prévu pour la distribution digitale, qu'on obtient enfin quelques informations.

Le contenu personnalisé intégré au module Infinite Dungeons devrait être décrit un peu plus en détail dans les jours à venir. De nouvelles créatures, des tilesets - même si ce sont principalement des reskins -, et un nouveau système de carte - visualisable non dans l'interface mais sur un plaçable -, voilà ce qui attend les joueurs. En attendant d'éventuelles informations supplémentaires, voire une mise en ligne de ce contenu sur le Vault, comme cela avait été le cas pour celui de Pirate of the Sword Coast, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à la galerie du site officiel, et tenter d'y détecter les nouveautés.

La sortie de ce nouveau module s'est donc accompagnée d'une refonte du site de DLA. Son contenu est pour le moment relativement limité, d'autant que la majorité des captures du projet DragonLance Adventures a disparu (vous pouvez néanmoins les retrouver ici, mais il devrait s'étoffer avec le temps.

Depuis quelques temps déjà, on sait que DLA travaille également sur son propre module premium. Aucune information n'avait été dévoilée dessus jusqu'à maintenant, si ce n'est qu'il contiendrait une quantité faramineuse de contenu personnalisé. Après des mois de silence, DLA est enfin en mesure de parler et voici les quelques informations qui ont été dévoilées... Tout d'abord, le module se nommera Wyvern Crown. On apprend également qu'il sera en libre téléchargement, et non vendu via la distribution digitale de Bioware, comme c'était prévu ! Sa durée de jeu devrait être d'environ 20 heures. Par ailleurs, parmi le contenu personnalisé, on retrouvera :
- les montures de DLA, dont on avait plus aucune nouvelle depuis l'été dernier, ce qui laissait en effet penser qu'elles seraient intégrées à un module premium.
- le tileset Tir Na Og, projet depuis longtemps lancé, qui devrait posséder pas moins de 1500 tiles, incluant de nouvelles collines, plus de 50 bâtiments, de nouvelles tiles pour villes et villages, des vagues sur l'eau, 400 plaçables, ainsi qu'un château. Les deux captures dévoilées sur le Vault en laisse deviner l'ampleur : Image 1, Image 2.

Evidemment tout ceci a un prix, ou plutôt un poids. Wyvern Crown devrait être mis en téléchargement aux environs de la mi-juillet. Gageons que les joueurs à l'attendre seront nombreux !
Il va avoir du succès ce module .
Citation :
Publié par Galor
Mouais ...
En gros, le module va sortir quand NWN2 va sortir.

Comme dit le dicton: "Mieux vaut tard que jamais."
Et comme je n'ai pas un Quadri-Xeon 7Ghz + un GeForce Quad SLI 9855 Xtreme overclocké pour faire tourner NWN 2 de manière fluide, et que le contenu pour NWN 2 n'est pas encore la (non officiel bien sur) et que le Client NWN GM ne sera pas la, ce module reste interessant pour moi
Citation :
Publié par amapi
Client NWN GM ne sera pas la
Tututu, petite précision, il sera là à la sortie sous forme de patch, selon Obsidian.

Maintenant, c'est vrai ce que tu dis, tout le monde ne possède pas le méga pc pour le faire marcher correctement.

Peut-être suis-je trop aigri du fait qu'ils ont mis autant de temps .
J'ai édité la nouvelle en raison d'une méprise de ma part. J'ai encore du mal à y croire mais le module Wyvern Crown ne sera pas mis en vente via la Distribution Digitale, mais téléchargeable gratuitement !
Citation :
The better news is that it will be free. Yes, totally free despite first starting out as a premium module.
Je ne sais pas comment j'ai pu manquer ça... Sans doute parce que c'était trop énorme .
Désolé en tout cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés