[Sculpteuse et sculptmage de bâtons] ~°~ Tiatua ~°~

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de pierres, un peu de bois, de la sueur, un travail consciencieux de tous les instants, du sang, des larmes, des jours ans répits de sculpture.
Cent fois sur le métier remettre l'ouvrage pour donner enfin naissance à un formidable puissant bâton feuillu!!
Je plaisante, merci pour le god rod.
Crafts en instance ? ^^
Ayant trois bâtons du bwork mage, dont un à forgemager feu (j'ai tout ce qu'il faut et pour les craft et pour la forgemagie), je te contacte ce soir IG .

Sympa ton site : clair net et efficace.

/w Taiotoshi
/w Waza-Ari
/w AwaZate
Thumbs up
Danke sehr !
Je la contacte IG, lui proposant de prendre rdv ...
Elle me propose de les faire tout de suite : trois beaux bâtons du bwork mage. Nickel, pas un seul n'a planté . Direction l'atelier de forgemagie (en passant par une déco du serveur, elle comme moi ) ...
Avec une potion de demie niveau, je risque pas grand chose, mais je croise les doigts quand même ... Et HOP ! Un bwork mage forgemagé feu !
Je poste ce soir des photos si j'ai le temps !
Encore merci pour ta disponibilité !
Merci pour la patience de monter 100 lvl en craft et en forgemagie ...

A bientôt pour mon prochain God Rod !!!
Milles merci !!

Tiatua est super dispo (elle était à l'atelier avant moi, j'ai honte :/ ), chaleureuse (belle feca en passant ^^) et on ne peut plus efficace (un joli kryst'o'boul crafté et forgemagé en 2' chrono !).

T'en n'as pas marre d'être sans cesse harcelée à force d'être si talentueuse ?

Ferco
Thumbs up
Quoi te dire si ce n'est merci...
Hier j'ai enfin réussi a rassembler tous les éléments nécessaires a la confection d'un magnifique krysto et le sculptemager. Alors que je faisais mes metarias a la foret, j'apercu cette magnifique fecate qui s'annoncait maitre dans la sculptemagie. Nous avons pris rendez vous un peu plus tard et elle me sculpte de main de maitre mon baton. Direction la foret des abras afin de faire de ce bijou une arme redoutable... Angoisse et en meme temps excite a l'idee de tenter pour la premiere fois une telle chose je la regardais faire. Et avec cette grace qui lui est propre elle reussissais cet exploit, ma vie sur Dofus a change depuis ce jour, encore merci.
Maitre sculpteur le mot est faible pour parler du talent de Tiatua ! Elle a inventé les batons et a laissé à d'autres le soin de les nommer !

Je pense particulièrement au sublime baton d'Aga Dou qu'elle vient de me crafter !

Que dire les jets parlent d'eux même

Force +39 (sur 40 max)
Vitalité +39 (sur 40 max)
Sagesse +28 (sur 30 max)
+1 portée
+1 invoc

Voilà merci encore pour ta disponibilité et je te choisis comme crafteuse pour tous mes prochains batons
DAoC - Albion
Sa gentillesse n'a d'egal que sa beauté venu des cieux :ange:.
Peu de gens auraient eu la patience d'aider un inconnu qui ne connaissait pas l'art de la creation d'une arme.
Elle m'a prété son savoir, elle m'a donner son temps et de mon coté je lui accorde ma reconnaissance eternelle . C'est bien peu, mais sache que si un jour tu as besoin d'aide tu pourra compter sur moi :) .
Merci beaucoup pour mon God Rod

Rapide, elle était avant moi à l'atelier :X, chaleureuse et disponible encore merci beaucoup pour mon God Rod

J'ai fait un ti saut sur ton site, il est sympa et bien mis en forme, continue le
Talking
Tes la meilleure :)
Héhéh! Tiatua serieux tes la meilleure Merci pour mon Bm et mon krysto. je tapréci bcp et continu a faire du bon travail Tes ma sculpteuse Number 1
MERCI à TOI TIATUA
MERCI MERCI MERCI MERCI a toi tiatua t'es un ange le baton ke tu m'as fait dès le premier coups c'est genial j'avais jamais vu ca surtout que pour mon bwork mage j'ai du recommencé 3 fois ca se voit que ce n'etai pas toi car toi tu la reussi dès le premier coup t'es la meilleur scultmage du jeu et encore merci
grand merci
je te remercies beaucoup pour le crafte et d avoir formager mon baton cest super cool a toi je vais te recommander a beaucoup de monde
a bientot sur dofus
-AR-PosseidoN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés