[Chaos] Irl Paris en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
- Quild tu as oublié de dire que Sagara est une excellente infirmière
Ah oui tiens, par contre je préviens, Belga est un super mauvais patient.... M'enfin maintenant il est majeur au moins >_<.

Il a trouvé moyen de se peter l'arcade sourcillière complètement bourré à en vomir, chez moi en étant mineur, j'vous raconte pas le stress.
Citation :
Publié par Quildy
Il a trouvé moyen de se peter l'arcade sourcillière complètement bourré à en vomir, chez moi en étant mineur, j'vous raconte pas le stress.
Mon oeil le stress tu faisais que râler (surtout quand il a vomit sur ton oreiller d'ailleurs mdrrrrrrrr). Avec Harina on a du jouer les nounous et tout, ah lala ce que je suis trop bisounours


Sinon cette Irl elle s'organise oui??!!!
Citation :
Publié par Sagara
Mon oeil le stress tu faisais que râler (surtout quand il a vomit sur ton oreiller d'ailleurs mdrrrrrrrr). Avec Harina on a du jouer les nounous et tout, ah lala ce que je suis trop bisounours


Sinon cette Irl elle s'organise oui??!!!
Moi aussi j'ai joué la nounou. Mais quand on à pensé appeler samu ou un truc pour voir, et qu'hari m'a sorti qu'il était mineur...

Ceci dit, si vous arrivez à en goupiller une, selon la date, je passerai ptêt en aprem, voir qui il y a.
Citation :
Publié par Quildy
Moi aussi j'ai joué la nounou. Mais quand on à pensé appeler samu ou un truc pour voir, et qu'hari m'a sorti qu'il était mineur...
et quoi? les mineurs ont pas droit au samu? elle est belle la securité sociale francaise ..
mince, trop subtil pour moi oO

serieux faites juste comme si je venais d'une autre planete .. les mineurs peuvent pas boire en france ou c'est quoi qui pose probleme?

(je sais chuis tetu dsl)

err pour l'irl comme d'hab, chuis dsl mais ce sera pas possible pour moi ..

[edit] oh ok merci quild =) remarque mineur ou pas, c'est lourd de demander des soins pour qqun de bourré [/edit]
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Sinon, les gens qui étaient intéressés, vous seriez libre (à partir de) quand ? Pour combien de jours ?
Du vendredi midi à dimanche soir si je peut ; mais pour sa faudrais ce décidé d'une date ^^'. On fêtera la non réussite au Bac de Belga en même temps tiens !
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Du vendredi midi à dimanche soir si je peut ; mais pour sa faudrais ce décidé d'une date ^^'. On fêtera la non réussite au Bac de Belga en même temps tiens !
Il avait pas eu son BAC l'année dernière lui ? Ou il a mytho faire genre ?
S'il y a toujours des motivés, je proposerais une date d'ici quelques jours, je devrais sûrement aller à Paris pour un entretien, autant faire d'un voyage deux rencontres.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Du vendredi midi à dimanche soir si je peut ; mais pour sa faudrais ce décidé d'une date ^^'. On fêtera la non réussite au Bac de Belga en même temps tiens !
Jl'ai mon BAC salhnain²²²² , jlai eu l'année derniere en mm tps qu'Ark et Goth

Citation :
Publié par Quildy
C'est surtout que ça m'ennuyait d'appeler pour demander des soins pour un mineur chez moi complètement bourré...
J'étais pa bourrés , mais j'avais mal a l'arcade²²

Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
C'est net. (haha, encore une)

Sinon, les gens qui étaient intéressés, vous seriez libre (à partir de) quand ? Pour combien de jours ?
Viens pour le concert de korn stu veux^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Viens pour le concert de korn stu veux^^
ou au concert de tool a werchter =) (c'est la seule fois que je serais sur le continent pour qques mois .. )
Citation :
Publié par Riun
ou au concert de tool a werchter =) (c'est la seule fois que je serais sur le continent pour qques mois .. )
Ha, ça y'a peut-être moyen. Tu resteras sur le continent juste le temps du concert + trajet pour y aller/revenir ? Ou tu as un peu de temps ?
Et sinon, t'es aux UK ?
Citation :
Publié par Riun
je vais les 4 jours au festival (mais surtout pour tool ;p) je reste qques jours en plus que le festival mais chuis deja overbooké .. sinon ouais je suis aux uk
Cool on fait une irl Rosbeef mwa j'dis!
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Cool on fait une irl Rosbeef mwa j'dis!
Limite s'il y a moyen de camper chez lui un we, ça peut être cool. Enfin, faut voir dans quel coin des Uk il est. J'miserais bien sur l'Irlande ou Londre.

Citation :
je vais les 4 jours au festival
Okay, je me renseigne voir avec un pote s'il reste de la place dans sa caisse, si oui on essayera de s'y capter vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés