Template RAs Empathe Sun.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue en ce moment un empathe sun, et je me demandai ce que les RAs pouvaient données au 10L6,
Pour le moment j'en suis a ca :
( Race : Celte )


Dext 4
Acuité 3
Resistance Physique 3
Maitre Mage 3
Purge 2
MoC 3


Je suis dans un groupe magos, donc priorité aux casts, et pas trop a la resistance,
quelqu'un aurait-il d'autres bonnes idées sur un template RAs ?

Merci d'avance.
Vire résistance physique, prend Surcharge de pouvoir de tout urgence (jamais vu un mage sans cette RA ^^).

Et voir aussi pour tempete statique qui a de gros avantage, très utile comme RA aussi bien offensif, que défensif, en structure comme en plaine (ca fait une air d'effet safe pour les mages, aucun tank n'ira dans l'air d'effet). Avoir donc suivant votre type de jeu et type de mage dans le groupe.
Template 10L

Dext 4 ( fallait faire luri ! )
Acuity 3
MM 4
Surcharge 4
purge 2
TS 1

Au 10L6 te reste 6 pt


@Naween , je lui conseillerai de garder sa purge 2 pour purger un slam ou un stun et lacher sa RA 5L .
Et contre un Ns même sous TOA ca peu servir pareil a purger NS et lancer RA 5L sur un caba ou odin qui te FFA .


Citation :
Publié par mantOs

@Naween , je lui conseillerai de garder sa purge 2 pour purger un slam ou un stun et lacher sa RA 5L .
Et contre un Ns même sous TOA ca peu servir pareil a purger NS et lancer RA 5L sur un caba ou odin qui te FFA .
C'est surtout que l'empathe est le 2ieme demezzeur hib donc il lui faut mini purge 2 (c'est d'ailleurs comme ça que je juge un bon d'un mauvais empathe, celui qui demez et celui qui se touche au DD ).
ts3 purge1 dext 3 mm4 sdp3 maitrise des sorts 2
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Sur l'empathe que je skwate j'ai ça:
8L==> Dext 2, MM4, SDP5, purge 1, TS1, maitrise des sorts 1, acuité 1.

(C'est un luri, avec dext 2 j'arrive à 381, je m'en contente pour gagner 6points de RAs).
Citation :
Publié par Falckor
un mage sans moc, vous jouez à quel jeu?
Sérieu je trouve ça largement jouable... A mon avis je sais pas me servir de la RA de toute façon, c'est peut être aussi pour ça que je la trouve quasi inutile sur un mage DD...

Enfin je préfèrerai toujours du passif a MoC
bof, a haut rang on peut se le permetre (moins pour menta, vu qu'il doit prendre TS1 au moins).

@Buffbotounet, j'ai test un template full passives, et un avec moc. Il ni a pas photo, le gain de deal est minime, prendre moc tu es gagnant dans 90% des cas.

Purge, j'en suis pas fan sur mage. J'ai jouer très longtemps sans purge, puis avec purge1, puis purge2, puis re purge 1 (car j'avais 5 points dont je ne savais que faire ). Un mago slam est un mage mort, il a l'assist sur lui donc bon \o/ la seule utilité de purge pour moi, c'etait contre les ns.
j'ai énoOormément joué mage (.) et tout ce que je peux conclure c'est que c'est pas demain la veille que mes passives feront balancer un fight.

au delà d'un certain seuil c'est clairement du gaspillage de monter les passives.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Sérieu je trouve ça largement jouable... A mon avis je sais pas me servir de la RA de toute façon, c'est peut être aussi pour ça que je la trouve quasi inutile sur un mage DD...

Enfin je préfèrerai toujours du passif a MoC
Tout à fait, un mage DD peut largement se passer de MoC.
Placement > *
Après en structure, ou pour un mage PBAE/Cône, MoC prend toute son importance vu qu'on est forcément soumis aux interrupt par obligation

Mais bon vu le rang, il peut largement se permettre de prendre Moc 3 là.
je veux bien voir à l'oeuvre le joueur qui sait se placer pour ne pas être interupt tout en jouant son rôle contre un bon groupe.

la plupart des fight qui ne demandent pas MoC ne demandent pas plus de passives. mais si tu as que du noob en face alors pourquoi pas.
Personellement, je prendrai le même template que falckor. Encore que, j'enleverai dext 4 pour prendre scm 2, tout depent comment tu t'en sort niveau mana

Moc c'est bien pour tout les mages !
Disons qu'a mon avis, moc est un bon investissement c'est sur, par contre il faut quand meme des passives a coté, car sans passives tu dealera rien sous moc, donc moc a partir du 8-9L ca devient convenable.
je suis du meme avis que buffbotounet, je prefaire largement des passives et purge 3 sur mon eldritch
après faut voir comment tu rvr, c sur qu'en grp moc3>purge3
mais en petit comité je préfaire largement ma purge 3
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Inocybe
je comprends pas pkoi dext 4, perso j ai dext 3 jsuis a 391 full buff. Limite j ai envi de passer a dext 2 je gagne 6pts de ra et je perds 0,050s d incant
Il est celte ... donc dex 4 .
Citation :
Publié par Inocybe
et sinon quelqu un peut m aider.
J arrive pas a choisir entre dext 3 et 391 dext ou dext 2 et 381 dext. Ca change vraiment bcp?
Apparement le pseudo-cap cast speed est de 386 dex .
Donc 1 t'es au dessus , l'autre t'es en dessous .

Citation :
Publié par mantOs
Apparement le pseudo-cap cast speed est de 386 dex .
Donc 1 t'es au dessus , l'autre t'es en dessous .

C'est pour ça que je lui conseillerais dext3 si il a 10%speedcast et dex4 si il a "seulement" 9%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés