The Matrix Online Quizz

Fil fermé
Partager Rechercher
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_img/rl_bios_gaeta.jpg

Bingo !

Classement :

1 - Zak01 : 9 points
2- Freepoolle : 8 points
3- Ithar : 4 points
4- AkaNihilith, Mykelkail-sensei et Mediatorus : 2 points

Je pars de suite à la chasse aux questions
Vous êtes sûrs de ce chiffre, car j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait sur Revolution 800 effets de plus que sur Reloaded, ce qui amenait le chiffre à 2100. Je sais que je suis très mauvais en anglais, alors je vous fait confiance, mais ça m'étonne un peu quand même.
Enfin...

http://img114.imageshack.us/img114/28/sanstitre0qh.png
Thumbs up
On a la meme source, mais pas la meme comprehension du texte Et a vrai dire, je ne l'avais pas compris ainsi, et je n'arrive toujours pas a trancher ))

Pour moi, c'est 1300 jour reloaded et 800 supplementaires, mais non cumulés ,) pour revolution.. Mais c'est vrai que ca porte a confusion ))
Ca me paraissait logique, malgré la scene de fin de revolution, il me semble que reloaded comporte bien plus d'effets speciaux differents...

Au juge de trancher..


Edit: Pour Imo, ou un redac CM, il y a une coquille dans cet extrait Tout a la fin, Matirx
Oui bon j'avais mal lu vous avez l'autorisation de me dire que vous m'aimez nu.
Le point va à Freepoolle

Classement :

1 - Freepoolle : 9 points
2- ZaK01 : 8 points
3- Ithar : 4 points
4- AkaNihilith, Mykelkail-sensei et Mediatorus : 2 points
Classement :

1 - Freepoolle : 9 points
2- ZaK01 : 8 points
3- Ithar : 4 points
4- AkaNihilith, Mykelkail-sensei et Mediatorus : 2 points


1ère Question :


"Quel est le rôle de Link depuis que la guerre est finie ?"
(The Matrix Online)

2ème Question :



"Comment s'appelle l'operation menés par les humains pour noircir le ciel ?"
(The Animatrix)

3ème Question :



"Quel est le point commun entre Cas, Morpheus et Niobe ?"
(The Matrix Online & Movies)

__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Pour la question 3 je me lance ^^

Je dirais qu'il on commun que Niobe dans matrix online a le physique de Cas dans les films.
Et aussi que Morpheus a été l'amant de Niobe, tandis que Laurence Fishburne est l'amant de l'actrice qui joue Cas. Surement une raison qui fait que C'est Cas (la femme de laurence fishburne donc) qui a repris le role de Niobe dans Matrix online.
Depuis la fin de la guerre Link s'est crashé en avion avec le commandant Lock (lol) et s'est de nouveaux potes : Jack, Kate, un hobbit, Tom Sawyer,etc...
Il continue de s'occuper de son fils qui est le nouvel élu et qui a été enlevé par les machines.

Desolé mais c'était trop tentant .

Enfin....Bref !!!
Bon je me sent obligé de sortir une photo pour ta magnifique blague

http://www.tvdads.com/images/lost.jpg
"Link, ami des labradors"

Il a été reinserré dans la matrice et on la forcé à couper ses dreads lock

Bon, sinon 1 point pour myk et 1 point pour Zak.

Classement :

1 - Freepoolle & ZaK01 : 9 points
2- Ithar : 4 points

3- Mykelkail-sensei : 3 points
4- AkaNihilith & Mediatorus : 2 points
Moi ça me fait plutot penser à Jules Edouard Moustic.

Bon sinon pour la question sur Link, c'est super facile. Suffit de reflechir et de voir quand est ce que vous avez eu affaire avec lui dans le jeu...
Non c'est un blanc sans dreads qu'on a ^^
Mais en effet, on peut avoir Link comme operateur dans un seul endroit du jeu. Reste a savoir lequel On entend même sa voix a plusieurs reprises.
Moi je dit que c'est au debut du jeu et dans le tutorial qu'on entend sa voix. Donc logiquement je dirais qu'il s'occupe de liberer les bluepills et de leurs premiere formation. Alors c'est bon?

PS: Mon pseudo n'a a absolument rien a voir avec Groland souvenez-vous en. A propos de mon pseudo c'est plutot Kenji qui serait dans le vrai!
Oui excuse moi, je mettais dis que je repondrais quand j'aurais de nouvelles questions mais j'ai total forget

Classement :

1 - Freepoolle & ZaK01 : 9 points
2- Ithar & Mykelkail : 4 points
3- AkaNihilith & Mediatorus : 2 points


Link est en effet responsable de l'entrainement des nouvelles redpills et c'est lui qui les localise avant leur extraction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés