[your life]Et votre plus grande frayeur ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas une de mes plus grande frayeur mais je pense celle de ma copine

on ete a melbourne voir une amie de la sus-mentionee ... on se plante au pieu pour dormir apres une journee de touriste ^^

au mileu de la nuit on entend une respiration genre dark vador en plus violent... bref on se reveille et on cherche d'ou le bruit peu venir, on fait toute la chambre et queudal... et le bruit arrete pas de changer de place :x

j'ai meme ete verifier dehors, comme un homme (ca fait chier d'etre un homme defois ) pour voir si c'etait pas un tare... et queudal...

Pendant toute la nuit y aeu ces bruits zarb... en fait c'etait des opposum (ou un truc du genre) sorte de gros groes rat qui etaient dans le conduit de ventilation...
Soirée avec 3 potes chez moi.
Mon meilleur pote dort dans mon lit, les 2 autres, par terre sur un matelas.

Soirée trop bizarre. Déja mon meilleur pote, d'un coup, nous raconte un de ses rêves, mais, pour nous, c'était pas un rêve. Il décrivait un chateau, blanc, mais super beau, mais on avait la flippe, c'est bizarre à expliquer, comme si il décrivait une atmosphère malsaine, et qui se veut belle, enfin..

Bon, on dort, fenêtres ouvertes. 1 heures plus tard, au même moment, mon pote et moi, on se lève, en sursaut (sans déconner !), et on fixe le tableau en face de mon lit (au même moment, impressionant). Je ne saurais dire pourquoi, ni comment, mais on l'a fixé au même moment.

Un tableau inquiétant, d'autant plus le soir, car avec les reflets et les ombres, il fait vraiment peur (c'est un portrait d'un enfant, que j'ai déja essayé de bruler ). Et là, encore au même moment, on sursaute tout les deux : on a cru voir les yeux du gamin bouger.
Enorme flippe, indescriptible.

On se "rendort", enfin, non, puisqu'on y arrive pas.

Là, l'un de mes amis sur le matelas monte dans le lit. Il parle pas, on lui demande ce qu'il a, et au bout de quelques -longues- secondes, il nous dit qu'il voit un truc clignoter vers ma chaîne hi-fi, une sorte de lumière. J'lui dit que c'est la chaîne qui est allumé, ni plus, ni moins, mais en fait, la diode de ma chaine est rouge, et sa lumière est blanche.

Au moment ou on comprend ça, on flippe à mort, et on voit une bande lumineuse s'agrandir vers le matelas de mon ami, prêt de la fameuse lumière (qu'on a aussi vu, entre temps).
La bande apparait, disparait.

Flippe puissance 4510, on se lève, et on court vers la chambre de mon frère, absent, ou on ne dormira pas de la nuit, en abandonnant l'achement le 3 eme pote qui est resté tout seul dans la chambre ( ).

Le lendemain, pour expliquer ça, on c'est dit que la lumière était provoqué par un faux contact dans les prises de ma chaine hi-fi, ce qu'on a pas pu vérifié (pas d elumière ni de fond contact le dernier soir), et que la bande de lumière était du à la fenêtre. (ce qui est plus que probable). On a pas réeussi à expliquer le portrait par contre. (et au final, la lumière non plus.)

brrrr
Je devais avoir 9/10 ans, et j'éssayais de m'endormir tant bien que mal avec l'orage qu'il y avait dehors. Comme il faisait chaud j'avais laissé la fenêtre ouverte mais les volets fermés, ce qui fait qu'on voyait la lumière des éclairs par transparence. Dans mon demi sommeil, j'ouvre les yeux vers ma fenêtre sans trop savoir pourquoi et je vois dans la lumière d'un éclair l'ombre d'une forme humaine. Sur le coup j'ai vraiment eu peur et me suis enfoui sous ma couette. Ca avait du être un rêve quand j'y repense.

Sinon plus récemment, j'ai eu une crise de panique ( problème récurrent, comme Athamo... ). Vers minuit j'ai senti une angoisse grandissante, profonde, indescriptible. J'avais rarement senti une peur aussi intense, je sentais que quelque chose allait se passer. Ca a continué à grandir pendant une dizaine de seconde et tout est arrivé en même temps : contraction des muscles, je sentais mon coeur exploser dans ma poitrine, peur immense, frissons me parcourant de long en large, impossibilité de bouger, transpiration à grosses gouttes, envie incontrôlable de pleurer... Ca a duré... 10s, mais c'était atrocement long. Je suis resté 5mn sans bouger, sous le choc..
Hum plus grande peur ... C'était un été, on se baignait dans un coin avec un barrage (qui formait une cuvette et tout et tout) mais l'intérêt de ce barrage de 9m de hauteur c'est que l'on peut y sauter ... Jusqu'a la rien de grave rien de dangereux toussa toussa. Puis ya le saut de la mort qui tue qui te fait sauter de 11m de haut si tu saute assez loin pour éviter les rochers...

Donc je me met en place pour ce saut que j'ai déjà fait plusieurs fois, trop à gauche c'est les rochers, trop a droite c'est le barrage. Bien sur je saute trop à gauche je vois les rochers qui arrivent très vite, pas le temps de me dire merde que je suis dans l'eau et là,


OUF, foutu réfraction de l'eau les rochers était beaucoup plus profond que prévu... JE suis ressorti avec le couer battant à 100 à l'heure ...



Sinon je plussoie le coup des vagues sa peut faire peur des fois (sinon j'aime la sensation de la perte de repère sa me fais marrer )
j'ai peur de rien ....


je réfléchi longuement la dessus & j'édit


quand j'était petit je révai que je mangeai une boulle de riz ENORME !!!

et que j'arrivai plus a respirer ...
accident de bagniole

un motard nous est rentrée dedans il a percuté le moteur sur la droite de la voiture il a fait un vol plané d'au moins 5 6 metre + se manger la gueule sur le bitume et stopé par le trotoir

j'ai du pleurer par peur pour lui et a cause du choc aussi pendant facile 6 7heures

il m'as fallut 2 mois avant de croiser un motard en bagniole sans avoir peur


sinon y a pas longtemps j'ai fait des crises d'angoisse et je devenais un peu parano j'avais peur pour rien
Citation :
Publié par Panpan.fr
Bouffé un rouleau assez gros, resté 3 plombes dans la mousse a manger du cailloux, arrivé enfin au bord pris une 12 aine de vagues a la suite sans pouvoir me tirer plus d'force, le retour des vagues fauchait trop. J'ai CHIAY DANS MON BEN IRL.
Bon c'est ballot les cons qui s'font avoir à la mer, mais c'est chiant quand c'est toi. : ((((
Ah tiens, j'avais oublié, j'ai vécu ça aussi... c'te frousse ! C'est dingue comme on peut sortir fatigué alors qu'il n'y avait que 30 cm d'eau... mais la force des vagues...
Citation :
Publié par olelania
Sinon plus récemment, j'ai eu une crise de panique ( problème récurrent, comme Athamo... ). Vers minuit j'ai senti une angoisse grandissante, profonde, indescriptible. J'avais rarement senti une peur aussi intense, je sentais que quelque chose allait se passer. Ca a continué à grandir pendant une dizaine de seconde et tout est arrivé en même temps : contraction des muscles, je sentais mon coeur exploser dans ma poitrine, peur immense, frissons me parcourant de long en large, impossibilité de bouger, transpiration à grosses gouttes, envie incontrôlable de pleurer... Ca a duré... 10s, mais c'était atrocement long. Je suis resté 5mn sans bouger, sous le choc..
ça m'arrive aussi régulièrement quand je fais un cauchemar que je pense être vrai (genre mort d'un proche), c'est vraiment flippant...

Sinon une nuit, je dormais dans mon ancien studio sous les toits, le Velux ouvert avec mon lit juste dessous, et d'un coup je suis réveillée par un énorme poids qui m'écrase le ventre puis qui disparaît d'un coup... j'étais terrorisée, je ne sais même pas où j'ai trouvé le courage d'allumer la lumière...
...pour finalement me rendre compte que c'était le chat de mon voisin qui avait décidé de me rendre une petite visite nocturne et qui avait pris mon ventre pour une piste d'atterrissage !

Je remarque quand même que les frayeurs nocturnes sont très répandues, et pas que chez les enfants ! Moi qui avais peur d'être un cas pathologique...

et + 1 pour les rouleaux de vagues, avec option incrustation de débris de coquillages bien coupants dans la peau à la sortie
Je viens de me rappeler : pendant un job d'été en usine, on nettoyait un zone de traitement de l'eau, on déplaçait des tuyaux. A un moment, je reculais en portant une extrémité d'un tuyau quand mon collègue hurle : "Attention cht'iot !" (il devait être du nord )... je me retourne : un pas de plus et je tombais de 5 mètres par l'ouverture d'une cuve (et la cuve était vide). Sur le coup je me suis dit 'pfiou', mais une fois à la maison, j'ai réalisé... pouls qui monte à je sais pas combien et grosse fébrilité. Il m'a fallu longtemps pour me calmer !
Citation :
Publié par Jarc is a Pimp !
J'ai eu peur , un jour lorsque j'ai vu Diams en concert , par hasard durant un Festival ... je fus traumatisé à vie ..

Pareil quand j'ai vu qu'il y avait Metallica au programme , jme suis enfuis
Moi je l'ai croisé dans le couloir de mon lycée j'ai mis du temps à m'en remettre
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Moi je l'ai croisé dans le couloir de mon lycée j'ai mis du temps à m'en remettre
Putain mec , ça c'est du bad , sérieux si un jour ça m'arrivait , jme tue ou alors jme fais un grigri avec les dents de lait d'alizée
Citation :
Publié par Jarc is a Pimp !
J'ai eu peur , un jour lorsque j'ai vu Diams en concert , par hasard durant un Festival ... je fus traumatisé à vie ..
Un matin à la fnac à moitié endormi j'ai vu une fille habillée comme elle, sur le coup ça m'a bien réveillé et j'avais mal pour elle :/
Un jour, j'avais tellement la gueule de bois que j'ai cru qu'il m'arrivait sérieusement un problème de santé (c'était en voyage de fin d'étude).

Tout le temps l'envie de m'évanouir et un mal de tête abominable. J'ai cru que j'allais faire une rupture d'anévrisme, j'avais jamais eu ça.

J'ai même demandé à une fille de ma classe de m'accompagner chez les pompiers qui intervenaient au bout de la rue. Je vous dis pas la honte après, genre le gars qui est alcoolique et qui assume pas la gueule de bois, ma réputation en a pris un coup grave.

Depuis, quand je me ramène au cours avec la gueule de bois, je fais tout pour le cacher.
J'ai tellement jamais de frayeur que des fois j'imagine une situation où j'ai peur ... LOL kwa :/
Même une fois en Amérique latine (dans un endroit avec pleins de bibites et de maladies/préjugés toussa), j'étais persuadé que j'allais crever, je me sentais mal, j'hallucinais, je voyais toujours des tas d'images qui se bousculaient. J'étais sûr de mourir le lendemain (je sais plus pourquoi, juste que je me sentais mal) et ça me faisait pas spécialement flippé. Juste un peu deçu, voir dégouté ou vnr mais pas de peur.
En voyant mes résultats de partiels : non admis.

Mon coeur s'est vraiment arrêté de battre une ou deux secondes je crois tellement j'ai flippé et en fait non les affiches étaient mal alignées...

Trop d'émotions d'un coup j'ai failli faire un malaise.

Sinon bah en moto of course juste avant l'accident ça manque pas, le gout ferreux dans la bouche et les ptites étoiles blanches devant les yeux du concentré de frayeur en intraveineuse.
un Accident de voiture, ya 3 ans, en rentrant d'un stage d'une semaine en Haute-Loire avec des amis. On ne roulait pas vite du tout, sur une route de montagne entre falaise avec fossé et ravin, en pente et en virage, premier jour de beau temps après plusieurs jours de pluie.
Bref, perte d'adhérence dans le virage, on est parti en tête à queue, rebondi sur la barrière de sécurité côté ravin, et on a terminé dans le fossé de l'autre côté.
En deux secondes c'était fini, personne n'a été blessé dans la voiture, et heureusement la route était déserte, par contre la voiture, complètement foutue. Et nous bloqués là-bas avec pas de réseau sur les portables, et pas une voiture à l'horizon. On est resté à peu près deux à attendre qu'on vienne nous tirer de là...

Déjà que j'avais peur en voiture, là j'ai eu une trouille assez terrible, genre panique même, ça explique peut-être maintenant le mal que j'ai a décrocher mon permis
Bon on a pas été blessé, mais la peur m'a fait faire un mouvement de contraction assez violent dans le dos, et bref, j'ai eu mal pendant à peu près les deux mois qui ont suivi, par intermittence, sans raison précise.
Plage de l'espigete, port camargue 17h45 juillet 2005

Je nageais pepere sur le dos seul, au bout d'un moment sans faire attention je quitte la derniere baie et je n'es plus pied, plus personne sur la plage.

Je tente un retour sur la plage, j'avais deja derive de 600 m en 10 minutes. Impossible, le courant etant trop fort j'ai vite capte que sa ne servais a rien.
Et les dernieres bouees jaunes etaient trop loin a atteindre.

Gros moment de panique, j'ai failli couler rien qu'en paniquant....

Je bois la tasse deux fois, j'essaye de me calmer, je respire et essaye de reflechir comment ne pas passer la nuit dans l'eau a 350 m de la plage...La planche et attendre ? passer la nuit dans l'eau putain relou...
20h30 > Je commencais a avoir froid severe mine de rien; fatigue par des tentatives pour revenir. (j'etais laid de toute facon le courant ce serait arrete dans la soiree)

Et puis la 5 minutes apres je voyais pas la fin mais je me disais que jetais vraiment hyper hyper mal... et la, je vois un tronc d'arbre qui sort de je ne sais ou a 5m de moi.. oui, un tronc d'arbre dans la mediterrannee.

Grace a lui j'ai pu revenir, difficilement.

Ouf quand j'y repense :x
Un jour où j'étais allée dans un bureau de Poste à Paris, pour retirer de l'argent. Je devais avoir 18/19 ans.

Quatres types, armés jusqu'aux dents sont entrés dans le bureau en hurlant "c'est un hold-up !..."

Deux se sont occupés des guichets pendant que les deux autres s'occupaient de nous, pauvres clients. Ils avaient des mitraillettes... J'ai vraiment cru qu'ils allaient nous tuer, ils ont tiré en l'air pour nous obliger à nous asseoir sur le sol, les mains sur la tête...
J'étais juste devant un des types et il avait son arme dirigée vers moi.... J'ai pensé à ma petite fille que je venais d'avoir, et j'ai eu peur de ne plus la revoir.

Je crois que jamais je n'ai eu aussi peur que ce jour là, lorsqu'ils sont partis, sans avoir blessé qui que ce soit, j'ai été incapable de me relever tant je tremblais et j'ai pleuré au moins durant une heure....

Pendant des années j'en ai rêvé et j'avais du mal à entrer dans une poste ou une banque...
Y'a quelques mois, j'ai eu une sorte d'intoxication alimentaire. J'ai été malade comme un chien, j'ai passé des heures aux chiottes à essayer de ne pas me chier dessus pendant que je gerbais et inversement. C'était terriblement violent, surtout qu'après quelques minutes, y'avait plus rien de solide à expulser : j'ai eu l'impression d'émettre des litres d'eau par tous les orifices et j'étais au bord de l'évanouissement... J'ai eu trop peur de tomber dans les pommes ou de mourir empoisonné... et accessoirement de salir mon caleçon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés