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Pourquoi les joueurs n'ont pas accroché ?
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Bacalao, j'aime beaucoup ce que tu a écrit.
Que la Karavan t'entende. |
24/05/2006, 09h29 |
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JoL serait il en train de devenir aussi vomitif que MP?
PS: oui c'est du flood... |
05/06/2006, 14h47 |
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Ellian-exDemiosienne |
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Citation :
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05/06/2006, 16h31 |
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Alors premièrement le "food" c'est mal, et deuxièmement cette discussion n'a pas à dévier sur un comparatif entre JoL et MondesPersistants.
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07/06/2006, 11h08 |
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In the Shadow... |
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Ryzom c'est beau, Ryzom c'est pas nelfe et du norc, Ryzom c'est envouteur, Ryzom a une communauté sympa.
Mais Ryzom n'ai aucun outil pour facilité le RP, Ryzom a un gameplay lourdaud, des animations (graphiques) pas géniales malgré la qualité du design général, et au final ne propose, à la base, rien d'autre que du PVE hyper classique et de l'artisanat un poil avancé mais sans plus. C'est pour ces raisons que je n'ai jamais accroché plus de quelques jours. Ryzom ne répond pas à mes attentes. Les rouages de Ryzom sont archi répétitifs et les mêmes qu'un WoW, DAoC, Anarchy... Alors si j'étais passé sur Ryzom sans connaitre le reste, j'aurai sans doute accroché, mais après une vingtaine de MMOG, non. Dans le genre, Auto Assault repose aussi sur des rouages classiques, mais au moins c'est fun, rapide, on pète tout, ça défoule comme je me défoulais sur City of Heroes, mais en mieux. Je ne vois pas trop ce qui peut me faire revenir sur Ryzom aujourd'hui :|
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* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube * |
11/06/2006, 15h15 |
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