Val d'Emeraude, et si on en parlait ? (#2)

 
Partager Rechercher
désolée te contredire Songo n'avait pas de BB

Mais dans groupe y avait un clerc et un moine donc des buffs

On a le droit aux buffs,non???
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Cestbienmoi
et la moniale qui rude le druide après l'avoir tué, wha c'est beau aussi (franchement, aurait cru que l'église d'albion surtout le côté de la lumière et pas d'arwan pourrait s'abaisser à cela ... enfin c'est vrai qu'il recrute bien des femmes moines, le début de la décadence )
Vi quel décadence c'est sur !


pour info les moines ne font plus partie de L'eglise d'Albion mais bien des Défenseur d'Albion
Citation :
Publié par leyla
On a le droit aux buffs,non???

faut voir parrait que etre sc ou équipé d'arte c'est anti fair-play

@Domen: ben oué et c'est depuis qu'ils sont la bas qu'il boivent comme des trous et qu'ils font de la biere

@Cestbienmoi: Je vais t'apprendre un truc qui va te bouleverser mais faut que qq'un te le dise... Albion n'est pas responsable du trou dans la couche d'ozone ... nan nan spa nous
On sent bien que t'es frustré de pas pouvoir lacher ta colere alors fait toi plaisir, lache tout une bonne foi ... puis parlons d'autre chose tu veux
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Un thauma ou un tir précis faisant bien plus de dommage en 1 sec que 10 champis (et comme les bolts et les flèches on échappe rarement au second coup) (et puis faut le temps de les placer les 10 champis ^^).
Hum, tu poses du lv5 ?
10 champis, si tu as un brave couillon qui passe devant, il y reste hein
Pis faut en poser 15 pas 10 ^^ (une bonne combo quand tu es short en mana, c'est 8 lv5 pour le bth, 5 lv29 et 1 lv43). Un gars passe, les champis le repassent et ils trépasse ^^

Plus radical qu'une bolt. (un gars bien habillé de même lv que moi - avec SdP3, Acuité1 MM2 - je le OS pas avec ma Thau Feu hein).

Si t'as pas le temps de placer ta masse, drain quoi.


Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais bon, j'ai 3 persos pas trop mauvais sur emeraude : 1 animiste et 2 druides, ben en défense de fc, attaquez ou défendre au druide buf/heal ou heal/buf ben on me dira comment (j'ai une ombre aussi mais je sais pas la jouer).
Bah groupe Solo tu ne fais jamais grand chose alors solo avec un Ovate lol
En défense, un heal dans le FC, en plus des buffs, c'est bien sympa/pratique/utile.

Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mid roxe pas plus que les autres, mais souvent pour faire un groupe mid, les classes indispendables y sont, dès que tu as le guérisseur, ben ton groupe est déjà bien parti
Quand t'as un Druide aussi.
Quand t'as un Clerc aussi.
Citation :
Cestbienmoi: Je vais t'apprendre un truc qui va te bouleverser mais faut que qq'un te le dise... Albion n'est pas responsable du trou dans la couche d'ozone ... nan nan spa nous
On sent bien que t'es frustré de pas pouvoir lacher ta colere alors fait toi plaisir, lache tout une bonne foi ... puis parlons d'autre chose tu veux
au départ, c'était un mix de frustration que vous la jouiez petit zizi et les albs qui se plaignaient des champis, enfin remarque faut bien vous plaindre aussi, si le fc était mid, vous vous seriez plaint sur les WLs, un peu comme les hibs trouve un peu abusé la combo ultime emeraude sorc AE mez+thauma feu ou le super moine en solo qui à équipement équivalent démonte les séides. En fait, je supposse que c'est la vie, on a chacun nos phobies et nos peurs. Et puis bon, c'est vrai chacun son truc, mais notre lead actuel sur emeraude, fc au trébu, je pense que pour nous la question se pose pas, on déco avant si on peut pas le prendre au bélier !!

Citation :
Quand t'as un Druide aussi.
Quand t'as un Clerc aussi.
Ouais mais le guérisseur est plus couteau suisse que les autres (ce qui d'ailleurs le rend plus difficile à jouer). Et puis, c'est rare un groupe mid qui osent sortir sans, alors que sur hib ou alb, on sort des groupes sans clerc, sans druide, la base des groupes hibs dans les vaux, c'est souvent l'enchanteur car il a le speed, le stun et le pet heal mais bon c'est pas la même chose et surtout c'est plus fragile les luri en tissu

Citation :
Plus radical qu'une bolt. (un gars bien habillé de même lv que moi - avec SdP3, Acuité1 MM2 - je le OS pas avec ma Thau Feu hein).
La plupart des bons thaumas sur emeraude te place les 2 bolts, même quand tu vois le thauma caster et que tu te réfugies derrière la porte ou un mur tu te prend les 2 et si tu es mages hibs sans bufs et sans résist, tu as peu de chance de survivre (et même si tu survis, ça fait 2 minutes à attendre pour revenir full vie s'il y a pas d'ovates, même si heureusement pour le moment, la situation hib s'est considérablement améliorée de ce point de vue (petit défaut sur hib, y a la voie symbiose ^^)) (enfin on parle des mages, les tanks et les hybrides n'ont pas ce problème mais ne servent pas bcp dans ce genre de situation).

Citation :
Pis faut en poser 15 pas 10 ^^ (une bonne combo quand tu es short en mana, c'est 8 lv5 pour le bth, 5 lv29 et 1 lv43). Un gars passe, les champis le repassent et ils trépasse ^^
Franchement étant verdure/sylvestre avec décap, je peux mettre 15 lvl 43, mais bon, je pose rarement des masses champis comme cela vu qu'elle se font détruire, je préfère occuper les albs en plantant en chaine des lvl 5 pour permettre aux autres hibs de faire leur travail. Et puis étant verdure, je préfère en planter 1 et espérer que qqln tape dessus ou s'en approche car (et souvent je plante le contrôlable level 2 car bon son coût en mana est ridicule). Le but est de jouer la provocation ou la division, car un alb qui perd son sang froid ou perdu vs un animiste est un alb mort
Il faut aussi jouer animiste en défense de fc sur topaze/emeraude pour se rendre compte que ce n'est pas si facile, c'est pas comme à quartz ou les champis tuent tout le monde, même les tanks lourds. Et puis surtout, y a pas 3 animistes comme à quartz ^^

De l'autre côté, j'ai joué mid et bon les champis ne nous ont jamais posé de problème, ça n'a pas bcp de vie (et si chaman spé abysses, ben champi fini) et les WL assurent pour le heal si non.

Citation :
Si t'as pas le temps de placer ta masse, drain quoi.
Génial avec 1 en arbo, je vais au moins faire 20 de dommages pour me prendre une flèche ou une bolt à 800 Peut-être que si un jour, on debug les bombers ca pourrait être marrant car les bombers animistes font très mal ou alors un DD en spé verdure ?

Citation :
En défense, un heal dans le FC, en plus des buffs, c'est bien sympa/pratique/utile.
Et oui, on aurait pu se buffer entre ovates, faire un petit feu de camp en attendant que les albs ouvrent la porte, druide+druide, ça donne tjrs un groupe très faible ^^ Et la puissance de feu alb était tellement forte que les druides ne servaient à rien quand tu te prend l'assist de 5-6 personnes dont 2 thauma alb, il est impossible de suivre (alb a eu le même problème ce soir avec 2 eldritch vide+archer, c'est pas tenable), et quand tu as cette masse super puissante qui se planque à ces trébus que veux-tu faire ?

C'est vrai que je charriait les 14 albs de pas attaquer et de se planquer devant la porte fc dans un post précédent mais ils ont attaqué 1x et sont tous morts, enfin nous on a chargé 5x je crois et avec la masse de alb planqué sur les remparts on est mort aussi, mais bon vive sarsa-C qui permet toujours le bordel chez vous et qui permet de tuer quelques albs. Enfin, on a up la tour avant de déco en espérant qu'elle soit là encore demain, vu que la plupart des hibs devaient partir à 23h30 (on l'avait déjà up 5 avant vu que vous nous empêchiez de rentrer par la porte de devant avec vos 2 ménés).
Excusez-nous, s'il vous plait !
Alb fait tout pour contenter ses 2 adversaires, on essaie de suivre à la lettre les consignes que vous nous dictez.

Mais avouez que pas mal d’ordres que vous nous donnez sont contradictoires et cela nous perturbe. Nous nous voyons contraint d’entrer dans des discutions à ne plus finir au sein du groupe et même inter groupe.

Comprenez notre problème. Cela fout la merde chez nous. Du genre :

- Pourquoi l’as tu tué ?
Ben il m’a attaqué

- Fuir, tu ne sais pas courir ?
Désolé, je n’avais pas lu les dernières consignes.

Bon, je t’éjecte du groupe, boulet. Tiens toi au courant de ce que nous ordonne les 2 autres royaumes, visite le site au mini toutes les 30 mn.

Il y a quelque temps, j’etais leader d’un groupe de 5. Il y avait des méchants qui s’etaient réfugiés dans une tour. Je pose belier pour defoncer la porte. Je reçois un message : « interdit de prendre tour, ils vont encore nous pourrir ».

Conscient de la grave bevue que j’allais commettre, pour me faire pardonner, notre groupe s’est assis parterre à portée des magots méchants. C’etait un siting de protestation mais pacifique. On nous a tué !!
L’auteur du message « T’es fou !! »

Mais c’est ce que tu m’as demandé de faire, je suis allé simplement un peu au-delà.

Comprenez-moi bien, j’essaie de faire une critique constructive. Nous sommes préts à nous plier à vos moindre désir, mais soyez clairs !
Du genre :
Plastron et bouc interdit pour MA.
Mez interdit pour les soso
Les theu et les thau n’ont doit de combattre qu’au bâton
Les clercs ne doivent ni soigner ni stun
Le speed interdit

Voilà, quand vous nous donnerez des consignes nettes et précises, elles seront suivies à la lettre. Alb préfere être tres legerement handicapé mais jouer dans la bonne humeur.
Et si un thau tue un de vos tank à coups de bâton, ne lui en voulais pas trop. Dans l’excitation, il n’a pus retenir le dernier coup mortel.
On devait pas être sur le même serveur hier je crois

On a eu un mal de chien a défendre le FC

J'ai même du remplacer ma MA par ma thau vu que vous sortiez pas de votre tour et que je pouvais pas approcher de celle-ci à cause foret champis qui me tuait (et j'étais MA pas un mage)

Donc j'ai log ma thau feu et à part cramer des champis ,j'ai pas fait grand chose si ce n'est me faire rétamer par votre duo void+archer qui jouait tres bien ou part cettede seide contre laquelle je peux même pas fuir

Pour info,au sujet de la super puissance du thau feu,Je suis full spé Feu avec Maitre mage 3,Maitrise des sorts et surcharge1,je n'ai réussi à tuer personne hier après 2 bolts,pas même un eldricht /luri

Donc j'apprend avec effroi que 7 ou 8 champis lvl 5 (d'après toi) tuent une MA en plate avant qu elle ait pu en déglinguer 2 ou juste en traversant le champ.
Alors que ma Thau mets ses 2 plus gros bolts sur un Mage luri et il s'en sort,je te concède en général bien abimé,mais vivant
En plus va cibler un luri qui court derriere trébu ou belier de loin,la nuit... alors que champis ils cliquent tous seuls leur cible

Dernier point pour tuer un champi me faut au minimum mon plus gros bolt,donc 2 maxis puis attente,et toi tu dis que tu mets que des tous petits à coût négligeable en mana....ben j'ai plus qu'a me servir de ma thau pour allumer barbecue
Citation :
Publié par leyla
... Pour info,au sujet de la super puissance du thau feu,Je suis full spé Feu avec Maitre mage 3,Maitrise des sorts et surcharge1,je n'ai réussi à tuer personne hier après 2 bolts,pas même un eldricht /luri ...
Prend plutot Surcharge 3 et Maitre mage 1 à la limite (ou autre chose) ... tu feras dejà plus de critique.
Ouais c'est vrai que j'avais oublié l'épisode de l'animiste mais bon il est pas resté très longtemps non plus, mais bon, c'était un équilibre car si on vous laissait vous installer, c'était nous qui nous faisions tirer au pigeon.

Un MA, les champis il s'en fout un peu, enfin il doit pas y rester trop longtemps quand même ^^ Surtout qu'on est à emeraude, y a pas de pod mana, donc les champis sont souvent petit, il permet de créer un périmètre de défense pour bloquer les charges adverses quand ils sont supérieurs en nombre ou pour les empecher de sortir en prise de tour/fc.

Et pour les bolts qui tue les hibs c'est sur, unbuff et sans resist, mais bon pas de chance pour vous, la 1ère resist jaune que les hibs ont souvent à emeraude (et parfois avant si spé uniquement buf), c'est la résist feu et donc un mage hib avec buf resist jaune et f/c en AE, ça resiste effectivement à 2 bolts (même de pattamachin). Et puis quand on est dehors, en tant que druide, on voit le thauma dans les situations statiques et avec de la chance, on incante le heal avant l'incantation de ta 2ème bolt (évidemment à condition de pas send à ce moment là ^^). L'inverse d'ailleurs est vrai pour ça qu'on a pas arrêté de dire chez nous, assist ^^
L'idéal pour tuer les champis c'est les AE, ça en tue plusieurs, ça défufute ce qui voudrait passer. Y a le nécro qui peut utiliser cela aussi comme source de mana. Sinon c'est vrai que c'est bête que votre caba manip n'est plus là, c'était vraiment l'arme ultime contre la défense hib, tueur de champis et cécité à tout le monde ^^ Et puis, ça aurait permis d'aller nous coucher plus tôt car bon là pour une fois on a déco à cause du temps et pas de la prise de la tour et je suis crevé, enfin heureusement le plus dur de la journée est passé ^^
Ce qui me fait rire tous les jours en te lisant Cestbienmoi, c'est que tu nous décris la façon dont les albs devrait jouer pour te plrp.

Tu parles de classes qui ne sont quasi jamais présentes sur alb par exemple clerc.

Enfin bon à chaque fois je me marres bien c'est déjà ça
Oui mais toi tu es sur d'être là ?
Car la clerc avalonienne (même un 2ème qui trainait au dessus de la porte fc) était là (et il y avait un 3ème clerc bb dans le fc) + une moine (peut-être même 2 moines).

Citation :
Ce qui me fait rire tous les jours en te lisant Cestbienmoi, c'est que tu nous décris la façon dont les albs devrait jouer pour te plrp.
Ben ten quand je joue druide, mon rêve, les albs allongés sur la plage d'emeraude se bronzant au soleil pendant que je les masse (masse = jeu de mot subtile ).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'est gentil de dire du mal, vu que de toute façon j'ai pas de ranger à emeraude ^^ (en fait, tu ne lit même pas, tu prend ce qui t'intéresse sur la dernière phrase) mais c'était juste pour démontrer que vous êtes braqué psychologiquement sur les champis alors que le vrai ennemi était un autre. Et bon, on voit que les albs d'emeraude n'ont pas l'habitude de jouer contre un fc défendu par mid, les PBAE à l'infini sur les côtés, vous verrez que c'est encore bien pire qu'un champi qui PBAE.
Tu as parlé d'Urumi un ranger qui a ding 45 et est resté sur le toit du FC pour frag et je te réponds que c'est déplacé de parler de ça quand on accuse un des royaumes d'en face de jouer "p'tit zizi" c'est toi qui ne comprends rien...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Franchement étant verdure/sylvestre avec décap, je peux mettre 15 lvl 43,
K t'aurais du commencer par là.

Vas te spé pour RvR, et apprends à jouer alors
Cestbienmoi, lieu de m'accuser d'etre bb et en sc, renseigne toi bien car je n'ai aucun bb et pour la sc j'en suis loin aussi, maintenant en grp avec un clerc et un moine, je bénéficie des buff et resist je crois ke c'est le but et leur role dans un grp chose k'ils font tres bien kom tu as pu t'en apercevoir.

toi ki a 2 druide et une champignoniere, crois tu ke vos heal ne feré pas mieux de chain soin ke de chain maladie, dot ou tout autre truc du genre ki serve a rien a par chatouiller l'ennemi ou le démezz ?

kan je vois une classe de soutien ou un mago sortir seul d'une tour, je lui fais pas la révérence mé je le renvoi direct a son tp (si je me trompe pas c le but du jeu) maintenant dis moi si tu m'as deja vu manker de fair play (/rude ou autre truc du genre sans raison) ?

pour ce ki est des prises de fort, rien ne vous empeche d'avoir vous aussi des astuces pour ne pas vous faire farm et chain rel

P.S. : dague du traitre nivo 7, pas encore eu assez de pex (ou pl rp pour atteindre le 10 mdrrrr (désolé c'été plus fort ke moi))
Citation :
Publié par maTos
K t'aurais du commencer par là.

Vas te spé pour RvR, et apprends à jouer alors
Ben non, c'est un ani spé pve et il est en /xp on, donc si vous étiez suicidé sur les champis, j'aurais up et aurait eu mon SCM2 et hop fini tandis que là il traîne toujours

Et alors c'est qui a la dague du traitre niv 10 d'hier ?

Songo c'est l'équivalent de notre sarsa, à l'attaque !! En tout cas en groupe, car bon les posts du précédent thread n'était pas flatteur à ce que j'avais lu
Citation :
Publié par Cestbienmoi

Et alors c'est qui a la dague du traitre niv 10 d'hier ?
N'importe qui qui chope un BG/groupe arté à la volée ou qui à un ou deux amis et 10Min à y consacrer
Citation :
Publié par slater
N'importe qui qui chope un BG/groupe arté à la volée ou qui à un ou deux amis et 10Min à y consacrer
Il me semble pas qu'il ai demandé comment le faire et dans quelles conditions. Il a demandé a qui c'était !!
Citation :
Publié par Sarsan
Il me semble pas qu'il ai demandé comment le faire et dans quelles conditions. Il a demandé a qui c'était !!
C'est en réponse à un Niem "ouin ouin matos cheaté" quelques messages plus haut de l'auteur que j'ai quote
la dague du traitre d'hier été la mienne mé elle est pas 10, le proc brume est au lvl 5 mdrrr

je prend la comparaison a sarsarae en grp pour un compliment vu son nivo de jeu mé je dois bocoup au reste du grp a chaque fois
Je profite du sujet pour féliciter les soigneurs albionnais. Vous avez fait un sacré boulot ces derniers jours!

Par contre, je vous remercie d'avance d'arrêter de vous foutre de ma fiole, sous prétexte que je vous colle un Pom gris, hein?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés